Sondage pour les fans de The Offspring

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vive_Le_FLQ
je sort ce topic du fin font des anales du forum mais je suis tombé dessus et je devais voté....mon vote va a Americana....j'aime sont petit coté expérimental et ya riern de mieux pour me remonter le moral d'un autre coté ca m'étonne que personne ai voté pour Conspiracy Of One.....il me semble que lorsqu'il est sorti ce fus la consécration (quelque chose comme 15 000 000 d'albums vendus)
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Tofgangxxl
Smash ....

"Come out and play"
hyperfrench
ralllala, tout ceux qui ont répondu Smash ou Americana doivent d'urgence aller écouter "IGNITION", qui pour moi est le meilleur album du groupe avec "IXNAY".

quand a l'album "Nitro", c'est en fait le surnom du 1er album eponyme (qui figure bien sur la liste), parce que la réédition c'est faite sur Nitro Records (le label de Dexter et Greg) en 95, et comme il avait pas de nom les gens en voyant l'étiquette Nitro au dos, l'on baptiser ainsi, a tort, puisque en 89 la version originale n'était pas sortie sur Nitro qui n'existait meme pas...
MetallicRiffer
J'ai voté "Ignition" mais on va dire que j'adore "Offspring" "Ignition" "Smash" et "Ixnay" autant les uns que les autes, après c'est devenu du caca...
J'ai découvert Offspring avec Smash (comme tout le monde...) et déja à l'époque y'avait une polémique sur ce groupe (pas du vrai punk, ils sont ceci ou cela....), moi j'aimais bien leur musique, alors voila je les ai un pu suivi jusqu'a ce que ça devienne trop pop (a partir d'Americana donc), même Ixnay est un bon petit album...
Gorghor
p**** offspring ... ça fait trop longtemps que j'ai pas écouté...
d'ailleurs grâce à ce topic, je me suis remis Ixnay vu que c le seul album que j'ai, et je me suis retrouvé directement propulsé des années en arrière, au collège, et ça a fait mal!
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933
Oränge ESP
Quel est le blaireau qui a mis splinter comme reponse ?
Sinon moij'ai mis ixnay, parce que je suis res fan des paroles de ce cd a mon avis les meilleurs qu'il ont faites (smash il fait un peu pueril parfois, alors qu'a l'inverse les deux premiers sont tres durs)
Mais surtout parce que musicalement a mon avis ils ont atteint le sommet sur ce cd et ont stagne puis regrese par la suite. Baucoup de gens parlent de Smash parce qu'il est connu ou que ca a ete leur premier, moi j'aime bien smash mais je trouve qu'il y a pas mal de remplissage dessus. Bon enfin je prefere Ixnay c'est tout point.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Oränge ESP
CoCaCoLa a écrit :
Petite question : comment ca se fait que vous dites que personne ne votera Splinter ?

Qu'est ce qu'il a cet album ?

Qu'est_ce qu'il a pas plutot.... C'est l'example meme de ce qu'il faut pas faire. zero pointe d'originalité. En fait seule hit that est originale mais je crois pas que ca leur fasse honneur. Tout ce qui te semble un peu nouveau a ete pompe chez AFI. Voila quoi...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Syl20 B
  • Special Total utilisateur
Smash c le meilleur

surtout gotta get away

c beau...
Nevermore, CoB, 'tallicA, in flames, Meshuggah, Freak kitchen, Sonata Arctica, Marcel et son orchestre...

http://www.les-coquilles-st-ja(...)fr.st
Membre du JaCkSoN cLaSs ClUb!
"Tu Touille Barbu!"
toydolls
Qu'ils soient (qu'ils aient été un jour) crédibles en punk ou non, ce sont les deux premiers (offspring et ignition) qui sont le plus dans l'esprit Punk. Moi j'ai un faible pour Beheaded et Demons entre autres dans le premier.
Après SMASH et INXNAY ca vire méchamment commercial mais c'était sympa, et après no comment, c'est juste de la resucée...

D'ailleurs je les ai vu à Colmar en Aout, et j'avais l'impression de tout connaitre, meme les chansons des deux derniers que j'ai jamais vraiment écoutés...
travisbarker
Si Américana et Conspiracy of one n'étaient pas terribles, Spliter est vraiment excellent!!!
Et il ne faut jamais se fier aux singles d'Offspring: ils s'arrangent toujours pour prendre les chansons les plus nazes de l'album (Pretty fly, Why don't you get a job, original prankster, hit that)

PS: j'ai voté pour Smash...
travisbarker
tinourse a écrit :
pour le vrais fans jetez un oeil ici => chanson à trouver
merci bien

C'est une reprise de "Total Immortal" d'AFI. La deuxième voix avant le refrain c'est celle de Dexter, mais en modifiée.
Écoute la version originale d'AFI elle est encore mieux!!!
Vive_Le_FLQ
travisbarker a écrit :
tinourse a écrit :
merci bien

C'est une reprise de "Total Immortal" d'AFI. La deuxième voix avant le refrain c'est celle de Dexter, mais en modifiée.

moi je préfere celle de offspring mais je n'arrive pas a la trouver avec une bonne qualitée de son
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
travisbarker
Vive_Le_FLQ a écrit :
travisbarker a écrit :
tinourse a écrit :
merci bien

moi je préfere celle de offspring mais je n'arrive pas a la trouver avec une bonne qualitée de son

Avec tout le respect que j'ai pour Dexter, je dirais quand même que la voix de Davey Havok a largement plus de pêche et colle mieux a la chanson...
damdahu
J'aime pas offspring en général mais Ixnay me plait vraiment bien!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le
A mon avis, et apparemment le sondage me soutient, "smash" est de loin le meilleur album d'offspring!!... D'ailleurs, c'est le seul que j'arrive encore à écouter!!.. ...
Et oui, depuis "conspiracy", j'ai du mal à supporter!!.. ...
J'ai mis Smash sans esiter !!! Il m'a trop fait kiffer cette album quand j'etait ado...Dommage qu'ils se soit enbourgeoisés...
Venez regarder mes clips perso de KoRn, Deftones, Creed...sur http://thprod.free.fr/clips.html

En ce moment sur groupes / artistes pros...