Static-X - En bien ou en mal, on en parle ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ultimate_Séphiroth
MadMaxForsaken a écrit :
j'ai pas lu dans la liste de chansons a écouté Get to the Gone
une de mes préferés, simple et brutal tous ce que j'm

Avec disturbed et machine head c'est mon groupe préféré et Wayne Static a la classe j'adore son style

+100000000000

Le trio disturbed / static-x / machine head est excellent!!
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
mick seven
j'ai écouté start a war sur un sampler de hard 'n heavy
çà a l'air pas mal même si pendant 1min ya un accord! le son a l'air un peu faiblard c'est dommage.
pour moi machine reste la référence impossible de me lasser de l'intro à l'accordéon suivie de l'explosion qu'est get to the gone.
j'attendrai que le nouvel album sorte avant de me forger une opinion définitive en tout cas
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Ultimate_Séphiroth
moi j'ai deja ecoute tout l'album et j'ai adore, genial

j'attends juste, en revant, l'annonce d'une date en france
L'amour n'existe pas
Ultimate_Séphiroth
Et mardi je cours acheter l'edition avec dvd
L'amour n'existe pas
vermetal
Petit détérage de topics lol ils y en a d'autres qui sont fans?
Le future album Canibal devrait sortir dans quelques mois
l'attente est longue
mick seven
concert de static-x le 06/07 au trabendo
à mon souvenir çà doit être la première fois qu'ils viennent en europe depuis un paquet d'années. aucune idée de ce que çà peut valoir sur scène par contre
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
captain_roses
Je les ai vu au Zenith de Paris ya 5 ans il me semble, c'était un bon souvenir (de loin la meilleur presta de la soirée), j'ai revu des images live, finalement hyper déçu... En gros, j'avais trouvé l'idée du chanteur hyper statique sur le devant avec des cinglés qui sautent partout derrière hyper impressionnant... Ils ont pas trop gardé cet esprit et finalement ça bouge pas terrible sur ce que j'ai pu voir sur youtube. Musicalement, ça le fait.
Donc soit leurs performances scèniques sont hyper aléatoires, soit j'ai pas la même perception qu'il y a 5 ans. A voir.
-------------------------------------------------
http://www.melp-music.com
http://www.myspace.com/captain_roses
-------------------------------------------------
Tyguirius
Bon je déterre aussi pas mal ce topic pour la simple et bonne raison que je viens enfin de me mettre dans ce groupe que j'avais découvert il y a longtemps sur une compile neo-metal avec le titre "Cold" et plus tard sur NFS:Underground avec "The only"

Eh bin sérieusement, c'est de la bonne came !
Les album Wisconsin Death Trip, Machine et Start a War sont vraiment très bon ! De l'indus metal de qualité, je ne m'attendais pas à ça ! Très proche de l'indus de l'époque comme White/Rob Zombie ou même Korn.

Juste dommage que la formation soit "en pause" suite à la carrière solo du chanteur Wayne Static.

Dailleur on peut voir le clip "Assassins of Youth" de son album solo Pighammer. Et c'est une bonne zik !

Bref à suivre !
coxy-ben
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
florian123
très triste !
je suis fan des 2 premiers albums ...
RIP

En ce moment sur groupes / artistes pros...