SPINAL TAP!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Mighty Moon a écrit :
Moi aussi je veux des potards a 11!!


Achetes un soldano...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Le Douze
les bonus du dvd sont bien trippant, comme lorsque ils commencent a calculer la vitesse de l'ascenseur si il tombait et l'explciation débile a souhait sur la musique folklorique de l'ouest américain qui ressemble a la musique indonesienne!

la rubrique "que sont t'ils devenus m'a achevé, avec Tufnel qui explique comment on doit se comporter avec les poissons de différentes tailles

un must vraiment!!!
Antoine C.
j'ma le suis rematé y'a pas longtemps et je me suis marré du début à la fin

ça sent tellement le vécu je suis sûr que chacun à notre niveau dans nos aventures musicales on a rencontré des zicos qui ressemblait aux musiciens de spinal Tap, par leur façon d'intervenir, leur trip, leur philosophie, la copine du gratteux qui vient foutre la merde!!!


Bref, c'est très réaliste en fin de compte!
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
astroman
C'est pas fait exprès mais "The Song Remains the Same" c'est parfois encore plus drole
ouah la bande de clowns megalos
Bon maintenant que je me suis fait plein de potes je
DarkVadehors
Je viens de le regarder. Je ne l'avais jamais vu...

Il est ENORME ce film !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
titis6
  • Special Top utilisateur
  • #51
  • Publié par
    titis6
    le
c'est clair! et tout les gags sont plus ou moins inspireres de faites reels, de certains cotes ridicules du hard et heavy!
j'adore le gros plan sur le cul du guitariste dans son collant rouge...
sinon , est ce que c'est vrai qu'ils forme le groupe pour de vrai apres?? si je me souviens bien ils etaient la au concert hommage a freddy mercury a wembley (on les voit deconner avec metallica). quelqu'un pour me renseigner?
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
titis6 a écrit :
si je me souviens bien ils etaient la au concert hommage a freddy mercury a wembley (on les voit deconner avec metallica). quelqu'un pour me renseigner?


Oui ils sont dedans ... mais je me demande si ce passage n'apparait pas dans "1 year and a Half" de Metallica ... en tous cas dans le film de Spinal Tap (1984 je crois) ils sortent un album avec la pochette toute noir ... quand ils voient Metallica et leur Black Album, ils les charient en demandant si c'est un hommage caché à Spinal Tap
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Jimmy W
Gi_Toro a écrit :
LE MEILLEUR FILM DU MONDE, T'ENTENDS ?!
Et puis la BO : Hell Hole, Tonight I'm Gonna Rock You... que du bon !

I AM YOUR SEX FARMER !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
SpongeBob SquarePants
Je ne connais Spinal Tap qu'à travers l'excellent "Tonight I'm Gonna Rock You" et un épisode des simpsons où bart va les voir en concert (d'ailleurs est-ce que quelqu'un a le titre de l'épisode en tête ?), mais avec tous ce que vous venez de dire sa me donne trop envie de le voir, d'autant plus qu'il est passé il y a pas longtemps sur le câble.
Sagabona kunjani wena
ArnieBall
SpongeBob SquarePants a écrit :
Je ne connais Spinal Tap qu'à travers l'excellent "Tonight I'm Gonna Rock You" et un épisode des simpsons où bart va les voir en concert (d'ailleurs est-ce que quelqu'un a le titre de l'épisode en tête ?), mais avec tous ce que vous venez de dire sa me donne trop envie de le voir, d'autant plus qu'il est passé il y a pas longtemps sur le câble.


Dans l'épisode 22 de la saison 3 des Simpson... "Le Permis d'Otto Bus" : Homer conduit Bart et Milhouse à leur premier concert de rock, celui des Spinal Tap.
SpongeBob SquarePants
Merci beaucoup je vais de ce pas me le mater.
J'aime bien au début de l'épisode quand ils annoncent à la télé que il y a un méga bordel au concert, tout à été détruit, et là homer se rend compte qu'il a oublié d'aller chercher Milhouse pris sous les décombres de ce qui reste de la salle de concert.
Sagabona kunjani wena
Jimmy W
LISTEN... To the flower people !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur groupes / artistes pros...