St anger

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratocasteur
et les cheveux plus longs et un air de killer/gorille/psychopate
et un jeu de scene impressionant
mais j'avoue il assure
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
paperboy
[quote="Egoblind"]
Je n'en ai que plus d'estime pour Jason Newsted de s'être cassé.
quote]

Il s'est fait virer par James.
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 22 Avr 2004, 20:53
a mon avis si Hammett reste chez Metallica c'est qu'il si sent bien parce que si Jason s'est casser c'est que 12 ans après il le considairait encore comme le "nouveau" bassiste enfin sa doit quand meme etre dur de remplacer Cliff

Hors sujet : Bito tu conaiterait pas pas un mag de gratte sur bordeaux ou talence sympa parce que Stock-music c'est sympa mais a force ....
Stratocasteur
[quote="paperboy"]
Egoblind a écrit :

quote]

jamais de la vie il est parti tout simplement
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

RobTrujillo
Ibaniezeux a écrit :
Cliff Burton et Robert Trujillo ont a quelque chose près le même style de jeu, sauf que Robert Trujillo a 20 piges de plus !!

Mais les autres aussi depuis!
pour le reste c'est toujours pareil... oui il est moin bien que les autres, oui c'est un mauvais retour, oui la batterie sonne TRES mal, ouai ya pas de solos, oui! mais NON il n'est pas moin bien que certains album de certains autres groupes (que je ne cite plus!)
C'est du mauvais METALLICA, pas de la mauvaise musique!
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
RobTrujillo
[quote="Stratocasteur"]
paperboy a écrit :
Egoblind a écrit :

quote]

jamais de la vie il est parti tout simplement

exact il ne s'est pas fait viré nan mais ho quand meme...
pour ce que j'ai entendu il trouvait qu'il ne participait pas assez au groupe dans son ensemble... apres sque j'entend...
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le 23 Avr 2004, 01:49
J'ai du mal a dire que Trujillo a le meme jeu que Cliff Burton,ecoutez un petit suicidal tendencies ou un infectious groove vous verrez que ses influences se situent plus aux niveau de trips groovy et funk alors que Cliff qui est plus inspire par le classique...
N'empeche que tous les deux sont des monstres a mes yeux
R.I.P SRV
St-Anger ne serait pas totalement de la merde si il était jouer par un autre groupe que Metallica, c'est ça qui est décevant. On nous avait promis un retour au source etc, alors je m'attendais à quelque chose de plus grandiose, avec des chefs-d'oeuvres de l'envergure de Ride the Lightning ou And Justice for All. Mais on du RATATA, RATATATA, RATATATA(tentative de simulationdes mélodie de St-Anger)=ÉNORME DÉCEPTION

Et en plus, je crois que si ça aurait pas été Metallica, on en aurait même pas entendu parler...
''La technique permet à un pro de peindre ton plafond en bleu outremer satiné. L'inspiration a fait la chapelle sixtine''--Artphil
Ibaniezeux
Jason est partie, pour problème de santé, et car James n'acceptait pas que Jason est d'autre projet en parrallèle... Jason a l'époque disait, " mais enfant c'est ma musique, est ce que je l'empêche de vivre avec ses gosse..." enfin un truc du genre et la tension dans le groupe entre James et Jason était beaucoup trop forte !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
paperboy
Ibaniezeux a écrit :
Jason est partie, pour problème de santé, et car James n'acceptait pas que Jason est d'autre projet en parrallèle... Jason a l'époque disait, " mais enfant c'est ma musique, est ce que je l'empêche de vivre avec ses gosse..." enfin un truc du genre et la tension dans le groupe entre James et Jason était beaucoup trop forte !!

C'est faux et simplement la version "officielle". Il n'ya aucun crédit à ce soi-disant problème de cou (il l'avait même depuis 10 ans). James a tout simplement annoncé à Jason dans une chambre d'hotel qu'il était viré.
Stratocasteur
non jason a tout simplement annoncé a james dans une chambre d'hotel qu'il partait .....

MisterZou
oui enfin c'est bizarre quoi ... on ne saura jamais ce qui s'est exactement passé
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Stratocasteur
et puis on s'en branle finalement

Kasimir
www.thelisteningsessions.com/m(...)e.mp3
Vu qu'un résumé audio vaut mieux qu'un long discours, voila St Anger Résumé
------------------------------------------------------
L'héroïsme est la seule façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
------------------------------------------------------
Youg
  • Youg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Youg
    le 23 Avr 2004, 12:41
j'adore ton truc audio j' etait pété de rire en l'écoutant

La premire fois que je l'est joué, sa faisait le meme bruit alors j' ai bourré mon tome de chiffons et de tissus et sa faisait un bruit beaucoups plus pausé et grave

Sa vaut dire que St. Anger c' est pas de la daube mais une chansons peut-etre moin réussit que les autres
:::: I fuck It all and no regrets ::::
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le 23 Avr 2004, 12:43
putain arrêtez de vous plaindre de MetallicA!!!!
je crois qu'on est tous de grand fan de ce groupe!!!
moi j'adore ce groupe et kirk aussi, c'est ma star et c'est pour ça que j'ai voulu faire de la gratte!!!!
j'ai voulu m'acheter un esp kh-602...et tout le tralala!!!!!!

j'ai tous les albums et ils m'ont tous apporter quelque choses du bourrin, du mélodique des solos trop beau des putain de DVD surtout le S&M!!!!!

et j'vais pas cracher sur ce groupe!!!!
le groupe a eu des envies de changement et comme on dit "ya que les cons qui changent pas!!!"

il y aura peu etre des solos dans leur prochain album, des solos a gogo, de la batterie avec un meilleur son et des chansons épiques...a la one, fade to black.....
putain penser a ce qu'ils ont pu écrire....for whom the bell tolls...sanitarium....et ktulu!!!!
merde bordel!!!!

et de toute façon il y aura toujours des pov blaireau pour les critiquer!!!!!!!!!

moi je leur fais confiance!!!!!
tant qu'il y aura james kirk et lars il y aura toujours Metallica!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez j'fais péter Ktulu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=

En ce moment sur groupes / artistes pros...