Suicidal Tendencies

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
Nestor666 a écrit :
broken arms a écrit :
; qque sait si le lead guitare a joué dans un autre groupe depuis suicidal?



--> ouai Rocky George joue avec Fishbone depuis qque temps...


Bah puté ça c'est de la news que j'étais pas au courant!!!! Rocky George chez Fishbone??? Puté vivement un concert alors
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
jefff73
mostelle a écrit :
j'interviens que très peu dans les forums, en général ça me gonfle, mais quand on s'attaque à Mike, ça me démange...
Y'a une tarlouze qu'a traiter de con Mike Muir, c'est wil78.
Alors il doit le connaître personnelement pour avoir ce jugement. Tu l'as déjà rencontrer ? Parler avec lui ? Tu as lu les paroles de ses morceaux ? Très peu de personnes arrivent à sa cheville, car c'est quelqu'un d'honnète, intègre et respectueux. Il a quand même failli casser la gueule à un videur qui avait foutu un mec hors de scène un peu brutalement, quand je l'ai vu au Moulin à Marseille. Ceux qui étaient là savent de quoi je parle. Il a fait monter sur scène plein de monde au Dome à Marseille, alors que les organisateurs l'avaient interdit. Il est respectueux de son public, et toi, tu le traîte de con. La derniere tournée qu'il a fait avec Eastpack, ST a été sous-payés par rapport à leur cachet habituelle, mais Mike voulait tellement allez jouer dans des pays de l'Est, là où il n'a jamais pu jouer, pour penser aux mecs des pays qui n'ont pas la chance de voir débarquer des pointures du metal parceque les organisateurs n'ont pas les moyens de les faire jouer. Matter le prix des billets de Marilyn Manson, et on en reparle...
Moi, perso, à part System of a Down, je vois pas un seul metalleux aux USA dire qu'il emmerde ouvertement le gouvernement. Sinon, ils ont pas de contrat dans les maisons de disques qui vont les rendrent célèbres. C'est un peu la Star academy en géant.
Pour le concert des guns, comme le dit ibanez7addict, Mike muir voulait se foutre de leur gueules. Il a bien raison. Voir un mec déchiré essayant de jouer de la gratte, ca te plait ? Surtout quand il arrive pas à aligner trois notes tellement il est défait...
Et pour finir, sachez que Suicidal c'est une institution aux states. Une mannière de dire SHIT aux flics, au pouvoir, aux fascos, aux bouzeux d'americains. Il y a même un tatoueur officiel ST.
Bon, a plus.


Je te rejoins, ce mec est super accessible.
Des la fin du concert il se trape des verres au bar, discute avec le public, il est 100% Accessible et il respecte bien son public, on peut pas en dire autant de tout le monde.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
jefff73
Fre@k a écrit :
ouai mais avoue c quand même un gros con ce mike muir





mais nannnnnnnnnnn je décoooonnee...

Moi à une époque j'écoutais en boucle Suicidal for life, je connais pas toute l'histoire de suicidal mais à cette époque le line-up était très bon. Le bassiste = un vrai tueur , c trujillo si je me gourre pas le gars qui est avec metallica now.

Par contre Infectious groove j'ai toujours entendu dire que c'était terrible mais j'en ai jamais entendu, vous avez pas un titre de référence à me filer ?


La derniere fois que je les ai vus, c'etait pas Trujillo, mais un autre bassiste dont je ne rapelle pas le nom.
En tout cas, ils ont pas perdu au change il est aussi bon que Trujillo.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
  • #36
  • Publié par
    JTS
    le 11 Feb 05, 09:03
sarssipius a écrit :
Nestor666 a écrit :
broken arms a écrit :
; qque sait si le lead guitare a joué dans un autre groupe depuis suicidal?



--> ouai Rocky George joue avec Fishbone depuis qque temps...


Bah puté ça c'est de la news que j'étais pas au courant!!!! Rocky George chez Fishbone??? Puté vivement un concert alors


ben justement, fishbone ils tournent en france à partir du 16/02 :
http://www.fishbone.net
Range La Machine - Maïscore & Métal Agricole depuis 1994
http://www.rangelamachine.fr.st
Joey Tempête & ses Comètes - Pop-Rock Niais
http://joeytempete.free.fr
niko13
jefff73 a écrit :
La derniere fois que je les ai vus, c'etait pas Trujillo, mais un autre bassiste dont je ne rapelle pas le nom.
En tout cas, ils ont pas perdu au change il est aussi bon que Trujillo.

Josh Paul, qui etait aussi le bassiste qui officiait avec la nouvelle mouture d'Infectious Grooves.
Desormais, a la basse c'est Steve Brunner (que je ne connais pas cela dit). Vivement "Return to Venice", normalement cette annee !!

Quand a Rocky Georges avec Fishbone, c'est une excellente nouvelle, j'etais persuade qu'il avait arrete la musique (c'est ce que Cyco Miko laissait entendre dans une vieille interview lors de la reformation). Quel guitariste !!
DOCTOR D
Suicidal reste une belle reference dont nous parlons souvent en repet' avec mon batteur, et dont nous nous sommes inspires bien des fois par le passe
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
666nightmare666
C'est pas Joey Starr qui est fan de Suicidal ?

Sinon moi j'ai jamais écouté mais vu ce que vous dites ça va pas tarder !
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
Hardy
  • #40
  • Publié par
    Hardy
    le 11 Feb 05, 12:33
Ils viennent fin juin au Graspop Metal Meeting ! J'espère avoir la chance de choper Mike Muir au bar alors ^^
- HARDY -

www.weerdband.com
sarssipius
JTS a écrit :
sarssipius a écrit :
Nestor666 a écrit :
broken arms a écrit :
; qque sait si le lead guitare a joué dans un autre groupe depuis suicidal?



--> ouai Rocky George joue avec Fishbone depuis qque temps...


Bah puté ça c'est de la news que j'étais pas au courant!!!! Rocky George chez Fishbone??? Puté vivement un concert alors


ben justement, fishbone ils tournent en france à partir du 16/02 :
http://www.fishbone.net


Oui quand j'ai vu le post de Nestor j'ai couru sur le site de fishbone et les dates de fishbone sont a priori quasi toutes complètes en france... Et celle de Paris sûr... Degoutave!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
666nightmare666 a écrit :
C'est pas Joey Starr qui est fan de Suicidal ?


Ouai il est fan... Il portait même des T-shirt Suicidal en concert à une époque... Me souviens d'une très vieille interview (genre 91/92) ou il disait être fan pour le côté speed et énervé de la chose... Etonnant... M'enfin en même temps il a une voix qui dépareillerait pas dans ce style de zic
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
xhellpromisex
drunkmaster a écrit :
euh prime cuts c'est un best of


i know mais je l'aime quand meme
sarssipius
xhellpromisex a écrit :
drunkmaster a écrit :
euh prime cuts c'est un best of


i know mais je l'aime quand meme


C'est un faux best of puisque la moitié des titres sont soit des inédits soit des titres rejoués avec une partie du line up d'Infectious Grooves... Donc c'est entre le best of et l'album...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
angeles
Suicidal c'est trop bon, Possessed to skate c'est ma préféré quand je skate (étrange n'est-ce pas... ). Vivement qu'ils viennent au Québec!

En ce moment sur groupes / artistes pros...