Star Academy 4 : Qu'en pensez-vous :.) ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sueisfine
et obispo pour les costumes
M@c
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    M@c
    le
FAIS CHIER LA STAR AC'
Tu ne verra les yeux du démon que lorsqu'il viendra te prendre. C'est inexorable ! IN-EX-OR-AB-LE !!
nesquick
j'ai pas tout regardé, juste des petits passages en zappant, et je vais être sincère: Gregory a une voix hors norme. fantastque.
Je ne dis pas que c'est de la merde parce que c'est la star ac (comme c'est le cas pour beaucoup), mais je dis ce que je pense. et ce que je pense c'est que ce petit la est très impressionnant. et je me fou de savoir qu'il chante à la star ac ou au Hard Rock Café . Un talent c'est un talent.
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
LOWMANLYRIX
c pas lui ki est malade ou je sais pas koi , le gregory ?

si c le cas , ca px le faire pour TF1 en plein prime s'il "clamse" en direct !

c dingue ils pensent a tout chez endemol
nesquick
oui c'est lui. très impressionnant ce petit la... pour moi il a déja gagné.
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
LOWMANLYRIX
polochon a écrit :
LOWMANLYRIX a écrit :
c pas lui ki est malade ou je sais pas koi , le gregory ?

si c le cas , ca px le faire pour TF1 en plein prime s'il "clamse" en direct !

c dingue ils pensent a tout chez endemol

rhoooo !!! tu es horrible!

oui je sais , mais je suis pas pire ke les producteurs de la star ac ki ont du y penser
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Si j'ai pigé, y'a une "bonne" et un mec qui chante pas mal. Bon ben ils vont finir en finale et la bonnasse va gagner. Vous voulez savoir autre chose??

Ced777
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Ah merde, il a eu la mucoviscidose (il l'a encore non? on guérit pas de ce truc là???).
Bon ben c'est lui qui va gagner. La Starac', c'est une entreprise comme une autre, c'est l'usine. Il faut respecter les quotas légaux d'handicapés. C'est lui qui va gagner.

Ced777
blondin
En tout cas d'apres le bout de chanson que chacun a chanter on peut dire que cette annees y a que des casserolles a par 1 ou 2 qui s en sorte pas mal.
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Greg', si tu nous regardes....

..... ben pense à te moucher. Ca coule.

ced777 (humour noir forever)
sueisfine
polochon a écrit :
ah! oui je l'avais oublié celui là!! mais ne penses-tu pas que vincent lagaff serai mieux non ?? pour les textes aussi: hé ho qu'il est beau qu'il est beau qu'il est beau le lavabo !

Ah oui enorme!!!!!!!!!!!!!! dans le style trash ,il est le plus fort des paroliers

un gars ou une fille qu'il fait la star ac ou autre, s' il ou elle a du talent , il n'y pas de probleme, perso ce qui me gene c'est le concept et le resultat.
Mettre en scene de personne (ou artiste) comme dans un cirque , et nous dire si tu veux le voir encore, ben tu vote , et souvent les personnes qui reste sont là pour leur caractere ou leur histoire d'A........ que pour leur talent et resultat
Ils nous bourrent les oreilles pendant des mois et apres on entend plus parler, les maisons de disque depensent de l'argent pour des artistes ephemeres que pour des artistes qui meritent d'etre connus.

Les maisons de disques investient sur du cours termes (vente de disques en 1 mois) qu'a long terme.

Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
Faudrait dire a Bush qu'il y a des terroristes dans le chateau...lol
- HARDY -

www.weerdband.com
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
Pour juger, faudrait déjà que j'ai pris le temps de regarder.
DarkVadehors
Hardy a écrit :
Faudrait dire a Bush qu'il y a des terroristes dans le chateau...lol

Non il faudrait dire aux terroristes qu'il y a des journalistes dans le chateau !

J'ai honte sur ce coup la
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
masterjm
polochon a écrit :
lamentable...

Tu me l'enlèves de la bouche, enfin du doigt...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...

En ce moment sur groupes / artistes pros...