Static-X - En bien ou en mal, on en parle ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ghoul
  • Ghoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ghoul
    le 02 Mai 2005, 14:03
ah merci!! je comprenais pas comment ca se fesait que j'avais pas la possibilité de les ecouter! mais bon je les avaient trouvées sur un autre site!

perso j'aime beaucoup les titres tirés du dernier album! qu'en pensez vous?
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
Ultimate_Séphiroth
Ghoul a écrit :
ah merci!! je comprenais pas comment ca se fesait que j'avais pas la possibilité de les ecouter! mais bon je les avaient trouvées sur un autre site!

perso j'aime beaucoup les titres tirés du dernier album! qu'en pensez vous?

moi je suis au boulot la alors je te dirai ca ce soir
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Ultimate_Séphiroth
arghhhhhhhhhhh

J'ai voulu mettre 2 sec pour voir ce que ca donnait et ca a mis a fond au bureau, tout le monde a entendu!!!!!!!!!!!
Et merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'amour n'existe pas
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Tiens tiens a propos de ce groupe : J'ai vus plusieurs photos du guitariste avec des t-shirt aux slogans etranges "War is the answer" ou encore "Rage against the wrong machine ?" qui me font dire qu'il serait plutot conservateur republiquain...

Alors provoc ou pub ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ultimate_Séphiroth
Bobba a écrit :
Tiens tiens a propos de ce groupe : J'ai vus plusieurs photos du guitariste avec des t-shirt aux slogans etranges "War is the answer" ou encore "Rage against the wrong machine ?" qui me font dire qu'il serait plutot conservateur republiquain...

Alors provoc ou pub ?

Sais pas trop mais il a toujours son tee shirt avec war is the answer sur lui
L'amour n'existe pas
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
cyanure13 a écrit :
Bobba a écrit :

Alors provoc ou pub ?

Sais pas trop mais il a toujours son tee shirt avec war is the answer sur lui

Ben il a aussi le "war against the wrong machine" et un autre plus troublant : "Equality 7-2521"

Si je ne me trompe pas, Equality 7-2521 est un des héro d'un bouquin de Ayn Rand : Anthem. Decrivant une société comuniste à bloc et dans laquelle les heros chechent a echapper au systeme... Ce qui me conforte dans l'idée que Tripp doit bien s'entendre avec Bush fils... (et père)

http://www.marty-obrien.com/Tr(...)n.jpg (url à la con qui ne passe pas dans les balises )

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ultimate_Séphiroth
je mettrai ma foto avec lui, ca tete est encore pire
L'amour n'existe pas
Fuzzman
Tripp Eisen ferait passer les mecs de GWAR pour des mannequins de chez Cerruti !!!
Ghoul
  • Publié par
    Ghoul
    le
moi j'aime bien son collier avec un triangle je trouve ca con est marrant c ca qui me plait!
Ultimate_Séphiroth
Ghoul a écrit :
moi j'aime bien son collier avec un triangle je trouve ca con est marrant c ca qui me plait!

Lui meme il sait pas ce que c'est
L'amour n'existe pas
Ghoul
  • Publié par
    Ghoul
    le
lol c sur!
mais bon si on devait savoir ce que c'est a chaque fois quon achete un truc..
Ultimate_Séphiroth
Ghoul a écrit :
lol c sur!
mais bon si on devait savoir ce que c'est a chaque fois quon achete un truc..

Non mais je te dis ca car quand je lui ai demande au rock am ring, il m'a di "don't know"
L'amour n'existe pas
Ghoul
  • Publié par
    Ghoul
    le
alala le tripp eisen! :d il t'a pas fait une avance ou 2?, ou tu était peut etre trop vieux a son gout...
Ultimate_Séphiroth
Ghoul a écrit :
alala le tripp eisen! :d il t'a pas fait une avance ou 2?, ou tu était peut etre trop vieux a son gout...

Nan mais j'etais avec ma copine et lui avec un garde du corps
L'amour n'existe pas
Ghoul
  • Publié par
    Ghoul
    le
ah c surement ca ! il est timide le tripp
Ultimate_Séphiroth
Ghoul a écrit :
ah c surement ca ! il est timide le tripp

Oui c'est surement ca!
il a rien di d'autres a part "sure" et "don't know"
L'amour n'existe pas

En ce moment sur groupes / artistes pros...