Sondage pour les fans de The Offspring

Rappel du dernier message de la page précédente :
travisbarker
Orange ESP a écrit :
travisbarker a écrit :

Avec tout le respect que j'ai pour Dexter, je dirais quand même que la voix de Davey Havok a largement plus de pêche et colle mieux a la chanson...

Avec tout le respect que j'ai pour dexyer, c'est normal qund tu fais une reprise sans changer la chanson a ton style qu'elle sonne moins bien, surtout quand tu reprends un truc ou le chanteur a une voix super originale et inimitable. En gros ca me fait rire que tu compares dexter avec davey parce que davey c'est quand meme pas la meme categorie de chanteur il a une voix......
Dexter fait des efforts pour chanter juste mais a la base c'est pas vraiment un chanteur i peut pas se permettre des trucs comme Davey quoi....

D'ailleurs faudrait qu'ils arrettent de pomper AFI dans leur dernier album c'est trop Flagrant comme leur intro ridicule parodie les intro d'afi dans black sails et sorrow, la chanson qui suit a un riff qui sonne TROP comme days of the phoenix et compagnie !!!!!! Au moins conspracy ca venait d'eux la ils sont a cours d'idee va falloir passer a acouter autre chose niveau influences, parce que si tes influences tournent en rond, tes compos aussi !!!!!! Dommage y'a quelques annees ixnay etait un de mes cd preferes.....

c'est vrai qu'après tes commentaires, Offspring s'est pas mal inspiré d'AFI...
j'y avais même pas pensé!

et pour ceux qui disent que c'est AFI qui a repris "total immortal" écoutez la basse : c'est vraiment pas le style de Greg!
  • Publié par
    Tyrion
    le
j'ai mis Ixnay On The Hombre car pour moi c'est la transition entre leurs deux styles grunge et pop punk actuel, ce qui en fait un album assez coloré et vraiment bon !
Tyrion !
Dieu parmi les Dieux !
Chef du Cercle !

http://hynepsy.free.fr
Barmy Army
Moi j'ai trop honte pour ce groupe, ils ont fait de beaux cacas ces dernieres années, ils sont vraiment tres laids, et j'ai vraiment pété un plomb lorsque j'ai enttendu "HIT-HAT". C'est quoi cette chiotte!!!J'en ai enttendu des grosses merdes mais des comme celle-là, ils devaient etre en pleine auclusion intestinale, ont sent bien qu'il fallait évacuer...
Non, plus serieusement, ils m'ont vraiment déçu à la suite de ixnay qui était déja lui même tout juste limite...Quand on est plu inspiré, on arrete...
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Bon en ce qui me concerne c'est Smash sans aucun doute, tout ce qu'ils ont fait après est vraiment naze.
MusashiChan
je pensais qu'ils s'étaient séparés après smash moi....
donkey boy
ouaaa....Offspring, toutes mes années de collège.....mon album préféré est Ixnay on the ombre je crois....pour Change the World !

En ce moment sur groupes / artistes pros...