Ced777 a écrit :
Steve Vai a eu un peu la grosse tête à l'époque DLR-Passion and Warfare et quand il a monté son groupe pour Sex and Religion.... lui même l'a reconnu à mots... couverts, la première fois que j'ai vu Steve Vai c'était à une interview télé (ca remonte à assez loin et je serai incapable de vous donner la chaine ou l'émission qui reprenait l'interview.... c'était l'époque où il passait du hard en fin de soirée etc...) et je l'avais trouvé un peu arrogant dans sa façon de s'exprimer, dans son attitude... depuis il a complètement changé... Il est beaucoup plus cool maintenant.
Maintenant faut se remettre à sa place: considéré comme un génie par Zappa, recuté par Whitesnake parce qu'étant le seul à pouvoir apprendre tous les morceaux du groupe en qqs jours, recruté par David Lee Roth à l'époque le top du top, Passion and Warfare qui a fait un tabac monstrueux (grammy pour For The Love of God je crois bien), etc... etc... je pense qu'à un moment c'est pas évident de garder les pied sur terre....
Ced777
donc en clair c'est a cause des autre que Vai a eu la grosse tête !
, j'ai une question, est ce que Vai et Yngwie Malmsteen sont potes, non parce je suis tomber, sur un des truc qu'il avait fait une sorte de duel de guitare !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]