Static-X - En bien ou en mal, on en parle ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fuzzman
Je pense que l'ami Jacko (surnom refilé à l'ami de l'enfance en détresse) a du enroler Dark Vador & Fils pour sa défense... Peut-être que Tripp Eisen aurait besoin de s'en inspirer...
Fafounet
En meme temps Nirvana c'est pas beaucoup mieux quand on voit le clochard dépréssif qui leur servaient de frontman...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
666nightmare666
Bouuuh, ça part vraiment en nimp ce topic. Perso, j'ai vu "en bien ou en mal" dans le titre et j'avoue avoir eu un peu peur (intuition guitaristique)
...

Mais en fait tout se passait bien jusqu'à l'arrivée de Grunge88. Bon alors moi qui suis à peu près neutre sur Static-X je voudrais simplement dire à Grunge88 que s'il veut ABSOLUMENT casser Static-X, il a cas soit le faire sur le topic de la haine, soit en créant un topic lui-même ; au lieu de pourrir un topic.

M'enfin bon j'imagine que tu t'en fiches de pourrir le topic de quelqu'un d'autre. Toi tu veux juste faire le maximum de posts sans free-poster.
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Pour en revenir au sujet, j'ai jamais accroché static x
Ultimate_Séphiroth
666nightmare666 a écrit :
Bouuuh, ça part vraiment en nimp ce topic. Perso, j'ai vu "en bien ou en mal" dans le titre et j'avoue avoir eu un peu peur (intuition guitaristique)
...

Mais en fait tout se passait bien jusqu'à l'arrivée de Grunge88. Bon alors moi qui suis à peu près neutre sur Static-X je voudrais simplement dire à Grunge88 que s'il veut ABSOLUMENT casser Static-X, il a cas soit le faire sur le topic de la haine, soit en créant un topic lui-même ; au lieu de pourrir un topic.

M'enfin bon j'imagine que tu t'en fiches de pourrir le topic de quelqu'un d'autre. Toi tu veux juste faire le maximum de posts sans free-poster.

Oui ravi de voir que mon topic static-x marche bien mais desole que certains le pourrissent!
Le but de ce topic etant d'interesse les gens sur ce groupe pour ceux qui connaissaient pas!

Bon sinon, est ce que quelqu'un a reussi a choper des mp3 du prochain album deja pour voir de quoi ca a l'air
La sortie est prevue le 14 juin, si vous m'annoncer une date de concert je serais heureux la
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Ultimate_Séphiroth
grunge88 a écrit :
excellent choix !!!!!!

c'est bizzar pas un seul message de toi dans le topic vous aimez nirvana, en fait t'ecoute surement lorie!
L'amour n'existe pas
Ghoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ghoul
    le
grunge88 a écrit :
ouh la vanne !!!!! bravo!
vu ce que t'écoute tu doit avoir un niveau intellectuelle assez bas donc je t'en veut pas !!!!!!!

tchao les neo metalleux

vois tu si la musique écouter l'été forcément a cause de l'intelligence...bah t'ecouterai pas grand chose..ou ce que tu ecoutes...bah c'est pour els gens un peu débile ! tu remarquera que je reste poli contrairement a toi qui emmerde les autres etc! encore un ado prépubere qui a decidé de foutre le boxon sur un topic respectable! si t'aime pas tu le dis tu donne tes raison argumentées s'il te plait!(contrairement a ce que tu a fait depuis le début!) et tu arrete de poster si ca t'interrese pas! et tu fais pas chier le monde(le stp est en option!) avec des posts débiles dignes d'une rencontre au bistrot! alors avant de parler du niveau intellectuel lier a la musique regarde un peu ce que tu ecri tu aura l'air moins con!

bon apres ce leger emportement je revien au sujet!
j'ai un pote qui est aller voir korn et surprise il tombe sur static-x
resultat une meilleure ambiance qu'avec korn! et a ce qu'on m'a dit le batteur a montrer qu'il savait jouer!
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
Ultimate_Séphiroth
C'est clair
J'aime pas trop korn, enfin maintenant et j'y suis alle pour voir static-x, un peu cher le billet vous me direz
m'enfin quand on a pas trop le choix pour voir les groups qu'on aime

Enfin, c'est clair qu'ils assurent sur scene, et wayne est vraiment terrible
L'amour n'existe pas
Ghoul
  • Publié par
    Ghoul
    le
moi je savais pas que static-x passait en premiere partie de korn sinan jy serais aller avec mon pote ! quand il me l'a dit j'été vert!!!
Ultimate_Séphiroth
Ghoul a écrit :
moi je savais pas que static-x passait en premiere partie de korn sinan jy serais aller avec mon pote ! quand il me l'a dit j'été vert!!!

ca a ete annonce pas longtemps avant car godsmack pouvait plus venir
L'amour n'existe pas
Ghoul
  • Publié par
    Ghoul
    le
ouais mais vois tu korn..j'ai zapper ça m'interessait pas du tout...
Ultimate_Séphiroth
Ghoul a écrit :
ouais mais vois tu korn..j'ai zapper ça m'interessait pas du tout...

moi non plus jusqu'a ce que j'entende "static-x" en premiere partie et la hop!
L'amour n'existe pas
slimbear
Sur leur site, on peut écouter 3 morceaux de leur nouvel album, et j'avoue que ca a l'air pas mal, surtout "start a war"!
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
Ghoul
  • Publié par
    Ghoul
    le
tu pourrais me passer le lien slimbear stp paske j'ai beau chercher sur leur site ..et bah je trouve pas! en meme temps je suis pas trés doué mais bon il ya une limite!
Ultimate_Séphiroth
Ghoul a écrit :
tu pourrais me passer le lien slimbear stp paske j'ai beau chercher sur leur site ..et bah je trouve pas! en meme temps je suis pas trés doué mais bon il ya une limite!

normal c'est un pop-up!
deblok la barre google si tu l'as!
L'amour n'existe pas
Ghoul
  • Publié par
    Ghoul
    le
ah merci!! je comprenais pas comment ca se fesait que j'avais pas la possibilité de les ecouter! mais bon je les avaient trouvées sur un autre site!

perso j'aime beaucoup les titres tirés du dernier album! qu'en pensez vous?

En ce moment sur groupes / artistes pros...