SPINAL TAP!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dunce
  • Dunce
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dunce
    le 18 Déc 2004, 16:09
et sur la tombe du king un pur moment de bonheur.
Salut à tous en mai 2011 une nouvel album est sortie en téléchargement grattuit, Thrash oldschool.

cliquer sur l'image pour download
http://duncerico.free.fr/Tls.html
huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le
...et quand il capte la radio sur sa les paul, quand tu vois les nains tourner autour d'un dolmen en carton, quand ils expliquent que leur dernier batteur a disparu dans un nuage de fumée... Bref, un film monument, le seul doc a être aussi drôle que "Hell on earth III" de Manowar
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
Maglite
huey a écrit :
...et quand il capte la radio sur sa les paul, quand tu vois les nains tourner autour d'un dolmen en carton, quand ils expliquent que leur dernier batteur a disparu dans un nuage de fumée...

Faut que je l'vois ce film
Mag
GuitarElrico
coyote.a.go.go a écrit :
GuitarElrico a écrit :
il est top ce film, et plein de clichés pourtant si vrais !
J'adore le gratteux bloqué dans sa chrysalide à la con et la série noire des batteurs, excellent !

c'est le bassiste qui reste bloqué!

oops ! ma mémoire est défaillante !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Maglite a écrit :
huey a écrit :
...et quand il capte la radio sur sa les paul, quand tu vois les nains tourner autour d'un dolmen en carton, quand ils expliquent que leur dernier batteur a disparu dans un nuage de fumée...

Faut que je l'vois ce film

Absolument, c'est un monument de drôlerie ...
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Les boites de thon!!!!! ça vient de me revenir! Faut que je le remate ce film, trop culte!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le
il s'est etouffé avec son vomi...enfin comme on peut pas prendre les empreintes digitales du vomi on est pas sur que ce soit le siens
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
je n'ai pas reussi a resister ca y est je me suis commande le coffret!!!
oh la la je vais me regaler!!!!
et puis sincerement les morceaux sont tres bon!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
funk you!
Le film est magnifique!!!! Un chef d'oeuvre. Chacun a son gag preferé!

Mais je connais pas trop. Ils ont fait des vrais concerts? J'en ai même entendu parler de tournée...
ori
  • Publié par
    ori
    le
ben en fait le probleme parce qu'il y en a toujours un c'est que le film a tellement bien marche qu'ils ont vraiment monte le groupe.... et voila je te casse la legende....
puisque bien entendu ce su'ils ont pondu par la suite etait bien moins bon que ce qui est dans le film.
Mais bon je ne veux pas rester sur une fin moins gai, le film, les acteurs, les chansons, tout est magnifiquement bien restitué et même si le trait est forcé c'est criant de vérité!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le
mégaptère a écrit :
Aaaaaarghhhh !!!! Spinal Tap... A VOIR !
Il existe un coffret (collector certainement) 2DVD/2CD avec la jaquette représentant un ampli Marshall en relief, du plus bel effet !
Un lien : http://www.allocine.fr/film/di(...).html

j'ai ce petit bijou depuis deja 1an et demi.....
en cd il y a la bo du film et l'album "break like the wind"
le concert est bon mais un peu court..les sketch sont a mourir de rire (leurs vies apres Spinal Tap) les scene coupées sont ultimes dommage qu'elle ne soient pas inclusent au film....
jetez vous dessus pour noel en plus le coffret il est beau
mégaptère
C'est vrai que le coffret "Marshall est sympa. moi aussi j'avais craqué quand il est sorti...

Par-contre je ne sais pas s'il est encore disponible. J'ai déjà eu du mal à trouver un lien avec la photo, et sur ce site il n'est plus dispo...
ori
  • Publié par
    ori
    le
alors la tu vient de me fendre le coeur....
si c'est vrai que ce n'est plus dispo je casse tout parce que je le veux je le veux je le veux!!!!!!
je viens de me rappeler la scnene du concombre à l'aeroport... c'est trop bon!
adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le
clair il est terrible ce film !!! anthologique !!!

"et celle la la guitare ..."
"ah non non celle la tu la touches pas .... puis tu la regardes pas non plus"

pas grand chose a voir , mais Presque Celebre est terrible aussi
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
ori
  • Publié par
    ori
    le
oui c'est celle ou il a meme pas enlevé l'etiquette du magasin avec le prix...
oh la la mais y a que de bons moments c'est fou ca....
comme quoi je trouve que dans ce film l'autoderision sert vraiment la cause du rock et ca c'est encore plus beau

En ce moment sur groupes / artistes pros...