Suicidal Tendencies

Rappel du dernier message de la page précédente :
Perfect Tömmy
oliolo a écrit :
lemg a écrit :
Allez, une remontée.

Je viens de me premdre The art of rebellion.

Vraiment bon cet album. Le premier morceau est une sacrée réussite dans le genre.

C'est peut-être un des seuls albums metal des 90' encore écoutable! J'aime beaucoup "Asleep At The Wheel"
Pour la petite histoire et pour le littéraire chevronné que tu es, il me semble que Virginie Despentes cite plusieurs fois des phrases de cet album dans un de ses bouquins (Lequel? Attend je vérifie c'est "Les chiennes savantes")...


Donc il y a quand même quelques phrases bien écrites chez Despentes...
Equipe B
Ah enfin des fans des suicidal...
Mon album préféré, de loin, Freedumb. Il a un son si particulier et en plsu il degage un esprit de camaraderie.
J'aime beaucoup les premiers aussi, en fait j'ai juste un peu de mal avec le successeur de freedumb (dont j'ai oublié le nom et je ne me leverai pas pour voir le titre sur le cd )
Citation:
Ben Josh Paul qui avait remplacé Rob Trujillo à l'époque etait aussi bon c'est vrai ... rien qu'a entendre les lignes de basse de l'album freedumb je sais pas si trujillo irait aussi vite ...

Un peu d'accord, trujilo ets un bon bassiste mais dans un autre registre, d'ailleur je trouve qu'il allez tres bien avec ozzy (bonne formation à cette epoque ceci dit en passant) ou avec metallica, mais dpeuis freedumb le style à quelques peu changé et le jeu de trujilo n'aurait peut etre pas collé autan avec les chansons : voir Scream out ou Hippy killer.
Mais c'est juste un avis personnel.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #62
  • Publié par
    lemg
    le 18 Sep 06, 11:44
Perfect Tommy a écrit :
oliolo a écrit :
lemg a écrit :
Allez, une remontée.

Je viens de me premdre The art of rebellion.

Vraiment bon cet album. Le premier morceau est une sacrée réussite dans le genre.

C'est peut-être un des seuls albums metal des 90' encore écoutable! J'aime beaucoup "Asleep At The Wheel"
Pour la petite histoire et pour le littéraire chevronné que tu es, il me semble que Virginie Despentes cite plusieurs fois des phrases de cet album dans un de ses bouquins (Lequel? Attend je vérifie c'est "Les chiennes savantes")...


Donc il y a quand même quelques phrases bien écrites chez Despentes...


:mdr: :mdr:

Je sais, c'est du freepost, mais je n'ai pas pu m'empêcher.

Je ne savais pas pour Despentes, peut-être parce que je n'ai pas lu (et oui).
lemgement lemg
adras
  • #63
  • Publié par
    adras
    le 18 Sep 06, 13:25
Joignez-vous à moi et réécoutons "You can't bring me down" pour sautiller gaiement.
Nestor666
et j'en rajoute allez un ptit coup de WAR INSIDE MY HEAD pour finir en beaute:=)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
adras
  • #65
  • Publié par
    adras
    le 18 Sep 06, 13:34
Je saupoudre avec Send me your Money et on a tout bon.
DarkVadehors


J'adore !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
glassjail
oua h Suicidal j ai eu l occasion de les voir deux fois sur scene

( il y a longtemps ) sans doute le meilleur groupe sur scène que j ai pu voir
  • #68
  • Publié par
    wabo
    le 09 Feb 13, 21:51
il ya une semaine là ou je bosse je parlais avec un gars (une encyclopédie du metal et hardcore) et on parle de st et il me dit que mick muir a eu une attack cérébrale il y a quelques années .

Quelqu'un peut confirmé ?

J'étais au courant de son dos abimé mais pas de ça
Xeelee
Aucune idée...
Mais c'était un groupe que j'adorais écouter dans les 90's, et même encore maintenant, en été, pour la pêche que ça donne.
Je retiens surtout The art of rebellion, et suicidal for life..
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
Xeelee
lokrian a écrit :
no fucking problem


yes, I don't give a fuck !

La vache sur la vidéo, comment ils ont trop grossi !!!
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !

En ce moment sur groupes / artistes pros...