Suicidal Tendencies

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
Huge fan of ST and IG here... Je les ai vu il y a quelques années à Paname... Trujillo à la basse, Rocky George et Siegel aux guitares et Josh Freese à la batterie... Formation hybride ST/IG... Trop bon...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Frthsvn
j'aime beaucoup aussi ce groupe




ps : youpiii sarsi a son avatar
j'interviens que très peu dans les forums, en général ça me gonfle, mais quand on s'attaque à Mike, ça me démange...
Y'a une tarlouze qu'a traiter de con Mike Muir, c'est wil78.
Alors il doit le connaître personnelement pour avoir ce jugement. Tu l'as déjà rencontrer ? Parler avec lui ? Tu as lu les paroles de ses morceaux ? Très peu de personnes arrivent à sa cheville, car c'est quelqu'un d'honnète, intègre et respectueux. Il a quand même failli casser la gueule à un videur qui avait foutu un mec hors de scène un peu brutalement, quand je l'ai vu au Moulin à Marseille. Ceux qui étaient là savent de quoi je parle. Il a fait monter sur scène plein de monde au Dome à Marseille, alors que les organisateurs l'avaient interdit. Il est respectueux de son public, et toi, tu le traîte de con. La derniere tournée qu'il a fait avec Eastpack, ST a été sous-payés par rapport à leur cachet habituelle, mais Mike voulait tellement allez jouer dans des pays de l'Est, là où il n'a jamais pu jouer, pour penser aux mecs des pays qui n'ont pas la chance de voir débarquer des pointures du metal parceque les organisateurs n'ont pas les moyens de les faire jouer. Matter le prix des billets de Marilyn Manson, et on en reparle...
Moi, perso, à part System of a Down, je vois pas un seul metalleux aux USA dire qu'il emmerde ouvertement le gouvernement. Sinon, ils ont pas de contrat dans les maisons de disques qui vont les rendrent célèbres. C'est un peu la Star academy en géant.
Pour le concert des guns, comme le dit ibanez7addict, Mike muir voulait se foutre de leur gueules. Il a bien raison. Voir un mec déchiré essayant de jouer de la gratte, ca te plait ? Surtout quand il arrive pas à aligner trois notes tellement il est défait...
Et pour finir, sachez que Suicidal c'est une institution aux states. Une mannière de dire SHIT aux flics, au pouvoir, aux fascos, aux bouzeux d'americains. Il y a même un tatoueur officiel ST.
Bon, a plus.
Fre@k
  • #19
  • Publié par
    Fre@k
    le 14 Oct 04, 19:29
ouai mais avoue c quand même un gros con ce mike muir





mais nannnnnnnnnnn je décoooonnee...

Moi à une époque j'écoutais en boucle Suicidal for life, je connais pas toute l'histoire de suicidal mais à cette époque le line-up était très bon. Le bassiste = un vrai tueur , c trujillo si je me gourre pas le gars qui est avec metallica now.

Par contre Infectious groove j'ai toujours entendu dire que c'était terrible mais j'en ai jamais entendu, vous avez pas un titre de référence à me filer ?
b@tteur de 3ème zone ...
Dreizehn
Cause I was born to be - ST
And I'll always be - ST
Don't get down on me - ST
Cause I'm down OG - ST
Not afraid to die - ST
Just promise me - ST
You got to carry on - ST
You gotta carry on - ST

PLEDGE YOUR ALLEGIANCE !

J'adore l'album How I Will Laught Tomorrow... When I Can Even Smile Today !
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
Suicidal tendencies a ete creer par jean pierre foucau et jean pierre coffe
Avant de s appeler Suicidal tendencies ils s appellaient 'les 2 jean pierre'
pour des question marqueting ils ont vite changer
En 1832 la sortie de leur premier album s intitulant ' graine de con' fait un malleur sur graine de star et ils deviennent vite les idoles de milier d elephants africain qui se deplace a chaque concert pour les voirs
C dernier ayant pour ainsi dire un gros cul defoncais tte les salles de concerts
ce qui a fait interdire nos deux compere dans bien de ville
EN 1712 la sortie du deuxieme opus 'question pour un champion' les font se plonger dans la drogue et font du traffic d ivoire grace a leur fan
Les elefants depiter rentre en affrique pour boire le sang des vierges je suppose
Cette periode marque un tournant dans le groupe ils decident de ranger leur vieu instrument pour sortir les guitares electrique et les batteries
ils deviennent un groupe de merde d apres les elefants mais lorsque ils sortent leur celebre 't qu un gros connard derrick je te dit merde' c le carton plein et decide de se suicider en 1999 ayant une peur bleu de l an 2000

les deux jean pierre sont donc enterer dans une fausse comune en alaska et c la fin d un groupe qui n a pas arreter de faire parler d eux
paperboy
J'ai toujours bien aimé Suicidal mais dans une très grande moindre mesure qu'Infectious que je vénère. Suis-je normal docteur?
sarssipius
Paperboy... Oui tu es normal... Disons qu'Infectious dégage une cohérence dans sa discographie (Musique à base de grooves de basses monstrueux et de riffs funky metal) que ST n'a pas du fait d'un line up mouvant et de constant changements de direction surtout... Un peu punk, un peu hardcore, un peu metal, une voix bizarre pour ce type de musique... Mais c'est aussi ce qui fait le "charme" de ST...

[thain]... Elle a l'air trop puissante ta beuh...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
broken arms
Ouais suicidal c'etait la bonne epoque, pour moi les albums qui décoiffent sont suicidal for life et how will I laugh des riffs de gratte saignants et de la basse puissante a souhait! :G2: rhaaa c bô!
c'est vrai qu'infectious rajoute une touche funky vraiment exxxellente; qque sait si le lead guitare a joué dans un autre groupe depuis suicidal?
Lipope
ça me rappelle ma jeunesse Suicidal et Infectious Groove !
J'avais assisté à plusieurs concerts des 2 groupes. Dont un concert à l'élysée montmartre de Suicidal avec Infectious Groove en première partie du temps de la fin de Suicidal. Et dans mes souvenirs c'était vraiment terrible !

Concernant Infectious Groove, leurs 2 premiers albums sont vraiment très bon et à découvrir absolument :
- The Plague that makes your body move ... it' the Infectious Groove !
- Sarsippius Ark
drunkmaster
Bon petite info le père mike muir a monter trois groupes qui se sont plus ou moins mélanger vers la fin:

- Suicidal Tendencies : Punk/métal (surtout punk au début et surtout un gangsta group càd un groupe de gang)
- Infectious Groove : On reprend les mêmes musiciens et on a du funk/métal (beaucoup mieux que ST original à mon avis)
- Cyco Myko : groupe de punk dans la ligné des offspring (je dis ça parce que Muir avais justement monté ça pour les faires chier!) avec le guitariste des sex pistols (me souvient plus du nom)

Mais le meilleur c'est quand tout ça c'est réellement mélangé et que les petits on réenregistré les premiers tubes des albums de ST avec le son de Infectious Groove (Prime cuts).

Depuis le groupe existe toujours et les derniers albums sont un mélange de tout ça.

Sinon je dis pas que mike muir est pas un con (et d'ailleurs dans le groupe y a eu quand même pas mal d'histoire de drogue, trafique d'armes etc...) mais c'est vrai qu'il est très sympa avec son publique, je l'ai vu en 98 à lille et à la fin du concert il est allé au stand merchandising signé des autographes (plutôt cool) on lui a demandé où été trujillo (il était parti du groupe pour rejoindre ozzborne qui d'ailleur est un pote du groupe puisqu'il a tourné avec ST et Infectious et a chanté sur le premier infectious) et Muir a répondu que trujillo était resté à la maison avec le chien

http://www.suicidaltendencies.com

Ps: l'album avec des clowns c'est peut être aussi le friends & family (clown/tête de mort)
mr_mat
Suicidal tendencies fan +1 !!!!!

en ce moment je trip trop sur les solos de join the army, si qqun pouvait me les tabber car ca existe aps sur le ent et les passages trop speed j'ya rrive pas :/
Keep on rockin' in a free world
http://keeponrockin.blogs.com http://www.bligg.fr
Nestor666
broken arms a écrit :
; qque sait si le lead guitare a joué dans un autre groupe depuis suicidal?



--> ouai Rocky George joue avec Fishbone depuis qque temps...
sarssipius
Nestor666 a écrit :
broken arms a écrit :
; qque sait si le lead guitare a joué dans un autre groupe depuis suicidal?



--> ouai Rocky George joue avec Fishbone depuis qque temps...


Bah puté ça c'est de la news que j'étais pas au courant!!!! Rocky George chez Fishbone??? Puté vivement un concert alors
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur groupes / artistes pros...