Jimmy W a écrit :
Putain, je m'étais pas déjà expliqué là dessus ? Vous faites relativement chier à pas être doués de second degré, tout de même.
T'excites pas, si tu veux faire de la provoc' à deux balles sur ce genre de sujet attends-toi à des réactions.
Alors comme ça il s'agirait de "second degré"... Et quand ce groupe cite Robert Brasillach (oui, le collabo fusillé à la Libération) dans ses paroles c'est aussi du second degré, je suppose... Et le titre
Aryan Supremacy c'est juste pour rire, de même que
Mémoire païenne...
Oh, mais ces fins lettré du groupe Peste Noire citent également Baudelaire, alors c'est sûrement des dandys eux aussi ! Même mieux, des dandys de Satan ! Qu'est-ce qu'on se marre.
Le problème c'est que sous couvert du "second degré" on en arrive à dire et à défendre n'importe quoi, et que ce n'importe quoi est inattaquable, sans quoi on passe pour quelqu'un d'obtus et dénué d'humour.
Je ne te connais pas, et je ne te fais pas de procès d'intention, je me limite à parler des paroles figurant dans ta signature qui me paraissent déplacées et manquant de respect envers les victimes du nazisme.