Stereophonics

Rappel du dernier message de la page précédente :
[Fouiny]
Que pensez vous du nouvel album au fait?
Moi je le trouve plutot cool, j'adore Pass the buck et dasy lane, ce sont mes préférés de cet album, surment parce que ce sont celles qui se raprochent le plus des précédents albums...
Sinon les autres sont cool aussi! Je trouve l'album plutot reussis!
Et l'artwork est super!
guigue
word gets around est pour moi leur meilleur album.

une vrai bombe , mais les autres sont pas mal non plus .

juste a me pencher un peut plus sur le dernier , que j ai acheter grace a leur passage a taratata.

c est un groupe que je trouve bien meilleur qu oasis.
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
wahmi
  • #63
  • Publié par
    wahmi
    le 05 Jan 08, 15:25
moi j'ai eu deux place avant noel qui faisait partie des 5 derniere de la mezzanine je crois. mais d'experience ma copine travaillant a la fnac va voir dans en magasin il en reste toujours le site deconne parfois
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
wahmi
  • #64
  • Publié par
    wahmi
    le 05 Jan 08, 15:27
j'adore just enough education de perform et you gotta...performance and cocktail étant pour moi celui que j'aime le moins
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
manok
  • #65
  • Publié par
    manok
    le 11 Jun 09, 08:30
des info sur la sortie du prochain?
Ils viennent de terminer l'enregistrement, l'album est prévu pour l'automne. Leur concert d'Isle Of Wight était transmis en direct hier soir sur un radio du web, c'était énorme !
manok
  • #67
  • Publié par
    manok
    le 14 Jun 09, 09:44
si je l'avais su!!
polariss a écrit :
Up pour les Stereos!!! ! J'ai lu dans une interview en anglais que j'ai trouvé sur un forum américain, que Jones utilisait plus la SG en live car elle etait moins lourde que ses Les Paul, et il peux mieux bouger sur scène!

Je connais tous leurs disques par coeur et c'est normal qu'il utilise moins le Les Paul sur LSVO? (très rock alternatif) par example que sur YGGTTCB qui était très '70s inspirer Soul et un peu bluesy. Le son n'est pas du tout pareil. J'aime beaucoup JEEP, beaucoup plus accoustique, paroles superbe (comme toutes leur chansons enfaite). Aucun disque n'est pareil... beaucoup de chemin parcouru depuis leur punky Britpop des débuts.
Aussi, pour le nouvel album, ils travaillent avec Jim Abiss (les trois précédents étaient produit par Kelly Jones seul ou avec leur engenieur de son) et devrais être different des deux précédents...
hyperfrench
sur Language. Sex. Violence. Other, Jones expliquait qu'il a découvert la Fender Jaguar en enregistrement (et aussi un peu en live) ce qui explique le mini virage sonore depuis.
manok
  • #71
  • Publié par
    manok
    le 14 Jun 09, 10:37
il utilise clairement la SG sur pas mal d'albums! aussi télé et gretsh, d'après maintes photo de studio

c'est vrai que la SG est pratique sur scène . pour le poids et aussi pour les solos loin dans les aigus!
sur le dernier blog on peu voir plein de séance du dernier record.
Il me semble que la Gibson SG est sa guitare de prédilection (AC/DC sont ses héros d'enfance) même s'il utilise beaucoup de guitares différentes.
wahmi
  • #73
  • Publié par
    wahmi
    le 14 Jun 09, 12:34
je croyais qu'il n'avait produit qu'un album seul , je ne sais plus lequel, c'est ce qu'il disent sur le dvd documentaire sur le groupe " rewind" je l'ai acheté au RU il est soutitré FR
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Oui, You Gotta Go There To Come Back était produit par Kelly Jones. Mais LSVO? et Pull the Pin qui ont suivi était co-produit par Jones avec l'ingenieur de son avec qui il faisait ses démos, Jim Lowe.

Oui, Rewind est aussi sous-titré anglais, mdr ! (parce-que le Gallois...) D'ailleurs le DVD LSVO montre tout le processus....
Hamer59
Maybe Tomorrow est l'un de mes morceaux incontournables !

Fan depuis quelques années.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life

En ce moment sur groupes / artistes pros...