Star Academy 4 : Qu'en pensez-vous :.) ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 15 Nov 2004, 18:49
au pub de coca je precise.
If tomorrow I was leavin' to zion.
vincentvince
que tu le veuilles ou non, la culture musicale populaire fait pourtant partie de la musique, alord tu peuc ranger ta "vraie" musique et ton snobisme au placard.[/quote]

Ca y est, toi et l'autre, vous allez remettre ça. C'est quand même incroyable, dès que quelqu'un ici veut faire valoir un peu son point de vue, vous vous retranchez derrière votre soi-disant grandeur d'esprit et essayez de faire passer pour des intolérants les gens qui essaient d'émettre un avis. Et vous avez encore le culot de les traiter de snobs.
Finalement, les snobs, c'est vous.
PISS and LAUGH
vincentvince
Citation:
Bumblefootrules a écrit :
autant pisser dans un violon et comparer Bouillon de Culture et le Bigdil....
deux émissions ( là je parle d'envoyé spécial et de la star ac ) à buts différents et qui selon moi remplissent leurs rôles respectifs : informer tout en influençant, et amuser tout en vendant...

Il y a moyen d'amuser sans abêtir les gens; mais toi et Bruitanche, dès lors qu'on a un regard critique, sans nécessairement verser dans l'insultant, vous vous érigez en preux défenseur de la liberté d'expression, de la liberté d'aimer ou pas.
Personne ici n'enlève aux spectateurs le droit d'aimer la star ac'; on regrette simplement tout le business qu'il y a derrière, toutes les simagrées qui ressemblent à rien, qui ne sont que du vent.
Avec vos raisonnements à la con, bientôt vous excuserez les gens qui élisent des fachos, tout simplement parce c'est leur droit.
On peut essayer d'ouvrir les yeux aux autres sans nécessairement se montrer intolérants.
PISS and LAUGH
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
vincentvince a écrit :
que tu le veuilles ou non, la culture musicale populaire fait pourtant partie de la musique, alord tu peuc ranger ta "vraie" musique et ton snobisme au placard.

Ca y est, toi et l'autre, vous allez remettre ça. C'est quand même incroyable, dès que quelqu'un ici veut faire valoir un peu son point de vue, vous vous retranchez derrière votre soi-disant grandeur d'esprit et essayez de faire passer pour des intolérants les gens qui essaient d'émettre un avis. Et vous avez encore le culot de les traiter de snobs.
Finalement, les snobs, c'est vous.[/quote]

il aurait été peut etre + judicieux de citer aussi la remarque à laquelle je répondais, cher ami. avec celle ci, tu aurais peut etre compris pourquoi j'ai posté une telle réponse.

la voici, l'expression qui a motivée ma réponse: "nous (ambasadeur de la vrai musique)".

il n'y a rien de tel pour m'énerver, cette appropriation et cette dénomination de la soit disante "vraie" musique, et je pense que tu puisses le comprendre à moins d'avoir une dent contre moi, peu importe le contenu de mes posts.

je suis désolé mais quand on parle de "vraie" musique, on sous entend forcément qu'il y ait une fausse ou une sous musique et j'en ai plein le cul de cette discrimination de la culture, de la musique dite "populaire".
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
vincentvince
il aurait été peut etre + judicieux de citer aussi la remarque à laquelle je répondais, cher ami. avec celle ci, tu aurais peut etre compris pourquoi j'ai posté une telle réponse.

la voici, l'expression qui a motivée ma réponse: "nous (ambasadeur de la vrai musique)".

il n'y a rien de tel pour m'énerver, cette appropriation et cette dénomination de la soit disante "vraie" musique, et je pense que tu puisses le comprendre à moins d'avoir une dent contre moi, peu importe le contenu de mes posts.

je suis désolé mais quand on parle de "vraie" musique, on sous entend forcément qu'il y ait une fausse ou une sous musique et j'en ai plein le cul de cette discrimination de la culture, de la musique dite "populaire". [/quote]

Je suis d'accord avec toi, ce n'était pas judicieux de sa part de parler de la vraie musique; mais il a quand même pris la peine de s'expliquer, et faire valoir son point de vue un peu plus bas. Donc, je le répète, on n'enlève pas aux autres le droit d'aimer autre chose que ce qu'on aime.
J'aime QUEEN, j'aime SLAYER, j'aime STEVIE RAY VAUGHAN, c'est ce que j'aime, les autres ont le droit de ne pas aimer, ou même de critiquer, j'aurai les arguments qu'il fait; j'ai aucun problème que des gens achètent les CD de Star Ac, mais c'est quand même pas non plus un crime d'essayer d'ouvrir un peu les yeux aux gens qui ne voient pas tout le système puant qu'il y a la derrière.
Voilà, cher ami.
PISS and LAUGH
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
d'accord, mais il faut éviter de mélanger musique et magouilles de fric télévisuelles.

dans la star ac, la musique sert juste de support, de toile de fond.
donc si l'on veut cririquer le systeme, efforçons nous à mettre la musique à l'écart de tt cela.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
The Glow Inc.
vincentvince a écrit :

Finalement, les snobs, c'est vous.

et d'une l autre il a un nom, enfin un pseudo, et de deux je soulignais juste le fait que c était bête de comparer envoyé spécial à la star academy...
J ai rien dit d autre, à aucun moment je ne vous ai dit de ne pas critiquer ou quoi que ce soit cette fois....
Bruitanche, tu crois que ça se soigne le syndrome de persécution de ce gentil monsieur ou pas du tout ?
vincentvince
Citation:
et d'une l autre il a un nom, enfin un pseudo, et de deux je soulignais juste le fait que c était bête de comparer envoyé spécial à la star academy...
J ai rien dit d autre, à aucun moment je ne vous ai dit de ne pas critiquer ou quoi que ce soit cette fois....
Bruitanche, tu crois que ça se soigne le syndrome de persécution de ce gentil monsieur ou pas du tout ?
[/quote]

1. Bonjour BUMBLEFOOT
2. tu as dit texto : "génial un topic défouloire/étalage de science/critiques hautaines et méprisantes de plus"
=> quand tu qualifies les critiques de hautaines, par nature, et implicitement, tu enlèves le droit à la critique; comme je le disais à Bruitanche, je suis d'accord avec vous que personne ici ne peut avoir la prétention de détenir LA VRAIE MUSIQUE, mais cela n'empêche quand même pas que l'on puisse être conscient du business pourri derrière, et cela ne relève pas de la critique hautaine comme tu dis.
3. j'ai le sentiment que c'est toi, dès lors que tu as en face de toi qqn qui a du répondant qui te sent persécuté .....
PISS and LAUGH
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
tu peux le réécrire en moins soutenu svp.J'ai 13 ans alors hautaine et implicite ca me parle pas trop (et non je ne suis pas un inculte).Puis vous engeuler pas vous voulez faire ouvrir les yeux aus autres gens et vous vous critiquer.
If tomorrow I was leavin' to zion.
vincentvince
Implicite : se dit de qqch qui est contenu dans une phrase sans être exprimé en terme précis; un peu comme un double langage, si tu veux.
Hautain : qui se montre méprisant, condescendant = qui se moque de toi en prenant un air supérieur.

Pour le reste, t'inquiète, on ne s'engueule pas, nous avons des points de vue diamétralement opposés (encore que ...), et nous restons sur nos positions. Moi, je veux faire valoir que tout le business derrière la Star Ac est assez pourri (comme tous les business tu vas me dire, mais ici, c'est pour fournir de la piètre qualité), et lui, il dit que tout le monde à le droit d'aimer. Ce que je conçois tout-à-fait, mais lui, il est contre les gens qui expriment clairement leur opinion sur quelque chose, sans nécessairement se montrer insultants, mais uniquement parce qu'il prend ça pour une attitude hautaine.
PISS and LAUGH
vincentvince
Citation:
just_elwood a écrit :
bla bla bla

C'est une autre façon de voir les choses ....
PISS and LAUGH
@rnowood
bah j ai deja dis ce que je pensais..
j aime pas.. mais c la prod qui faut critiquer pas les gars dedans .. chacun sa voix..

en gros ceux qui aime mle regarde les autre change de chaine ou eteigne la télé..

le débats est stéril a la 30eme pages je pense que quoi que l'on pense, on peu se l'accorder cela n'avancera pas plus a la 35 eme pages, a la 6eme . etc..

et le pire ca recommencera pour la star ac5,6,7 etc lol
slash2801
Et ouais un débat sans fin et bla bla bla bla bla ....
vincentvince
Citation:

j aime pas.. mais c la prod qui faut critiquer pas les gars dedans .. chacun sa voix..

C'est tout à fait cela
PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...