- Publié par
Bobba le 02 Mai 2005, 15:53
cyanure13 a écrit :
Bobba a écrit :
Tiens tiens a propos de ce groupe : J'ai vus plusieurs photos du guitariste avec des t-shirt aux slogans etranges "War is the answer" ou encore "Rage against the wrong machine ?" qui me font dire qu'il serait plutot conservateur republiquain...
Alors provoc ou pub ?
Sais pas trop mais il a toujours son tee shirt avec war is the answer sur lui
Ben il a aussi le "war against the wrong machine" et un autre plus troublant : "Equality 7-2521"
Si je ne me trompe pas, Equality 7-2521 est un des héro d'un bouquin de Ayn Rand : Anthem. Decrivant une société comuniste à bloc et dans laquelle les heros chechent a echapper au systeme... Ce qui me conforte dans l'idée que Tripp doit bien s'entendre avec Bush fils... (et père)
http://www.marty-obrien.com/Tr(...)n.jpg (url à la con qui ne passe pas dans les balises
)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969