- Publié par
Dunk le 22 Déc 2004, 18:02
Moi ce qui me tue, c'est que beaucoup des jeunes qui "découvrent la chanson française" avec la Starak ne sont même pas capables de dire de qui sont les chansons originales...
Et puis bon, comme il a été dit sur un autre topic : pas une seule émission ne sera consacrée à la mort de Dimebag Darrell, un des meilleurs guitaristes que l'humanité ait connu, et on nous massacre le crâne avec la Starak, pendant des heures, et chaque jour...
La Starak est le reflet d'une injustice innomable, qui donne aux gens de la soupe qu'ils veulent écouter, sans prendre de risque et essayer de sortir des sentiers battus pour mettre la vraie musique à l'écoute de tous...
Et puis bon, c'est désolant de voir comment des crétins qui sont passés la-dedans (oui Jean-Pascal, je parle de toi) ont des places tranquillos à la télé, juste pour avoir pété 3 portes dans le chateau...
Je suis le plus crétin du coin, j'ai la chance de passer les sélections, je me retrouve dans le chateau alors que je chante comme un aspirateur en chaleur et que je danse aussi bien qu'une vache laitière en plein sommeil, je gueule un peu pour me faire remarquer, je casse une porte, je sors des vieilles vannes pourris grasses à base de cul et de caca, et HOP : j'attéris chroniqueur sur TF1.
C'est magnifique la vie, moi qui voulait faire des années d'étude, je vais peut-être penser à me ridiculiser dans cette émission pour gagner ma vie sans rien foutre...
Enfin bon, je m'énerve un peu là...