DARKSHAD a écrit :
arf cette album me deçoi un peut dans le sens ou quand on a vu le live , ben le cd nous semble bien fade ...
je regrete l'epoque du grand steve vai ..
C'est marrant pas mal de gens disent ca alors que moi à l'inverse je trouve que Steve est toujours au top, et n'a jamais flanché.
Par exemple pas mal de gens ont des visions sur alien Love secret et Fire Garden alors que pour moi c'est des albums assez moyens, je préfère The Ultra Zone et Real Illusions....
Beaucoup de gens trouvent que la période DLR déchire alors que moi je préfère la p&riode Whitesnake, ou encore Zappa.
Je ne suis pas du tout d'accord avec la théorie qui veut que c'est un guitariste qui a passé son époque de gloire, poour moi Steve Vai est l'un des seuls a continuer d'explorer de nouveaux univers sonores, toujours plus loin. Je ne trouve pas qu'il y ait de bonnes ou mauvaises périodes, mais disons que les gouts diffèrent selon les albums.
Après sound théories pas encore recu donc peut pas dire, on verra ce soir mais de toute évidence ca n'aura rien à voir avec le Cd y'a pas d'orchestre integré.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster