St anger

Rappel du dernier message de la page précédente :
Youg
  • Youg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Youg
    le 24 Avr 2004, 23:24
sa parlait de St. Anger je crois non ?
:::: I fuck It all and no regrets ::::
mgam
  • mgam
  • Publié par
    mgam
    le 25 Avr 2004, 00:41
La chose qui me decoit de st-anger est bien naturellement la poubelle de lars ... sinon tout est bien apart les solo's ....
mgam
MisterZou
MgaM a écrit :
La chose qui me decoit de st-anger est bien naturellement la poubelle de lars ... sinon tout est bien apart les solo's ....

un peu comme tout le monde quoi ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
metallicasound
Et ZOU, c'était pas sérieux ce qu'a dit hetfield>que le prochain album sortirait en 2007.

Enfin j'espère...

Et qu'est ce qu'ils peuvent nous pondre ...personne ne le sait.Ils sont capables de tout, ca ils l'ont deja pas mal montré.

Sachant que Hammett est fan de reggae jazz blues mais aussi techno.

James aime bien la country.

Bref ils sont ouverts, mais faudrait pas qu'ils oublient que metallica c'était du thrash au debut.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
TallicaBoyz
au moins d'aprés le nombre de post sur st.anger cet album ne passe pas inarpercu et provoque des réactions, il a le mérite de provoqué des debats passioné d'ailleurs je crois que c'est l'album le plus discuté sur le forum même prés d'un an aprés ca sorti comme quoi Metallica fait couler beaucoup d'encre comme toujour, et ca c'est une grande force du groupe.

En tous cas au vu du forum guitariste.com beaucoup de monde on l'air de l'avoir écouter ou acheter .
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
metallicasound
TallicaBoyz a écrit :
au moins d'aprés le nombre de post sur st.anger cet album ne passe pas inarpercu et provoque des réactions, il a le mérite de provoqué des debats passioné d'ailleurs je crois que c'est l'album le plus discuté sur le forum même prés d'un an aprés ca sorti comme quoi Metallica fait couler beaucoup d'encre comme toujour, et ca c'est une grande force du groupe.

En tous cas au vu du forum guitariste.com beaucoup de monde on l'air de l'avoir écouter ou acheter .

Oui, quand le succes vient, meme par curiosité les gens achetent l'album qui suit. Enfin je pense.

Mais les topics sur metallica sont longs, parce que l'on parle de plein de truc sur le groupe.
En fait en 2/3 pages on a fait le tour de la question souvent.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
Youg
  • Youg
  • Publié par
    Youg
    le 25 Avr 2004, 12:49
Personnellement, je préfère St.Anger à d' autres chansons (meme si ce n'est pas la meilleure de toute), en tous cas, elle est facile à jouer à la batterie
deathguitars
Pour moi Metallica est devenu un scandale commercial, plus rien n'est interescent chez eux, déjà je trouve que Kirt Hemmet est le guitariste soliste le plus pitoyable de la création, la seule chose interescente sur le dernier album est la batterie.
Obey your master !
Comeback Kid
Tu ferai mieux d'aller reviser ton orthographe ! Et puis Kirk Hemmet :
Youg
  • Youg
  • Publié par
    Youg
    le 25 Avr 2004, 13:58
apprendre à écrire...
TallicaBoyz
Sacré deathguitars tu sais que tu est un sacré comique.

Deplus c'est vrai que St.anger est vachement commercial

l'argument de l'antimetallica de base qui comprend rien a la démarche du groupe .

aller ta eu le mérite de faire rigoler les lecteurs de ton post.
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Ibaniezeux
deathguitars a écrit :
Pour moi Metallica est devenu un scandale commercial, plus rien n'est interescent chez eux, déjà je trouve que Kirt Hemmet est le guitariste soliste le plus pitoyable de la création, la seule chose interescente sur le dernier album est la batterie.

kirk hammett a commencer la guitare a 15 ans, en 3 ans il a acquis un niveau plus qu'honorable !! hors il n'a pas voulu progresser hors je pense que sa lui aurait permis de devenir l'un des plus grand de ce monde !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
masterjm
Faut pas déconner avoue que le dernier album il est nul...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
lancelot175
masterjm a écrit :
Faut pas déconner avoue que le dernier album il est nul...

et bien j'ai qu'une chose à te dire: viens les voir en live et tu verra que les chansons de st anger sont des putains de chansons faites pour etre jouées en concert! st anger la song est aussi puissante voir bcp plus qu'un autre titre!........................................................

En ce moment sur groupes / artistes pros...