outmachin a écrit :
Punaise je viens de voir une reprise de Little Wing au G3, en fait il a une super voix
Il devrait chanter plus souvent... (ou alors il le fait mais j'connais pas assez, c'est vrai...)
Ca lui arrive par moment
.
Album "Mystery Tracks Archives Vol3" :
-> Opposites Attracts Part 1
-> Selfless Love
Album "Fire Garden" :
-> Little Alligator
-> All About Eve
-> Aching Hunger
-> Brother
-> When I was a Little Boy ?
-> Genocide
(S'marrant, c'est la première fois que je me rend compte qu'il y a autant de chant 'de lui' dans cet album, sachant que ce n'est pas lui qui chante sur Sex&Religion (Devin Townsend)
)
Album "The Elusive Light and Sound, Vol.1" :
-> Celluloid Heroes
-> Love Blood
Dans un autre registre il y a aussi flex-able leftovers, avec le titre fuck yourself (#?@! Yourself) mais là faut pas s'attendre à la voix façon G3, c'est très très zappaien...et très très marrant au niveau des lyriques.
Et maintenant, les albums 'post entrainement vocal' (il fait allusion à cet entrainement dans une interview, je ne saurais dire laquelle, mais la différence se ressent a partir de The Ultra Zone) :
Album "The Ultra Zone" :
-> Voodoo Acid
-> The Silent Within
-> I'll be around
-> Here I am
-> Asian Sky
Album "Alive in an Ultra World" :
-> 04 - Alive in an Ultra World
(un peu dans le genre de little wing)
Album "Real Illusion : Reflections"
-> Dying For Your Love
-> Firewall (l'intro est délirante)
-> I'm your secrets (très belle balade qui fait bien opposition a Firewall niveau Agressivité/Calme )
Voilà, j'en ai peut-être oublié...pour un aperçu, deezer. ^^ (la plupart y sont, sauf malheuresement opposites attracts et selfless love)