St anger

Rappel du dernier message de la page précédente :
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 14 Avr 2004, 14:54
son nul, riffs simples a trouver, aucune mélodie, aucun solo...donc je résume l'album est nul par rapport à leurs classiques!
MartyR
  • MartyR
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MartyR
    le 14 Avr 2004, 15:09
ouep j'penses pareille...
LLlet freedom ring with a shot gun blastTT
FireSkins
je suis pa d accord peut etre les morceau sonts tro longs et repetitifs mais quand meme St anger est meilleur que load et reload !!!
les titre a retenir
St anger: Frantic,St anger,The umnaled feeling
Load:Until it sleeps,King Nothing,Mama said
Reload:The unforgiven 2
MartyR
  • MartyR
  • Publié par
    MartyR
    le 22 Avr 2004, 11:11
mouéé.... load et reload, le son est quand meme bien plus puissant que celui de st anger...
LLlet freedom ring with a shot gun blastTT
MisterZou
moi j'l'aime bien St Anger ainsi que Load et Reload et évidemment tous les autres aussi
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Youg
  • Youg
  • Publié par
    Youg
    le 22 Avr 2004, 11:15
c' est vrai que la batterie fait un son un peut.. casserolaire
Les riffs sont peut etre simples mais restent sympa à jouer

D' ailleur je joue le début de St. Anger à la Batterie

Bonne gratte
:::: I fuck It all and no regrets ::::
Stratocasteur
le probleme avec st anger c'est qu'il etait beaucoup trop cher pour ce qu'il est
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
MisterZou

:mdr:

n'empêche que j'l'adore St Anger
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Egoblind
St Anger ...
avec cet album je pense avoir tiré un trait sur Metallica.
Déjà avec l'incident Napster je trouvais qu'ils devenaient très cons mais avec cet album c'est la totale.

C'est mauvais, tout simplement, comme un groupe qui n'a plus rien à dire ou à jouer.

Heureusement il reste les précédents qui sont grandioses en comparaison.
la page est tournée (c'est un signe, ils avaient repris ce titre de Bob Seger ... prémonitoirement sans doute)
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
Stratocasteur
lol a leur debut ils encourageaient les gens a enregistrer les concerts illegalement et voila ou ils en sont ..... alors qu'ils se deplacent en jet privé .....
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Egoblind
C'est vrai ça.
les fans sont devenus des vaches à lait ...
Je n'en ai que plus d'estime pour Jason Newsted de s'être cassé.
Au fait il fait quoi de son côté ... j'avais lu qu'il montait différents projets mais y'en a-t-il un qui ait vu le jour ?
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 22 Avr 2004, 11:56
Egoblind a écrit :
C'est vrai ça.
les fans sont devenus des vaches à lait ...
Je n'en ai que plus d'estime pour Jason Newsted de s'être cassé.
Au fait il fait quoi de son côté ... j'avais lu qu'il montait différents projets mais y'en a-t-il un qui ait vu le jour ?

Il est bassiste d'Ozzy Osbourne.
DOCTOR D
y'a pas de solo (KH mais que fait il bordel), longueur de certaines chansons ou ça tourne en rond sans aucun interet et le son de la caisse clair est vraiment naze a mes oreilles.

Bref pour moi ce groupe ça fait bientot 15 ans qu'il a tout dit malheureusement !!!
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Egoblind
Je croyais que c'était que pour la tournée Ozzfest 2004 ...
pas d'albums ou de groupes alors ? ... dommage
fifdefif
Chuis fan de Metallica depuis le 1er album (c'est pour poser l'ambiance)
Avec StAnger,ils ont retouvé la puissance et la pêche .
Peut être qu'avec le suivant viendra l'inspiration en plus
Quant au fait d'avoir ecarté les solos de Kirk Hammet,ça fait un moment qu'il n'avait plus rien à dire dans interventions lead
esperons qu'il en profite pour se remettre en question

En ce moment sur groupes / artistes pros...