vincentvince a écrit :
que tu le veuilles ou non, la culture musicale populaire fait pourtant partie de la musique, alord tu peuc ranger ta "vraie" musique et ton snobisme au placard.
Ca y est, toi et l'autre, vous allez remettre ça. C'est quand même incroyable, dès que quelqu'un ici veut faire valoir un peu son point de vue, vous vous retranchez derrière votre soi-disant grandeur d'esprit et essayez de faire passer pour des intolérants les gens qui essaient d'émettre un avis. Et vous avez encore le culot de les traiter de snobs.
Finalement, les snobs, c'est vous.[/quote]
il aurait été peut etre + judicieux de citer aussi la remarque à laquelle je répondais, cher ami. avec celle ci, tu aurais peut etre compris pourquoi j'ai posté une telle réponse.
la voici, l'expression qui a motivée ma réponse: "nous (ambasadeur de la vrai musique)".
il n'y a rien de tel pour m'énerver, cette appropriation et cette dénomination de la soit disante "vraie" musique, et je pense que tu puisses le comprendre à moins d'avoir une dent contre moi, peu importe le contenu de mes posts.
je suis désolé mais quand on parle de "vraie" musique, on sous entend forcément qu'il y ait une fausse ou une sous musique et j'en ai plein le cul de cette discrimination de la culture, de la musique dite "populaire".