Et bé. C'est plus de la démo là
Ca a carrément pris de l'épaisseur votre machin. Nan mais vraiment, ça sonne pro, y a pas. Certes la prod n'est pas ce qu'il y a de plus originale, par contre c'est rare d'entendre un truc de cette qualité sur le forum. One last stand, elle envoie le pâté. Super chanteur aussi.
Et ça doit être la 3e fois que je vous le dis : vous avez l'air d'avoir des prétentions 60's/70's, mais vous sonnez carrément Pearl Jam, vraiment. Peut-être un peu moins hargneux, plus classic rock. (Pearl Jam qui n'a jamais été un groupe grunge, ou presque). Ca joue bien en tout cas, chapeau. Votre chanteur est le fils caché d'Eddie Vedder et y a du Jeff Ament dans votre bassiste. Les choeurs et la voix qui suit la guitare sur "Dirty saver", ça le fait.
Après c'est peut-être votre dimension live, mais j'ai toujours du mal à cerner la dimension psychédélique et jam band, à part les guitares parfois. On sent que c'est super calé, ça divague pas trop (rien à voir avec Aqua Nebula Oscillator quoi ).
Mais bon, certains disent que les meilleurs groupes sont ceux qui arrivent à se détacher de leurs influences et inventer leur propre son. C'est presque votre cas
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.