Sonic Youth

Rappel du dernier message de la page précédente :
goon
  • goon
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    goon
    le 25 Apr 04, 18:01
Rosemary's baby a écrit :
'Goon' est un con...(C'est parce qu'il les a vu 3 fois c'est pour ça)...Heu..Sinon, j'les avais vu en '99 au Moulin à Marseille et c'était, pouah...Comment dire, tout simplement : HUGE !!!


je te merde vieille raclure

moi aussi, je viens d'écouter d'ailleur le fameux morceaux en preview de nurse... c'est booooooo !
PeaveyPredator
Appetite For destruction a écrit :
Personne n'écoute Blonde Redhead?, leur dernier LP est un chef d'oeuvre!

Moi j'écoute blonde redhead. Ca t'arrive de jouer leurs chansons à la guitare ? si oui lesquelles?
Un jour j'aurai un ampli Orange
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #62
  • Publié par
    fmkf
    le 25 Apr 04, 22:54
petit message pour peavey predator (localisé en belgique je crois) et un peu de pub en meme temps, tu parles de TORPID dans ton message, on joue avec eux le 22 mai à la maison des jeunes de rixensart. y aura aussi drunky nuns (punk) et un autre groupe que je ne connais pas. tout ça pour 3 ou 4 euros.
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #64
  • Publié par
    fmkf
    le 25 Apr 04, 23:44
Pas grave, d'autres occases se présenteront sûrement
erwingoa
+1
...

(manque d'inspiration flagrant)
Incesticide
quelques news :



la track list de Nurse :
Pattern Recognition
Unmade Bed
Dripping Dream
Kim Gordon and the Arthur Doyle Hand Cream
Stones
Dude Ranch Nurse
New Hampshire
Paper Cup Exit
I Love You Golden Blue
Peace Attack

pour le Dvd a venir :

CORPORATE GHOST DVD MORE INFO

Also on June 8, Sonic Youth will release their first official DVD, which will be a complete retrospective of the band's music videos from the Geffen era plus bonus material all scoped and roped by filmmaker Lance Bangs. Twenty-three videos are included with over 3 hours of commentary and interviews
by the band and others, with bonus videos,
interviews, and more.

The tracklisting is as follows:

Dirty Boots
Tunic (Song for Karen)
Mary-Christ
Kool Thing
Mote
My Friend Goo
Dissapearer
Mildred Pierce
Cinderella's Big Score
Scooter & Jinx
Titanium Expose
100%
Sugar Kane
Youth Against Fascism
Bull in the Heather
Superstar
Little Trouble Girl
The Diamond Sea
Sunday
Hoarfrost
Nevermind (What Was it Anyway)
The Empty Page
Disconnection Notice

Full audio commentary is included by the directors Spike Jonze, Todd Haynes, Tamra Davis, Mark Romanek, Dave Markey, Richard Kern, Tom Surgal and Phil Morrison.

Furthermore, Sonic recollections are offered by Mike Watt, Kathleen Hanna, Jason Lee, Lance Bangs, Todd Haynes, Tamra Davis, Dave Markey, and Richard Kern.

Also included are a Sonic photo memory montage entitled "Spikes Eye" by Spike Jonze and a 1990 fan letter film document called "My Sonic Room" by Patty Orsini, plus a few extra nuggets.

All the videos are presented with uncompressed audio so if you blast this thing through the hi-fi you will be able to rock out heartily.


sur www.noisefiction.ru il y a un titre qu'on peut télécharger de l'album Nurse le titre s'appelle I love you golden blue.
Sinon d'autre titres toujours de l'album Nurse sur www.dirtysy.de
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
Nestor666
sinon ya tt l'album qui es telechargeable ici et faut pas s'en priver :

Edit : Pas de lien bordel Nestor
Incesticide
Nestor666 a écrit :
sinon ya tt l'album qui es telechargeable ici et faut pas s'en priver :

Edit : Pas de lien bordel Nestor

le lien que ta mit ne marche pas
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
Nestor666
zut alors enfin va voir sur emule ca fait un moment qu'il y es l'album....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
pas grave si c'est poour eviter d'engraisser des groupes qui en valent pas la peine faut pas s'en priver:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
erwingoa
Nestor666 a écrit :
pas grave si c'est poour eviter d'engraisser des groupes qui en valent pas la peine faut pas s'en priver:=)




sonic youth en vaut la peine et d'ailleurs sur le site officiel tu as des heures et des heures de musique en téléchargement libre de droit...
...

(manque d'inspiration flagrant)
goon
  • goon
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #75
  • Publié par
    goon
    le 11 May 04, 09:05
mhhhhh je sens que je vais l'avoir en double cet album ... il est bien meilleur que les 2 derniers

En ce moment sur groupes / artistes pros...