Stereophonics

Rappel du dernier message de la page précédente :
kiffrichess
Oasismusic a écrit :
Perso, mon préféré, c'est le dernier... y'a que de la bombe dessus...

Madam helga
help me (en live surtout)
Maybe tomorrow
High as the ceiling
Since I told you it's over
Nothing precious at all


et ben, les goûts et les couleurs... moi, le dernier je l'ai trouvé vraiment banal (comparé à ce à quoi ils nous avaient habitué à leurs débuts)
Un groupe évolue comme tout...

Enfin je les aime tous... mais c'est vrai que je préfère le dernier... Ensuite, le 2eme, puis 3eme, et enfin le premier
kiffrichess
Oasismusic a écrit :
Un groupe évolue comme tout...

Enfin je les aime tous... mais c'est vrai que je préfère le dernier... Ensuite, le 2eme, puis 3eme, et enfin le premier


ok, t'es fan, j'ai compris

ps:par rapport à ton pseudo, tu dois être aussi branché oasis, t'as des nouvelles du prochain album?
Normalement album pour février 2005 et single pour la fin de l'année...

pour se consoler, y'a le DVD de Definitely Maybe qui vient de sortir
bouly
  • #19
  • Publié par
    bouly
    le 17 Sep 04, 23:23
Rubbersoul m'a fait écouté quelques titres de leur dernier album, et bien ce sont de vrais bombes, un vrai régal.
Mais comme je ne connais rien d'autre d'eux je ne peux pas comparer.

@+
bouly
vince_99
Question pour les connaisseurs: il y a des dates prévues bientôt ?

Ca fait 3-4 fois que je vois leur concert sur M6 et ça donne vraiment bien (il est repassé hier soir)
Camembert_Electrique
je ne vois pas pourquoi se plaignent de ce groupe ! Tout comme Oasis , les stereophonics est un groupe avec un super son ROCK ! Le vrai son ROCK , le son GIBSON ....
de bonnes compos pop , un chanteur avec du style et charismatique avec une voix super .....
que demander de mieux ??? je vous rappelle qu on est en 2004 ... les groupes de qualité sont rares .
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
LionHell
(Up)
Moi aussi j'adore du premier album au dernier qui est sur est différent mais un style que j'aime aussi.
Par contre j'ai vu l'autre jour leur nouvel chanson Moviestar.... et là j'étais pas super chaud je trouve que c'était trop changer la ça devient un truc comme on a l'habitude d'entendre , ils on perdu leur ptits trucs à eux...
J'adore ! C'est bon les Phonics ! Je les suis depuis le tout premeir album et j'adore les 4 qu'ils ont sorti.
Et là ils bossent sur le cinquième, prévu pour 2005, sans plus de précisons sur la date
Rubbersoul
je suis totalement fan,

Avec un penchant pour le dernier album, HElp ME, Madame Helga High As The Ceiling...

Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
burt_
  • #25
  • Publié par
    burt_
    le 16 Nov 04, 15:46
Pagey_Mystic a écrit :
je ne vois pas pourquoi se plaignent de ce groupe ! Tout comme Oasis , les stereophonics est un groupe avec un super son ROCK ! Le vrai son ROCK , le son GIBSON ....
de bonnes compos pop , un chanteur avec du style et charismatique avec une voix super .....
que demander de mieux ??? je vous rappelle qu on est en 2004 ... les groupes de qualité sont rares .



Ca veut dire que si t as pas une Gibson tu faits pas du Rock?
Put forth the proposition
Tristan
Clair j'adore le dernier album c'est une pure bombe, mais comme d'autres je n'ai pas les autres, donc je ne connais que leurs dernières chansons. Mais j'adore franchement, de la très bonne musique.
bouly
  • #28
  • Publié par
    bouly
    le 16 Nov 04, 22:26
fredii mercurii a écrit :
c genial j'adore leur chanteur guitariste ms par contre ils ont viré leur batteur ya peu de tps et c po cool!


Tant mieux, mais d'après certaine source sûr (Rubbersoul ), c'est l'ancien batteur de Black Crowes qui prend la relève.
Invité
Ben disons que sur les 2 premiers albums c'est pluto rock.
après avec JEEP et le dernier ils sont plus partis dans la pop et la soul.
SI tu veux ecouter un vrai trio ecoute le premier album de 1998.
Pour les avoir vu en live une fois,c'etait pas top,trop statique,manque de mystique et de charisme,j'avais aussi l'impression qu ils ne se lachaient pas.Mais bon c'est peut etre leur style aujourdhui.
Rubbersoul
bouly a écrit :
fredii mercurii a écrit :
c genial j'adore leur chanteur guitariste ms par contre ils ont viré leur batteur ya peu de tps et c po cool!


Tant mieux, mais d'après certaine source sûr (Rubbersoul ), c'est l'ancien batteur de Black Crowes qui prend la relève.


c'est pas qu'une rumeur il est la depuis que stuart c'est fait virer
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg

En ce moment sur groupes / artistes pros...