SPINAL TAP!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
thunders
Spinal Tap annonce une tournée mondiale
Spinal Tap sera de retour sur scène en Juin à Londres pour une « tournée mondiale ». Une date unique pour célébrer leurs 25 ans de carrière.

Les anglais de Spinal Tap ont annoncé lundi une tournée mondiale, pour célébrer les 25 ans du (faux) documentaire This is Spinal Tap, point de départ de leur carrière. La tournée consistera en une date unique, le 30 juin prochain, à la Wembley Arena de Londres. Un concert qui sera dédié à tous les anciens batteurs du groupe. « Une date n’est pas assez, mais c’est beaucoup trop ! », a commenté Derek Smalls, le bassiste.
Cette nouvelle consolera les fans de l’annulation de la tournée Unstoppable prévue pour cette année. D’autant que le groupe « qui joue le plus fort du monde » n’avait pas été vu sur scène depuis le Live Earth de 2007.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Jimmy W
Oh putain ! Je le fais !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
thunders
Les paroles de ta signature me font doucement rigoler... "Les dandys de Satan"... C'était quand même souvent des gros porcs qui n'aimaient que la bière...

Peste Noire tombe bêtement dans le piège de la fascination des crimes nazis... Les nazis n'étaient pas des dandys, mais des bureaucrates zélés, des fonctionnaires obéissants, des frustrés, des ratés, des assassins et des lâches.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Jimmy W
Putain, je m'étais pas déjà expliqué là dessus ? Vous faites relativement chier à pas être doués de second degré, tout de même.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
thunders
Jimmy W a écrit :
Putain, je m'étais pas déjà expliqué là dessus ? Vous faites relativement chier à pas être doués de second degré, tout de même.
T'excites pas, si tu veux faire de la provoc' à deux balles sur ce genre de sujet attends-toi à des réactions.

Alors comme ça il s'agirait de "second degré"... Et quand ce groupe cite Robert Brasillach (oui, le collabo fusillé à la Libération) dans ses paroles c'est aussi du second degré, je suppose... Et le titre Aryan Supremacy c'est juste pour rire, de même que Mémoire païenne...

Oh, mais ces fins lettré du groupe Peste Noire citent également Baudelaire, alors c'est sûrement des dandys eux aussi ! Même mieux, des dandys de Satan ! Qu'est-ce qu'on se marre.

Le problème c'est que sous couvert du "second degré" on en arrive à dire et à défendre n'importe quoi, et que ce n'importe quoi est inattaquable, sans quoi on passe pour quelqu'un d'obtus et dénué d'humour.

Je ne te connais pas, et je ne te fais pas de procès d'intention, je me limite à parler des paroles figurant dans ta signature qui me paraissent déplacées et manquant de respect envers les victimes du nazisme.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
@ Jimmy W : Laisse c'est pour moi.

Tout ca est exacte thunders, la seul chose c'est que jimmy W est un descendant du peuple élu, un feuj quoi !
J'irai cracher sur vos tongs !
thunders
Kunde a écrit :
@ Jimmy W : Laisse c'est pour moi.

Tout ca est exacte thunders, la seul chose c'est que jimmy W est un descendant du peuple élu, un feuj quoi !

Super.
Moi aussi je suis juif, je me balade souvent avec un t-shirt orné d'un svastika, comme Sid Vicious quoi !

Quand les gens voient mon t-shirt et me crachent à la gueule, je leur dis que c'est pour rire, qu'ils sont entrain de cracher sur un juif, et que ce sont des antisémites sans humour.

C'est marrant, non ?
Jimmy W
Putain, les goys, ça s'arrange pas...
Citation:
je me limite à parler des paroles figurant dans ta signature qui me paraissent déplacées et manquant de respect envers les victimes du nazisme.

Ben quand je lis les paroles du morceau en entier, ça me fait l'effet inverse, justement.

Citation:
Moi aussi je suis juif, je me balade souvent avec un t-shirt orné d'un swastika, comme Sid Vicious quoi !

[Edit de BiZ ]
thunders
Jimmy W a écrit :
Sur ce, je ne vois même pas ce que je fous ici un vendredi soir... Vivement que j'aie rattrapé mon retard en juiverie.

C'est ça, va donc boire des bières avec tes copains fafs. Tu seras plus à l'aise.

Il n'y a pas qu'en "juiverie" que tu as du retard : c'est "le" svastika, et non "la swastika".

Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Mais c'est qu'il est bon celui la !
J'irai cracher sur vos tongs !
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Certains aiment le second degré (j'en fais partie)... Mais il faut garder à l'esprit qu'on est sur un forum public, pas entre potes dans un salon...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
thunders
[Edit de BiZ: le sujet est clos, on peut passer à autre chose ]
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Ils sont vraiment très forts ces Spinal Tap.
lemgement lemg
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je relis le sujet et je tombe sur ça :

Nikk Dee a écrit :
Le passage Stonehenge est inspiré d'un truc qui était arrivé à Black Sabbath (je crois que c'est eux, sur la tournée Tyr, à moins que ce ne soit Purple): ils avaient fait construire un décor pharaonique façon Stonehenge pour leur tournée, qui commençait par les US et ses Bowls (des stades de sport, souvent en plein air).
Et donc, après ça, la première date de leur tournée européenne se passait en Allemagne, dans une Sporthalle (donc un stade couvert, un gymnase qui a bien réussi, quoi). Et là, le drame ! Le décor ne passait pas la porte

Oui, c'est à Black Sabbath que c'est arrivé. Le décor (très onéreux) n'a pu être utilisé qu'une seule fois.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...