Sondage pour les fans de The Offspring

CoCaCoLa
Bonjour à tous !

Voila , j'aimerais avoir votre avis sur votre album préféré ...

(pour ceux qui comptent dire : t'as oublié <aucun> , c'est pas la peine : inutile)

Je compte sur vous !

Si vous n'aimez pas Offspring , c'est pas la peine non plus de laisser un post pour dire que offspring c'est nul

Merci
hate_field
J'ai mis ixnay on the hombre parce que c'est le seul que j'ai !

C'est sympa, mais ça casse pas des briques.
Stratocasteur
moi c'est IGNITION !!!

et t'as oublié l'album nitro
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
CoCaCoLa
Nitro c'est pas un album je crois
Pirwette
Smash pour ma part. Je doute très fortement que quelqu'un vote pour Splinter ! Je ne l'ai jamais écouté mais vue le single ça n'a pas l'air très très fameux...

Encore un groupe qui a mal évolué, bien que ce ne soit que mon avis.
CoCaCoLa
J'hésite entre Smash et Americana
Stratocasteur
CoCaCoLa a écrit :
J'hésite entre Smash et Americana

alors vote smash
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

CoCaCoLa
Ca aura été Americana pour moi
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
Ba moi en fait je les ai tous(j'ai acheté splinter en souvenir du passé).j'me suis lontemps taté entre ignition et smash et en fait je me suis porté sur smash.En réponse a hate_field qui trouve que sa casse pas des brique je répond que je suis complétement d'accod pour ixnay(ainsi que americana conspiracy et splinter)mais si je devait donner un conseil ba fait des frais dans smash ignition et the offspring a la rigueur.Au fait bien qu'encore pourri,splinter me parait mieu que conspiracy.....[/quote]
gurf
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gurf
    le
Ignition est vraiment bien je trouve (g voté pour lui), autant que Smash, leur premier album est trop brouillon, Ixnay est pas mal, mais les autres... pas fan
Stratocasteur
gurf a écrit :
Ignition est vraiment bien je trouve (g voté pour lui), autant que Smash, leur premier album est trop brouillon, Ixnay est pas mal, mais les autres... pas fan
copain !

TheHardJack
guyome a écrit :
Ba moi en fait je les ai tous(j'ai acheté splinter en souvenir du passé).j'me suis lontemps taté entre ignition et smash et en fait je me suis porté sur smash.En réponse a hate_field qui trouve que sa casse pas des brique je répond que je suis complétement d'accod pour ixnay(ainsi que americana conspiracy et splinter)mais si je devait donner un conseil ba fait des frais dans smash ignition et the offspring a la rigueur.Au fait bien qu'encore pourri,splinter me parait mieu que conspiracy.....
[/quote]
Didonc non seuleument tu écris ce que je veut écrire et en plus tu habites pas loin de chez moi, c'est quoi ce bordel??
C'est énorme, j'ai été un gros fan du groupe, halalala je suis nostalgique quand j'écoute les cd
sandman
moi je trouve que ixnay represente une reelle evolution par rapport a smash et qu il est + travaillé + reflechi,moins fougueux
mais c un super bon album pr moi
reste que je v voter ignition
DojoNico
Smash sans hésiter
Ixnay est bien aussi....YA YA YA YA YA!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...