Swedish Death Metal Old School?

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Hello tout le monde, pour certaines raisons jm'intéresse en ce moment à ce style de musique, le "Swedish Death Metal Old School", et j'aimerais savoir quels sont les groupes de référence à écouter dans ce domaine, ou bien éventuellement ceux qui vous ont mit une bonne claque?

perso niveau death j'aime pas grand chose: jsuis fan des albums de Carcass à partir de Necroticism, les premiers Arch Enemy (avant que la blondass rapplique dans le groupe!) mais jsais pas si c'est ça qu'on appelle "Swedish Death Metal Old School" en fait... bon en death j'aime bien aussi Opeth et l'album "Demonic" de Testament, ainsi que les albums solo de James Murphy, mais jpense que c plus le même trip là.

merci d'avance.
Seth Rotten
le truc encore a la mode.

Ecoute NIHILIST.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
à la mode? pourquoi?
Seth Rotten
J'en sais rien, depuis un ou deux ans c'est plus ou moins à la mode. ça a l'air de se tasser ceci dit.

pourquoi tu t'intéresses subitement à ce style ? Tu as trouvé un groupe qui veulent jouer ça ?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ouép t'as tout comprit!
Seth Rotten
Par curiosité c'est quoi le groupe ? Ils jouent déjà, c'est quoi leur nom ?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
chui désolé on m'a demandé de ne pas le dire mais c un groupe qui joue déjà depuis un bout de temps oué
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
oups doublon
Seth Rotten
Si ils existent déjà depuis qq temps je les connais forcément, au moins de nom.

Envoie moi un MP avec le nom, j'irai pas cafter
delaymaster
Ecoutes Evocation, Entombed, Hypocrisy, les premiers In flames, t'auras déjà de quoi faire!
Invité
merci pour les références
Seth Rotten
le premier GRAVE, le premier UNLEASHED, les démos d'AFFLICTED CONVULSION...

Mais NIHILIST ça me semble incontournable, si tu ne dois en retenir qu'un, c'est celui là.
Invité
ah oui quel album en particulier?
Seth Rotten
y'a pas d'albums, ils n'ont fait que des démos. Je pense que la compil qui regroupe toutes leurs sorties est encore facilement trouvable sur différents mailorders.

En ce moment sur groupes / artistes pros...