Star Academy 4 : Qu'en pensez-vous :.) ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
yes ca se finit

je verai plus la gueule de c** de nikos

remarque ds 1 an je la reverai
:{}:
Ouais !
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
demande lui de t'envoyé une photo comme ca tu pourra se foutre de sa geule quand tu veux
If tomorrow I was leavin' to zion.
Putain...39 pages sur la starac !!!!...et bien...je commence à comprendre pourquoi ça marche en France...
The Glow Inc.
KiNI a écrit :
demande lui de t'envoyé une photo comme ca tu pourra se foutre de sa geule quand tu veux

Tarantinostyle .....
Lunlun
  • Special Ultra utilisateur
KiNI a écrit :
demande lui de t'envoyé une photo comme ca tu pourra se foutre
de sa geule quand tu veux

Bumblefootrules a écrit :

Tarantinostyle .....

Lunlun: C'est pas trop sa tête qui est marrante, mais sa façon
très personnelle de présenter !

Lunlun, éternelle débutante et fane de Marty Friedman !
Lunlun
  • Special Ultra utilisateur
Ils y viennent aussi pour leur promo, il n'y a guerre plus que la
Star Academy pour les émissions de variété maintenant ...

Donc ne jetons pas trop la pierre. Serge Lama leur doit un
nouveau public jeune !

Lunlun, éternelle débutante et fane de Marty Friedman !
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
--> Lunlun: b la photo vous fera penser a sa facon très personnelle de présenter
If tomorrow I was leavin' to zion.
Invité
juste pour m'imiscer dans la conversation, le seul interrêt que je vois dans la star ac, c'est que ça fai au moins écouter et chanter de la chanson française aux djeunjz .....

c'est vrai que ça doit leur faire du bien au Lama et autre Aznavour et companie d'avoir un nouveau public et ... jeune ! (et qui aime en plus)

c'est vrai y'en a marre des rnb débile et merdeux de la 6 et autre britney à la con ... purée ! pkoi j'ai pas eu 20 ans dans les années 60 ou 70 ?

par contre l'interpretation j'ai été malade en zappant de tomber sur un gosse qui chantait (massacrait) du Johnny "requiem pour un fou" ...

j'ai pas pu regarder jusqu'à la fin de la chanson tellement il chantait faux ...
Dunk
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dunk
    le
Moi ce qui me tue, c'est que beaucoup des jeunes qui "découvrent la chanson française" avec la Starak ne sont même pas capables de dire de qui sont les chansons originales...
Et puis bon, comme il a été dit sur un autre topic : pas une seule émission ne sera consacrée à la mort de Dimebag Darrell, un des meilleurs guitaristes que l'humanité ait connu, et on nous massacre le crâne avec la Starak, pendant des heures, et chaque jour...
La Starak est le reflet d'une injustice innomable, qui donne aux gens de la soupe qu'ils veulent écouter, sans prendre de risque et essayer de sortir des sentiers battus pour mettre la vraie musique à l'écoute de tous...
Et puis bon, c'est désolant de voir comment des crétins qui sont passés la-dedans (oui Jean-Pascal, je parle de toi) ont des places tranquillos à la télé, juste pour avoir pété 3 portes dans le chateau...
Je suis le plus crétin du coin, j'ai la chance de passer les sélections, je me retrouve dans le chateau alors que je chante comme un aspirateur en chaleur et que je danse aussi bien qu'une vache laitière en plein sommeil, je gueule un peu pour me faire remarquer, je casse une porte, je sors des vieilles vannes pourris grasses à base de cul et de caca, et HOP : j'attéris chroniqueur sur TF1.

C'est magnifique la vie, moi qui voulait faire des années d'étude, je vais peut-être penser à me ridiculiser dans cette émission pour gagner ma vie sans rien foutre...

Enfin bon, je m'énerve un peu là...
@rnowood
moi ce qui me tue c ewt de voir autant de post pour crahcer sur qq chose.. la chose ne question c est du caca ok, mais arretons un peu de tergiversée.. c est lamentable de voir de la part de musiciens une aussi grande etroitesse d'esprit sur certains post ..

au vue de a sté&rilité croissante du debat faites comme moi désomais poster ::

BLABLABLA
Dunk
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dunk
    le
Tu as raison dans un sens.
Antoine C.
just_elwood a écrit :
moi ce qui me tue c ewt de voir autant de post pour crahcer sur qq chose.. la chose ne question c est du caca ok, mais arretons un peu de tergiversée.. c est lamentable de voir de la part de musiciens une aussi grande etroitesse d'esprit sur certains post ..

au vue de a sté&rilité croissante du debat faites comme moi désomais poster ::

BLABLABLA

C'est rare que pour moi je le dise comme ça mais si le débat c'est star Ac = école de l'art; c'est un faux débat car la réponse est évidement non, car il n'y a pas de production artisitque.

Si c'est Star Ac = honte de la musique, la réponse est non également. Chacun se met bien ce qu'il veut dans ses oreilles.
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
gratzik
lamentable, vraiment lamentable !
Comité Anti-SMS
The Glow Inc.
gratzik a écrit :
lamentable, vraiment lamentable !

merci de ton interessante contribution au débat

En ce moment sur groupes / artistes pros...