Static-X - En bien ou en mal, on en parle ...

Ultimate_Séphiroth
Bonjour,

Voici un groupe que j'adore, Wayne est vraiment impressionant du point de vue présence que technique!
Je les ai rencontré au rock am ring et mis a part tripp qu'etait pas tres causant.

Voila qu'est ce que vous en pensez vous?
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Absolut Fender
jconnais pas trop
t'aurais des chansons/albums à me conseiller ?
sinon j'ai un pote qui a choppé leur mediator à la première partie de Korn...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Ultimate_Séphiroth
Absolut Fender a écrit :
jconnais pas trop
t'aurais des chansons/albums à me conseiller ?
sinon j'ai un pote qui a choppé leur mediator à la première partie de Korn...

ba oui si tu veux decouvrir, je te conseille l'album machine qui est vraiment excellent!
Moi j'ai une photo avec le guitariste (enfin ex )
L'amour n'existe pas
Nameless
J'ai "Winsconsin death tripp" que je trouve excellent... ...

C'est un groupe à part je trouve, il ont quand même un style assez froid qur j'apprécie beaucoup...
Ultimate_Séphiroth
Donc pour te faire une idée:

Album "Machine"
This is not
Black and White
Cold

Album "Wisconsin Death Trip"
Push It
I'm with stupid
Love Dump

Album "Shadow Zone"
Shadow Zone
The only
So

Voila comme ca tu pourras te faire une idée
L'amour n'existe pas
Ghoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ghoul
    le
des chansons a te conseiller je dirais Black and White! enorme! sinan ya aussi shadow zone (de l'album du meme nom) ou encore push it et i'm with stupid! que du bon! perso j'adore meme si ça fait un moment que j'ai pas écouté! mais bon...je vais peut etre my remettre tiens!
sinan pour parler un peu du groupe ils sont revenu a l'ancien guitariste! tripp s'etant fait virer car il est accusé de viol et de détournement de mineur...
donc ils ont repris Koïchi qui avait quitter le groupe parce qu'ils.....fesaient trop de concerts! mais bon!

edit: je suis tout a fait d'accord avec les titres que tu conseil cyanure 13!
edit2 : je te conseil aussi d'ecouter leur reprise de Behind the wall of sleep des Black Sabbath
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
Ultimate_Séphiroth
Ghoul a écrit :
des chansons a te conseiller je dirais Black and White! enorme! sinan ya aussi shadow zone (de l'album du meme nom) ou encore push it et i'm with stupid! que du bon! perso j'adore meme si ça fait un moment que j'ai pas écouté! mais bon...je vais peut etre my remettre tiens!
sinan pour parler un peu du groupe ils sont revenu a l'ancien guitariste! tripp s'etant fait virer car il est accusé de viol et de détournement de mineur...
donc ils ont repris Koïchi qui avait quitter le groupe parce qu'ils.....fesaient trop de concerts! mais bon!

edit: je suis tout a fait d'accord avec les titres que tu conseil cyanure 13!
edit2 : je te conseil aussi d'ecouter leur reprise de Behind the wall of sleep des Black Sabbath

C'est clair qu'ils font trop de concerts lol
Il a fallu que je me bouge au rock am ring pour les voir et j'attends toujours la tournée de shadow zone mais celle la je mense que je peux me la carrer bien profond

En attendant le nouvel album qui sort le 14 juin, j'espere des dates en france a l'elysee montmartre ce serait bien!!
L'amour n'existe pas
Ghoul
  • Publié par
    Ghoul
    le
ouais ca serait deja ca pour le nouvel album sinan il fallait aller voir korn...

edit: je viens de voir ta signature! et c'est vrai que disturbed en france ca serai pas mal paske se contenter du dvd....enfin bon
Ultimate_Séphiroth
Ghoul a écrit :
ouais ca serait deja ca pour le nouvel album sinan il fallait aller voir korn...

edit: je viens de voir ta signature! et c'est vrai que disturbed en france ca serai pas mal paske se contenter du dvd....enfin bon

Arf a qui le dis tu...........
Sinon pour static-x c'est bien qu'ils aient repris Koichi ca va etre bon tout ca!
L'amour n'existe pas
Ghoul
  • Publié par
    Ghoul
    le
perso j'adorais tripp ( sans revoir pour autant mon heterosexualité..) a cause de son passage dans murderdolls qui me feasai bien rire dans les clips! et puis shadow zone est bien efficace mais bon avec koichi ils vont revenir un peu plus vers wisconsin death trip avec des truc comme push it! que du bon quoi!
Ultimate_Séphiroth
Ghoul a écrit :
perso j'adorais tripp ( sans revoir pour autant mon heterosexualité..) a cause de son passage dans murderdolls qui me feasai bien rire dans les clips! et puis shadow zone est bien efficace mais bon avec koichi ils vont revenir un peu plus vers wisconsin death trip avec des truc comme push it! que du bon quoi!

exactement ca va redemarrer fort avec une bonne date en france esperons!
L'amour n'existe pas
Ghoul
  • Publié par
    Ghoul
    le
ouais ca serai pas mal! sinan on fait une petition enchainée d'une manif place de la republique et on bloque les bahut pour qu'ils viennent en france!!!
Ultimate_Séphiroth
Ghoul a écrit :
ouais ca serai pas mal! sinan on fait une petition enchainée d'une manif place de la republique et on bloque les bahut pour qu'ils viennent en france!!!

tout a fait d'accord, qu'ils viennent avec disturbed d'ailleurs
L'amour n'existe pas
abyss(thrash)
static x , les van halen modernes , les maitres du ridicule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
Ultimate_Séphiroth
grunge88 a écrit :
static x , les van halen modernes , les maitres du ridicule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aucun rapport.........
L'amour n'existe pas

En ce moment sur groupes / artistes pros...