Steve Vai

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
je sais pas de quelle video tu parle mais jai pas entendu de faussecé désagréable dans celle que jai vu et pourtant jaime pas la fausseté .
Hisoka01
Bah moi j'aime pas Van Halen ...

(nooon pas les cailloux ^^ )
satch24
@TomTom: les lives avec l'orchestre te sont insupportables?
1/pour l injustesse des notes?
2/le son proprement?
3/tout simplement parce que tu n'aimes pas Vai?

En tout cas une chose est sûre: s'il abusait moins du floyd ça aiderait!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
VAiHalen
pour ma part jai vu que lotus feet, on peu voir le concert en entier quelque part?

je trouve linterprétation vraiment bien pour ma part, jaime bien le son et le vibrato aussi, pour cette song je comprend pas trop ce que tu dit Tom sur le fait que ca sonne faux.

Hisoka01
pour Van halen, ben tant pis pour toi..
Youri Ligotmi
Hisoka01 a écrit :

Hou ! comme c'est interessant !!!!
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Hisoka01
VAiHalen a écrit :
pour ma part jai vu que lotus feet, on peu voir le concert en entier quelque part?

je trouve linterprétation vraiment bien pour ma part, jaime bien le son et le vibrato aussi, pour cette song je comprend pas trop ce que tu dit Tom sur le fait que ca sonne faux.

Hisoka01
pour Van halen, ben tant pis pour toi..

ok
Hisoka01
Youri Ligotmi a écrit :
Hisoka01 a écrit :

ca veut dire quoi ca ...lol
Youri Ligotmi
Hisoka01 a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :
Hisoka01 a écrit :

ca veut dire quoi ca ...lol

Que c'est super interessant.
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Funeral
Perso j'ai découvert Mr Vai il y a environ une semaine en cherchant du nouveauxc parmi les "vieux" albums de mon paternel .
Je regarde dans la vitrine et je tombe sur 4 CD's de Vai , je regarde la plus belle pochette , celle qui me tape le plus dans l'oeil , je prend donc Passion and Warfare et j'lenfiloche dans la machine .
Vachement sympa , toutes la semaine je l'ai réécouté et a chaque fois je découvrais des p'tites subtilitées ... Seules les voix sont sur-gavante par contre !!!

Ce soir je me suis mis a Sex & Religion qui est moins guitaristique sur certains morceaux mais qui est totalement différent du précédent cité , bref j'adore aussi .

Donc sur la durée je ne sais pas si ça va me plaire mais en ce moment j'adore !
Zappou
  • Custom Top utilisateur
ramirock a écrit :
je prend donc Passion and Warfare et j'lenfiloche dans la machine .

T'es tombé sur l'album qui est peut etre le meilleur de vai (selon beaucoup de personnes en tout cas)
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
ramirock a écrit :
Perso j'ai découvert Mr Vai il y a environ une semaine en cherchant du nouveauxc parmi les "vieux" albums de mon paternel .
Je regarde dans la vitrine et je tombe sur 4 CD's de Vai , je regarde la plus belle pochette , celle qui me tape le plus dans l'oeil , je prend donc Passion and Warfare et j'lenfiloche dans la machine .
Vachement sympa , toutes la semaine je l'ai réécouté et a chaque fois je découvrais des p'tites subtilitées ... Seules les voix sont sur-gavante par contre !!!

Ce soir je me suis mis a Sex & Religion qui est moins guitaristique sur certains morceaux mais qui est totalement différent du précédent cité , bref j'adore aussi .

Donc sur la durée je ne sais pas si ça va me plaire mais en ce moment j'adore !

pour moi ce sont les deux meilleurs, et largement.
Y a de magnifiques morceaux sur d'autres albums mais la c'est splendide de bout en bout.

Et ce Devin Townsend, quelle voix quand meme...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Funeral
La c'est sur que j'me fait plaisir en les écoutant .
Esperont que dans quelques années je prennent le meme plaisir en les jouants mais j'y crois qu'a moitié bizarrement ..
vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le
Oui, j'ai encore feuillete la partoche de P&W recemment... ya du boulot !
Nestor666
tiens dans le genre news bizarroide (lu sur le forum de vai): macalpine et donati font la tournee des stades avec Michel Polnareff.....lol
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...