Steve Vai

Rappel du dernier message de la page précédente :
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 25 Juin 2007, 23:29
oui il est sorti, je l'ai eu legalement
donc il doit etre trouvable dans les bacs
Oränge ESP
Bon, plus qu'un jour avant le concert.
J'ai pas encore recu le Cd, ceci dit je connais déja la plupart des pistes dans leur version originale; pour ne pas dire toutes.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
DARKSHAD
arf cette album me deçoi un peut dans le sens ou quand on a vu le live , ben le cd nous semble bien fade ... je regrete l'epoque du grand steve vai ..

j'ai hate d'etre a demain sa va envoyer du boi ....
j'ai surtout hate d'entendre MURDER ..

sa va etre des backing pour l'orchestration ou sa va etre un orchestre ?

-S.h.a.d-
TomTomAtomic
DARKSHAD a écrit :
arf cette album me deçoi un peut dans le sens ou quand on a vu le live , ben le cd nous semble bien fade ... je regrete l'epoque du grand steve vai ..

j'ai hate d'etre a demain sa va envoyer du boi ....
j'ai surtout hate d'entendre MURDER ..

sa va etre des backing pour l'orchestration ou sa va etre un orchestre ?

-S.h.a.d-

Genre tu as connu l'epoque du "grand steve vai" !

Ce CD ne me deçois pas, au contraire, c'est pour moi le retour des delires, et méme si, comme REAL ILLUSION, ce CD est une repompe de l'anciens, c'est aussi pour moi au retour au base!GOOD
DARKSHAD
il n'y a cas ecouter ces ancien album ( cf: ultra zone/fire garden ). pas obliger de l'avoir suivie toute sa vie .

moi je trouve que l'aspet orchestral le rend plus sage

de plus tout le monde s'attendai a cette album car il la joué devant la tele hollandaise ...

la seul particulariter de cette album c'est les composition entierement orchestral ...

-S.h.a.d-
Syu
  • Publié par
    Syu
    le
Je sors du concert à l'Atelier (Luxembourg) et c'était vraiment cool ! les 2 violons ajoutent un ptit truc sympa (en plus sa violiniste est méga canon !!!)

Je post les photos plus tard
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
zefox
  • Custom Total utilisateur
yeah man, j'ai trouvé ça super cool, et un batteur vraiment carré
Oränge ESP
DARKSHAD a écrit :

C'est marrant pas mal de gens disent ca alors que moi à l'inverse je trouve que Steve est toujours au top, et n'a jamais flanché.

Par exemple pas mal de gens ont des visions sur alien Love secret et Fire Garden alors que pour moi c'est des albums assez moyens, je préfère The Ultra Zone et Real Illusions....

Beaucoup de gens trouvent que la période DLR déchire alors que moi je préfère la p&riode Whitesnake, ou encore Zappa.

Je ne suis pas du tout d'accord avec la théorie qui veut que c'est un guitariste qui a passé son époque de gloire, poour moi Steve Vai est l'un des seuls a continuer d'explorer de nouveaux univers sonores, toujours plus loin. Je ne trouve pas qu'il y ait de bonnes ou mauvaises périodes, mais disons que les gouts diffèrent selon les albums.

Après sound théories pas encore recu donc peut pas dire, on verra ce soir mais de toute évidence ca n'aura rien à voir avec le Cd y'a pas d'orchestre integré.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Syu
  • Publié par
    Syu
    le
zefox a écrit :
yeah man, j'ai trouvé ça super cool, et un batteur vraiment carré

Clair Jeremy Colson assure grave !! Il m'a fait halluciner avec "Jack" ^^
zefox
  • Custom Total utilisateur
non, moi je l'ai tout de suite bien senti à la première minute (au 4-5ème rang ). De tout façon, rythmiquement, fallait être au niveau pour suivre. Le punch en plus
guitar zero
[quote]C'est marrant pas mal de gens disent ca alors que moi à l'inverse je trouve que Steve est toujours au top, et n'a jamais flanché. [/quote]

Entièrement d'accord avec toi, je trouve même qu'il se bonifie avec l'age en osant sortir des barrieres rock (il faut dire qu'avec Zappa il a eu un bon modèle !)
Nunotor
moi j'étais au concert au grand rex vendredi soir,et j'ai pris une grosse claque
il est carrément top,et de plus en plus musical
fini la frime,place à la musique
il est grandiose tout simplement
vc74
  • Publié par
    vc74
    le
guitar zero a écrit :
Citation:
C'est marrant pas mal de gens disent ca alors que moi à l'inverse je trouve que Steve est toujours au top, et n'a jamais flanché.

Entièrement d'accord avec toi, je trouve même qu'il se bonifie avec l'age en osant sortir des barrieres rock (il faut dire qu'avec Zappa il a eu un bon modèle !)

en tout cas sa carriere est vraiment remarquable
et je trouve super cool qu'il ait autant contribue a sortir l'instrumental du placard

En ce moment sur groupes / artistes pros...