skyblazer54 a écrit :
Citation:
Bah ouais mais va faire entrer ça dans la tête des gens qui ont besoin de tout opposer/confronter…
Quand je vois les conneries postés,je suis oblige de réagir,et ne cherche nullement opposer/confronter....mais simplement à dire que EVH comme Hendrix à ce jour,sont les deux plus grands novateurs de l'instrument dans un domaine rock,c'est pas moi qui le dit mais l'histoire,c'est pourtant pas compliquer à comprendre,si ?
J'ai trente ans de gratte et joue dans beaucoup de styles,alors pour celui qui dit que je suis obtu,il à tout faux.
Bien sur que Steve Vai et EVH ne sonnent pas du tout pareil,et dit simplement que Vai doit beaucoup à EVH comme EVH doit beaucoup à Hendrix,meme s'ils ne sonnent pas du tout pareil.
Tu arrive et compare sur ce thread , donc tu cherche à opposer quoi que tu en dises.
Ensuite des conneriues tu en verra un paquet sur ce forum, va falloir t'y habituer.
Pour finir je ne vois pas l'intéret d'un tel débat. Vai et Vann Halen arrivent à des moments différents, avec des moyens différents et des démarches différents.
Tu as compris rien a voire finallemen,t , Vai a été influencé par EVH, au niveau du jeu, c'est clair mais ça s'arrete la.
Sinon bienvenu.
A million flies can't be wrong.