St anger

Rappel du dernier message de la page précédente :
Egoblind
Je suis assez d'accord.
KH est sans doute bon techniquement mais ses solos sont chiants : pas d'émotions, pas d'âmes ... "trop de note".

il est, à mon avis, vraiment surestimé, et ça me fait marrer que les ricains le considèrent comme un dieu de la gratte.
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
Stratocasteur
moi je trouve que l'intro de fade to black a un peu d'ame quand meme (en tout cas quand je la joue)
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Egoblind
Certes ! (quand c'est toi qui la joue )
Mais Fade to Black ça date pas d'hier non plus.
Je trouve que depuis le Black Album ils partent en couilles.
franchement les chansons de Load et Reload ... on a du mal à croire que ce sont les mêmes qui ont fait Master of Puppets !
"Etre et avoir été" ....
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
MisterZou
il y a des bonnes chaons dans Load et Reload comme King nothing,The memory remains ,Devil's dance et Fuel
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
hate_field
MisterZou a écrit :
il y a des bonnes chaons dans Load et Reload comme King nothing,The memory remains ou Devil's dance

Et Fuel, très Wack'n'woll !

Et puis je comprend que St Anger ne plaisent pas à tout le monde, mais moi je l'aime bien. C'est un style différent, ce n'est pas comparable avec les premiers albums.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
hate_field a écrit :
MisterZou a écrit :
il y a des bonnes chaons dans Load et Reload comme King nothing,The memory remains ou Devil's dance

Et Fuel, très Wack'n'woll !

Et puis je comprend que St Anger ne plaisent pas à tout le monde, mais moi je l'aime bien. C'est un style différent, ce n'est pas comparable avec les premiers albums.

Pareil !

Mais bon, ceux qui s'appellent "les puristes" te diront que c'est de la merde, que ce n'est pas du VRAI Metallica, bla bla bla.

Laisons les parler, ils auront toujours raison de toute façon.
Stratocasteur
il a quand meme un talent de composition le KIKI
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le
Stratocasteur a écrit :
il a quand meme un talent de composition le KIKI

Oui c'est un tres bon KiKi
dragondesmers
DOCTOR D a écrit :
MisterZou a écrit :

:mdr:

EXCELLENT

pas mieux! :mdr:
MisterZou
dragondesmers a écrit :
DOCTOR D a écrit :
MisterZou a écrit :

:mdr:

EXCELLENT

pas mieux! :mdr:

Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
oooh, un topic sur metallica...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
St anger est pour moi un album creatif sur cet album ils ont essayés des choses nouvelles ( ce qui n'a pas plus au fans enfin pour certain ) j'aime cet album autant que les autres de toutes les epoques memesi certain pense que c'est une daube je leur repondraient que a mon avis Mr Hetfield n'a plus toute sa tete après sa cure et que si ils ont sorti cet album ils pensaient créer quelques chose de nouveau mais bon reste a voir si le prochain sera bien
Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le
Si ils ont decidé de continuer a composer en groupe et qu'ils exploitent le talent du monstrueux Robert Trujillo et que Kirk se sorte les doigts du cul (Kirk qui est pour moi le guitar hero le plus feignant de tous les temps: aucun projet hors metallica, c'est rare quand meme pour un guitar hero), il y a moyen qu'ils nous pondent un bon album.

Personnelement, je pense qu'ils ont un des meilleurs line up qu'ils n'ont jamais eu, qu'ils en profitent
Ibaniezeux
Cliff Burton et Robert Trujillo ont a quelque chose près le même style de jeu, sauf que Robert Trujillo a 20 piges de plus !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Stratocasteur
et les cheveux plus longs et un air de killer/gorille/psychopate
et un jeu de scene impressionant
mais j'avoue il assure

En ce moment sur groupes / artistes pros...