Star Academy 4 : Qu'en pensez-vous :.) ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
masterjm
polochon a écrit :
lamentable...

Tu me l'enlèves de la bouche, enfin du doigt...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Fafounet
le seul qui vaut la peine la dedans en 4 ans c'est Gregoire parce que c'est le seul a bien se debrouiller avec ses doigts
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
irish74
Bon, alors...qui va gagner ??
"Muco" ? "Le rappeur à la Jean roucas" ? "Radia..teur" ?

Le Gagnant est.....Endemol et TF1....
Lunlun
  • Lunlun
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lunlun
    le 05 Sep 2004, 01:40
Sébastien en kilt no futur, 21 ans fan de guitare !
Mathieu en costard, fan de guitare avec Tina :G1: :C1: !

C'est aussi ça la Star Academy 4 !

Lunlun, éternelle débutante et fane de Marty Friedman !
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Putain.....

Vous me faites pitié, les quelques uns qui ont regardé ca. Franchement, je vous croyais musiciens.

Ne comprenez vous pas que le pourquoi de la reussite, c'est les gens qui regarde, en disant trouver ca nul ? Ne comprenez vous pas que la seule solution pour arretez ca, c'est de ne pas en parler, de ne pas regarder ?
ZeF
  • ZeF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ZeF
    le 05 Sep 2004, 01:50
Nikosssssssssss , quel homme
Ian Zender
Basstyra, envers et contre tous.....
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Geordie boy
[ bon vous m'excuserez je m'en vais ecouter un bon vieux rory,tant que j'ai encore les oreilles qui savent reconnaitre le vrai talent

[/quote]

Ah un fin connaisseur de musique !
Mais allons il faut vendre vendre VENDRE VENDRE. TF1 a soif de merde pour la déverser sur les cerveaux lobotomisés de la populace française qui en redemande encore. Quoique... Ignorant ce qui se fait à l'extérieur de la "tailai" (comme on dit par chez moi -beurk !-) elle, (la populace) acquiecse à tout ce qu'on lui donne en pâture.
Jouer ainsi avec la misère intellectuelle et sociale du des téléspectateurs est indigne de la démocratie et d'une nation "civilisée". Du capitalisme bon marché un point c'est tout. Les pauvres gars qu passent là-dedans je les plains, enfin je ne les connais pas du tout ! Mais ressentir le besoin profond de passer à la "tailai" pour donner sens à son existence est triste. Accepter d'être transformés, de changer de look, de changer même de prénom (ne me dites pas que le p'tiot Harlem s'appelle vraiment comme ça ! aH AH AH ) de perdre son identité pour quelques jours de puérile célébrité relève de la pathologie grave.
Bref tout ce commentaire improvisé en fait ne sert à rien puisque je ne regarde jamais cette merde, et que la loi de l'argent est la plus forte.
sueisfine
il y a aucun rapport avec le sujet mais............

Lunlun , j'ai vue que tu etait gauchére, hé comme moi , c'est rare des gaucheres guitaristes

Tu es de brest, connais tu le groupe Melvil ? c'est un groupe brestois de rock (smashing pumpkins, sonic youth).

Voila vous pouvez reprendre le debat

A+
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
sueisfine a écrit :
il y a aucun rapport avec le sujet mais............

Lunlun , j'ai vue que tu etait gauchére, hé comme moi , c'est rare des gaucheres guitaristes

Tu es de brest, connais tu le groupe Melvil ? c'est un groupe brestois de rock (smashing pumpkins, sonic youth).

Voila vous pouvez reprendre le debat

A+

euh mam'zelle, y'a les messages privés pour de genre de questions
sammyseal
L'emission de télé-réalité que je trouve marrante est le pensionnat de chavagnes sur M6.

Ou des jeunes rebelles sont plongés dans une école stricte des années 50, c assez bien foutu, ca me fait marrer. Et pour une fois, j'ai du mal a voir comment ils vont faire des produits dérivés! (a moins que l'album du pensionnat ou le dvd collector de toutes les conneries des élèves)

sinon la star'ac, ca m'horripile
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Skinner
Moi, j'ai jamais vraiment regardé ça, ça m'interesse pas... en faite, j'trouve ça même triste... 4 promotions... ça montre vraiment l'aspect "usine à fric Made in TF1 et Universal"... le pire, c'est que si ça continue à bien marcher, ils vont continuer... j'me vois mal dans 10 ans, avec encore ça à la télé, mais j'serai pas du tout étonné si ça arrive.
Invité
j'ai ragardé les 10 premières minutes, j'ai trouvé G. Louvin bien ridicule avec son clip et ses phrases de winner:
"les 3 lettres:GPS: générosité, prestance, sincérité"
"on cherche la star...on va la trouver"
"je suis G Louvin, depuis plus trente je m'occupe des artistes (et je leur donne pédigrée truc pour leurs cheveux soient brillants et leurs dents blanches lol)

ça faisait vraiment marchant de bétail et ça me rappelle aussi la pub pour les piles avec Tapie dans les années 80 avec le passage dans l'hélico genre je suis un top business man
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 05 Sep 2004, 11:40
Je trouve vraiment vos reactions très pretentieuses...
J'ai lu "je vous croyais musiciens"... Mais vous pensez reellement que pour trois accords joués à la gratte,on en est pour autant gardien du don de reconnaitre le vrai talent?
Je me repete souvent sur ce point mais y'a des tonnes de groupes que vous aimez et qui ne tiennent pas la route aux yeux des gens competents dans le domaine de la composition musicale (ce n'est pas moi qui le dit).
Savez vous qu'on parle de vous comme vous parlez des gens qui regardent et aime la starac'?
J'ai deja entendu des gens très cultivés musicalement (dans le sens connaissance de la musique) et bien j'ai été très surpris,et plutot deçu, du dedain affiché pour les musiques "populaires" (et tous les groupes de rock,metal et autres en font partie pour eux).
Je ne generalise pas,certains sont très ouverts mais quand on tombe sur des obtus,que ce soit dans les milieux elitistes ou ce forum,on realise la pretention de certains.
En tous cas, vous avez bien de la chance de savoir ce qui est de la merde ou pas.
Je ne sais pas ce que vous croyez sur les artistes que vous aimez. Vous les croyez integres? vous leur pretez des qualités humaines?...
J'imagine que souvent vous êtes deçus.non?

En ce moment sur groupes / artistes pros...