Supertramp

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nausikaa
Une collègue m'a gravé un best of, trop bon !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
lolkiller
Supertramp, un groupe fantastique qui a bercé ma jeunesse.

Et des compos vraiment bluffante par l'harmonie, les mélodies, leur évolution.

Alors évidemment, le grand public aura retenu Goodbye Stranger, Dreamer, It's raining again... Mais il y en a tant d'autres, tellement mieux foutues, plus complexes comme Child of vision par exemple.

Un grand groupe, dans mon TOP10 !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
beatnik queen
rhooo! Child of vision...une des raisons pour laquelle j'ai cité Breakfast, ds mes albums favoris...

super chanson et paroles...waouh!

''you gave me coca cola cause you say it tastes good and you watch the television cause it tells you that you should...'' miam quoi
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
lolkiller
Je crois que ma préférée reste Rudy...
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
lolkiller
IL faut reconnaitre que quand on écoute ce qu'on écoute aujourd'hui, on se dit qu'à l'époque y'avait des mecs qui savaient faire de la musique, de la création de l'imagination, de la folie...

Des groupes aussi créatifs que ça aujourd'hui, aussi mélodiques, y'en a pas !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    lemg
    le 21 Apr 05, 12:51
Sur scène, supertramp reste quand même un (très) bon groupe avec de surcroît un élément qu'on ne suspecte pas de prime abord : l'humour.
Je ne sais pas si c'est le cas sur celui de Munich.
Et puis Verheyen à la guitare, c'est tout de même plus que pas mal.
Mark Hart au chant, c'est bien, mais effectivement on ne risque pas de le confondre avec son ilustre prédecesseur (à noter qu'il a fait partie de Crowded House, un autre style).
Enfin bref, un concert du groupe reste toujours un grand moment de musique (en ce qui me concerne).
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    lemg
    le 21 Apr 05, 14:19
Stef Herbuel a écrit :

quand je veux de l'humour je vais voir des comiques


Oui, enfin quand je dis humour, c'est pas non plus le championnat international de la blague.

Je vais employer un autre mot : distance.

Pour le reste, je dirai : c'est méchant pour George et Ringo.
hogdson2000
Je les ai vu a marseille y a 2 ans de ca et a l'époque j'étais pas un grand fan mais depuis je dois dire que j'aime beaucoup et surtout l'album Brother where you bound qui pour moi fait parti des meilleurs albums...par contre j'ai été assez decu par leur dernier
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
beatnik queen
hogdson2000 a écrit :
Je les ai vu a marseille y a 2 ans de ca et a l'époque j'étais pas un grand fan mais depuis je dois dire que j'aime beaucoup et surtout l'album Brother where you bound qui pour moi fait parti des meilleurs albums...par contre j'ai été assez decu par leur dernier


oh, j'ai écouté que 2-3 chansons, à la radio, du dernier. (et je m'en souviens pu ops

mais je suis sure que j'avais aimé

j'adore Supertramp. C'est toute une atmosphère,...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
hogdson2000
beatnik queen a écrit :
hogdson2000 a écrit :
Je les ai vu a marseille y a 2 ans de ca et a l'époque j'étais pas un grand fan mais depuis je dois dire que j'aime beaucoup et surtout l'album Brother where you bound qui pour moi fait parti des meilleurs albums...par contre j'ai été assez decu par leur dernier


oh, j'ai écouté que 2-3 chansons, à la radio, du dernier. (et je m'en souviens pu ops

mais je suis sure que j'avais aimé

j'adore Supertramp. C'est toute une atmosphère,...

Je m'ennuyais pendant le concert lorsqu'ils passaient les chansons de leur dernier album.....
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
beatnik queen
michant!!

mais près de ce qu'ils faisaient par le passé...

ahlala... c'est triste.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!

En ce moment sur groupes / artistes pros...