TomTomAtomic a écrit :
JadedHeart a écrit :
Oui enfin faut m'excuser mais j'ai envie de dire "n'arrive pas à faire le solo" parce que Malmsteen en live ne sait faire qu'un solo
C'est vraiment le genre de commentaire que tu aurais pu ne pas faire...
Alors que vai était encore en train de cherché son univers musical malmsteen avais deja inventé un genre, aucun des solos qu'il executera pendant le fameux live n'arrivera a la auteur des originaux de malmsteen, et disturbing the peace n'a franchement pas le niveau de no parole from rock n'roll...
Aujourd'hui on peu dire se qu'on veut mais a l'époque malmsteen par rapport a vai ou satriani c'était une autre planete...
On va pas reprocher a malmsteen les lives moyens de steve vai a l'époque non?
Rho c'est une petite vanne
bordel c'est quoi ce forum où tout le monde croit bon de monter sur leurs grands chevaux à chaque fois que ca ne leur plait pas!
Ok Malmsteen a bien propulsé le néoclassique(parce que la création du genre on la doit plus à Blackmore non?les pros nous diront ça)
Ok Malmsteen fut plus précoce que Vai.
Cependant Vai a quand même bien rattrapé le retard et peut etre depasser le viking.
Parce qu'au final Vai a fait ses preuves et devenue une figure de la guitare, il a crée un univers, un style mystique, à une reconnaissance de compositeur guitariste.
Malmsteen que j'aime beaucoup , demeure enfermé depuis le début dans son trip néoclassique flashy ce n'est pas les touches de Hard FM qui vont camoufler que beaucoup de ses solos transpirent ça et c'est encore plus flagrant en Live.