MR CLEAN a écrit :
J'ai voté sans hesiter NON!
loin de là,il est le meilleur!
Monsieur fait une course aux notes donc il est le meilleur!
De toutes facon je trouve le mot 'meilleur' pejoratif!
on ne paut pas confondre tous les styles!!!
c'est un stupide ce que tu dis, que le mot meilleur est péjoratif, si tous le monde te disais que tu es le meilleur dans tel ou tel domaine, tu dirais " Cesser de m'insulter" je pense que non, tu le prendrait comme un compliment ! enfin je pense...
orange-ESP a écrit :
tiens icco content de te retrouver, Vai j'ai tous les albums je connais pas mal si t'as des questions je t''éclaire vu que tu m'aides avec Zappa !!!!!
C'est Vrai que Flex Left est tres Zappien, ne serai-ce que les paroles de fuck yourself et aussi la chanson interrompue par un flash d'actualite pour annoncer qu'on a retrouve le cadavre de deux petites ecolieres violées et asassinées avec 76 coups de couteaux (ou un truc du genre) !!!!!
Justement avec Apostrophe je decouvre ce cote de Zappa (don't eat the yellow snow !!!!)
Dans passion il a mis pas mal de petits sample de voix. Honnetement au debut c'est marrant mais comme c'est un cd a fort niveau de reecoute je te conseille de le graver en coupant le barratin au debut et a la fin des morceaux, le barratin de l'institutrice dans "the audience" et le pledge of allegiance dans the riddle. Disons que c'est rigolo au debut mais ca saoule mechemment apres 20 fois
d'autant plus que la voix de la meuf dans the audience est très Casse couille, au niveau du timbre, donc maintenant je le Zap(pa
), surtout écouter Vai au casque !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]