Suicidal Tendencies

Rappel du dernier message de la page précédente :
angeles
Suicidal c'est trop bon, Possessed to skate c'est ma préféré quand je skate (étrange n'est-ce pas... ). Vivement qu'ils viennent au Québec!
Nestor666
g suis pa trop fan des tout premiers albums, je prefere les derniers the art Of Rebellion ou Lights Camera Revolution
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
jefff73 a écrit:

La derniere fois que je les ai vus, c'etait pas Trujillo, mais un autre bassiste dont je ne rapelle pas le nom.
En tout cas, ils ont pas perdu au change il est aussi bon que Trujillo.


_________________

T'as les oreilles en contre plaqué ou quoi Roberto truijillo et un virtuose rien à voir avec ses successeurs. Et pour Fishbone j'ai bossé sur une date C'est un super groupe de scène de vrai pro qui respectent le public et l'orga. Sinon Rocky georges était égal à lui meme (mais dans un autre registre) : un TUEUR
sarssipius
Nestor666 a écrit :
g suis pa trop fan des tout premiers albums, je prefere les derniers the art Of Rebellion ou Lights Camera Revolution


Pareil j'accroche plus sur Art of Rebellion, Still Cyco et la suite... En fait l'arrivée de Trujillo qui a indéniablement apporté quelquechose... Mais les albums précédents s'écoutent quand même bien...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
DaGecko a écrit :
jefff73 a écrit:

La derniere fois que je les ai vus, c'etait pas Trujillo, mais un autre bassiste dont je ne rapelle pas le nom.
En tout cas, ils ont pas perdu au change il est aussi bon que Trujillo.


_________________

T'as les oreilles en contre plaqué ou quoi Roberto truijillo et un virtuose rien à voir avec ses successeurs. Et pour Fishbone j'ai bossé sur une date C'est un super groupe de scène de vrai pro qui respectent le public et l'orga. Sinon Rocky georges était égal à lui meme (mais dans un autre registre) : un TUEUR


En même temps jefff73 a juste dit qu'il est "aussi bon" que Trujillo pas meilleur

Sinon pour Fishbone ils repassent en RP pour ceux qui les auraient raté à Paname... Youpiiiii...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
didithegrave
sarssipius a écrit :
DaGecko a écrit :
jefff73 a écrit:

La derniere fois que je les ai vus, c'etait pas Trujillo, mais un autre bassiste dont je ne rapelle pas le nom.
En tout cas, ils ont pas perdu au change il est aussi bon que Trujillo.


_________________

T'as les oreilles en contre plaqué ou quoi Roberto truijillo et un virtuose rien à voir avec ses successeurs. Et pour Fishbone j'ai bossé sur une date C'est un super groupe de scène de vrai pro qui respectent le public et l'orga. Sinon Rocky georges était égal à lui meme (mais dans un autre registre) : un TUEUR


En même temps jefff73 a juste dit qu'il est "aussi bon" que Trujillo pas meilleur

Sinon pour Fishbone ils repassent en RP pour ceux qui les auraient raté à Paname... Youpiiiii...


Ben Josh Paul qui avait remplacé Rob Trujillo à l'époque etait aussi bon c'est vrai ... rien qu'a entendre les lignes de basse de l'album freedumb je sais pas si trujillo irait aussi vite ...

étant grand fan de trujillo mais étant en meme temps très objectif ... je dirais que Josh Paul troue le cul de trujillo en vitesse de slap ... mais pour le groove et les trouvailles style le riff de "violent&funky" jcrois que Rob est le meilleur et de loin !!!
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave a dit :
Ben Josh Paul qui avait remplacé Rob Trujillo à l'époque etait aussi bon c'est vrai ... rien qu'a entendre les lignes de basse de l'album freedumb je sais pas si trujillo irait aussi vite ...

étant grand fan de trujillo mais étant en meme temps très objectif ... je dirais que Josh Paul troue le cul de trujillo en vitesse de slap ... mais pour le groove et les trouvailles style le riff de "violent&funky" jcrois que Rob est le meilleur et de loin !!!
_________________

Je ne crois pas que la rapidité soit importante mais sur le sujet. Truijillo peut avoir sans aucun problème la meme rapidité d'execution en slap et en walking il le déchire 100 fois on ne parlera pas du groove et de la prestation scenique.
Donc je crois qu'il faille vraiment comparer y'a pas photo.
Sans rancune les poulets.
Mad.es
mostelle a écrit :
j'interviens que très peu dans les forums, en général ça me gonfle, mais quand on s'attaque à Mike, ça me démange...
Y'a une tarlouze qu'a traiter de con Mike Muir, c'est wil78.
Alors il doit le connaître personnelement pour avoir ce jugement. Tu l'as déjà rencontrer ? Parler avec lui ? Tu as lu les paroles de ses morceaux ? Très peu de personnes arrivent à sa cheville, car c'est quelqu'un d'honnète, intègre et respectueux. Il a quand même failli casser la gueule à un videur qui avait foutu un mec hors de scène un peu brutalement, quand je l'ai vu au Moulin à Marseille. Ceux qui étaient là savent de quoi je parle. Il a fait monter sur scène plein de monde au Dome à Marseille, alors que les organisateurs l'avaient interdit. Il est respectueux de son public, et toi, tu le traîte de con. La derniere tournée qu'il a fait avec Eastpack, ST a été sous-payés par rapport à leur cachet habituelle, mais Mike voulait tellement allez jouer dans des pays de l'Est, là où il n'a jamais pu jouer, pour penser aux mecs des pays qui n'ont pas la chance de voir débarquer des pointures du metal parceque les organisateurs n'ont pas les moyens de les faire jouer. Matter le prix des billets de Marilyn Manson, et on en reparle...
Moi, perso, à part System of a Down, je vois pas un seul metalleux aux USA dire qu'il emmerde ouvertement le gouvernement. Sinon, ils ont pas de contrat dans les maisons de disques qui vont les rendrent célèbres. C'est un peu la Star academy en géant.
Pour le concert des guns, comme le dit ibanez7addict, Mike muir voulait se foutre de leur gueules. Il a bien raison. Voir un mec déchiré essayant de jouer de la gratte, ca te plait ? Surtout quand il arrive pas à aligner trois notes tellement il est défait...
Et pour finir, sachez que Suicidal c'est une institution aux states. Une mannière de dire SHIT aux flics, au pouvoir, aux fascos, aux bouzeux d'americains. Il y a même un tatoueur officiel ST.
Bon, a plus.


Infectious c'est fait virer de Sony Music car ils avaient touchés au groupe star de la prod!: Ratm sur Do what i tell you...
L'histoire date de la tournée avant Groove Family...
les deux groupes en tournée commune organisée par Sony s'etait mis sur la gueule....suite a des histoires de morales et politiques...
(Infectious avait commencé a taquinner Ratm sur sarssipius' ark, dans don't stop spread the jam mini immitation assez realiste et symphatique...)
Mais ils ont franchis la limite pour la multinationale, dans Do What I tell ya, critique plus qu'ouverte a Zach de la Rocha....
Traduisez les paroles c'est un plaisir! notamment la partie sur le capitalisme et Sony...
Suite a cette histoire Suicidal a monté Suicidal Records....ce qui au fond est la meilleure chose qu'ils aient pu faire...car cela va parfaitement dans leur mode de pensée...
Ils ont une famille et ils l'autoalimentent eux memes!!!!!

jettez une oreille si vous le trouvez sur l'album de "My head" de Adam Siegel c'est un regal!
DarkVadehors
Le solo de How will I laugh tomorrow est absolument énorme !
Si quelqu'un possède la tablature...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
oliolo
Ca c'est bien vrai !
Sinon, qui connaît un site où on pourrait trouver des Tabs (et si possible des powertabs ...) de ST?
cedz
  • #56
  • Publié par
    cedz
    le 28 Apr 05, 17:48
Je les avais vu en 96 ou 97 pour leur tout dernier concert européen à l'Elysée Montmartre à Paris... Avec un gros gateau offert pour tout le monde à la fin
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #57
  • Publié par
    lemg
    le 16 Sep 06, 17:40
Allez, une remontée.

Je viens de me premdre The art of rebellion.

Vraiment bon cet album. Le premier morceau est une sacrée réussite dans le genre.
lemgement lemg
shaiko
Groupe excellents tous les malgré le fait que j'ai une preference pour Infectious

Un titre à écouter pour repondrea un type quyi avait demandé ca dans les pages precedentes : please excuse me i guess that funk up (je croid que c'est ca ou alors c'est le refrain )
www.myspace.com/blueembers
www.myspace.com/naikonaiko

It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll!
oliolo
lemg a écrit :
Allez, une remontée.

Je viens de me premdre The art of rebellion.

Vraiment bon cet album. Le premier morceau est une sacrée réussite dans le genre.

C'est peut-être un des seuls albums metal des 90' encore écoutable! J'aime beaucoup "Asleep At The Wheel"
Pour la petite histoire et pour le littéraire chevronné que tu es, il me semble que Virginie Despentes cite plusieurs fois des phrases de cet album dans un de ses bouquins (Lequel? Attend je vérifie c'est "Les chiennes savantes")...
Perfect Tömmy
oliolo a écrit :
lemg a écrit :
Allez, une remontée.

Je viens de me premdre The art of rebellion.

Vraiment bon cet album. Le premier morceau est une sacrée réussite dans le genre.

C'est peut-être un des seuls albums metal des 90' encore écoutable! J'aime beaucoup "Asleep At The Wheel"
Pour la petite histoire et pour le littéraire chevronné que tu es, il me semble que Virginie Despentes cite plusieurs fois des phrases de cet album dans un de ses bouquins (Lequel? Attend je vérifie c'est "Les chiennes savantes")...


Donc il y a quand même quelques phrases bien écrites chez Despentes...

En ce moment sur groupes / artistes pros...