STRAY CATS , Brian Setzer . Le topic officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
Tes cheveux sont assez longs ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
T'as bonne mine, c'esr Redstein à côté ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
pendant ce temps là , au japon ...

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Guillaume212
MIA WALLACE a écrit :
pendant ce temps là , au japon ...



Art j'étais au premier rang lors de son passage au Grand Rex sur cette tournée, grand souvenir, ça date déjà !
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Invité
Setzer est un des guitaristes les plus trippant qui soient ! C'est mon soliste préféré... lui n'oublie pas le swing, la classe et une insolente fantaisie quand il joue vite...Les schredders font gros bourrins à côté... ça va vite , c'est technique... mais c'est tout: c'est juste fait pour épater la galerie... Setzer donne l'impression que c'est facile et naturel quand il se balade sur son manche ... c'est seulement quand t'essaye de faire pareil que tu te dis " ah ouais... quand même..."
(un an que je bosse sur "Rooster rock" ... au mieux je le joue à 180bpm...Setzer a allègrement dépassé les 200bpm)
Même ma maman adore
ampfan
C'est toujours des Space écho sur le bassman blonde, ou des fultone tte ?
MIA WALLACE


Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kandide
DonatRayI a écrit :


Trop bien ! Mais bon avec Setzer c'est toujours bien !
PEACE & LOVE
Kandide
DonatRayI a écrit :


Trop bon ! Il assure grave !


Mia, t'es là ? !!!!
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #523
  • Publié par
    Lao
    le 07 Jun 18, 22:44
Ouais c'est toujours un plaisir!
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
El Phaco
Il refait une tournée Rockabilly Riot ? Je m'étais régalé à Sète il y a quelques années, avec les excellents Washington Dead Cats en première partie, et Slim Jim Phantom venu assurer toute la seconde partie du set. Un des mes meilleurs souvenirs de concert !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
MIA WALLACE
GENIAL !!!

les stray cats reformés pour l'occase à las vegas il y a quelques semaines

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur groupes / artistes pros...