System Of A Down

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkced
zotri a écrit :
Citation:
Genre comme ça ?
http://axewound.gotaweb.com/de(...)n.WMV


LOL
c'est toi ?...
Vous le faites vachement bien en tout cas :p


Non non c'est pas moi
C'est un vieux truc qui traîne depuis longtemps sur le net, je suis toujours aussi éclaté de rire quand je le vois !
aksel
  • #46
  • Publié par
    aksel
    le 26 Nov 03, 18:19
eh mais je la connais cette video !!!
une fille sur le net me l'avais envoyé en disant que c'etait des potes à elle qui l'avait fait
personne sais douù ils sortent ces jeunes deglingos ? Parce qu'ils arrivent même à faire rigoler mon daron et c'est dejà pas mal lol
slug
  • #47
  • Publié par
    slug
    le 26 Nov 03, 18:50
ce sont de bons gros des flammands du pays de la biere
zotri
  • #48
  • Publié par
    zotri
    le 26 Nov 03, 18:56
metallicasound a écrit :
citation:

Ya un autre truc qui différencie Daron des autres guitaristes de nos jours : C'est le seul, je dis bien le SEUL a ne jamais utiliser aucun effet, mis a part la saturation de son ampli... Quand les Munky/Head, Tom Morello ou Matthew Bellamy ( ne vous méprenez pas, j'les adore...) font mumuse avec leurs put1 de Chorus, Phaser ou Octaver, lui préfere experimenter de nouveaux instruments (ex : Chop suey avec une mandoline...)

Moi je pense pas,puis quang tu vois ce qu'il joue ce serait normal,barré a gogo et c'est pas une dechirure a la guitare,ya de la disto et voila.

Romain rejoin TonioDoD en maitre des antiIbanez
Tu veras romain quand ton gratueux préférez signera ché Ibanez


lol jte comprend pas sur ces phrases :
"Moi je pense pas" et après "ya de la disto et voila."

Tu le contredis pour dire ensuite que t'es d'accord avec lui ? en plus t'as pas lu l'extrait d'interview que j'ai mis
Autant pour moi, jviens de m'apercevoir de la fausse note sur aerials lol, excusez moi...

Mais c'est marrant qu'il y ait des mecs qui croient meme pas ce que dit un guitariste quand il parle de SON propre son...

menfin, ca m'empeche pas de penser tt le bien possible de ce groupe, et de repréciser pour finir que j'ai jamais entendu un groupe aussi bon en live de tte ma (petite...) vie...
MisterZou
LOL
mais moi aussi je peux le faire (et je le fais !!)
MisterZou
MisterZou a écrit :
LOL
mais moi aussi je peux le faire (et je le fais !!)


(bouger la tête et chanter )
Sicko
  • #52
  • Publié par
    Sicko
    le 27 Nov 03, 11:46
J'aime bien System aussi. Très bon groupe ! Un peu commercial mais bon tampis...
MisterZou
System sort un album tous les 3/4 ans donc je pense pas ke ça soit autant commercial

Kan on voit un groupe comme KoRn ki a déjà sorti 2 albums cette année

Trendy
MisterZou a écrit :
oui bah c'était pas drole

mais si on classe SOAD ds la catégorie néométal ça voudrait dire ke j'adore le néométal
et c'est pas vrai

vous voyez des groupes de néo c'est genre linkin , blink , sum 41, good charlotte ,offsrping etc ...
pas SOAD
c'est pas le même style


MDR offspring sum et good charlotte du néo...
Deja, sum et good charlotte, ça n'a jamais été classé dans le néo mais dans le punk, ce qui est deja inacceptable (c pour moi du néo pseudo punk commerciale).
De plus, The Offspring a fait 4 albums de PURE TUERIE (du self titled à ixnay), seulement suivi de 2 merdes... Je m'amuse à comparer leur parcours et celui de metallica: des supers albums au debut, mais déchéance par la suite (bon d'accord, metallica a tjs eu infiniment plus de classe que les offspring).
Ensuite SOAD a su presque faire l'unanimité chez tous les styles de hard, metal, ou punk... un groupe de néo est un groupe formaté, avec des grosses guitares carré, un chanteur beau gosse et des refrains accrocheurs et chantonnables pour la radio...
PS: je suis tombé sur le sujet, g repondu à ce post sans lire la suite, donc désolé si je repete ou si jsuis hors sujet avec l'evolution du topic.
Trendy
Bon effectivement je repete, donc je fais rien avancé au schmilblick...
T0m_
  • #56
  • Publié par
    T0m_
    le 27 Nov 03, 21:51
Je n'aime pas SOAD.
Mais bon, je donnerai pas mon avis, ni emettrait de critique, parceque dès que tu critiques une musique t'es un intolérant trolleur et même que toutes les musiques ben elles sont super, je pense même qu'on devrai supprimer les critiques de cinéma et d'art en général parceque bon chacun ses gouts... Donc c'est une bonne occasion de fermer ma grande gueule.
darkced
JasonVoorhees a écrit :
Je n'aime pas SOAD.
Mais bon, je donnerai pas mon avis, ni emettrait de critique, parceque dès que tu critiques une musique t'es un intolérant trolleur et même que toutes les musiques ben elles sont super, je pense même qu'on devrai supprimer les critiques de cinéma et d'art en général parceque bon chacun ses gouts... Donc c'est une bonne occasion de fermer ma grande gueule.


Bon je retente de t'expliquer la chose une dernière fois : une critique c'est pas juste dire j'aime ou j'aime pas. D'abord parce que, ben, on s'en fout que t'aimes ou pas. Ensuite parce que, comme on couche pas ensemble, le fait que tu dises que tu aimes ou pas, ça me fait une belle jambe pour savoir si ça va me plaire à moi.

La différence avec une critique de cinéma ou autre que fait un vrai critique, c'est que lui est là pour dire ce qui est intéressant ou pas dans l'oeuvre, selon donc des critères le plus objectif possible : le son, l'originalité, la technique.

Donc tu peux dire qu'un truc te plaît pas, si tu dis pourquoi, parce que ça renseigne ceux qui ne connaissent, et ça donne matière à "débattre" (le but n'étant pas de décréter au final si oui ou non, c'est "bien"). Et si ça existe, ben il y a forcément un mec sur terre qui aime, lui, et il n'y a pas de raison que toi, derrière ton clavier, tu décrètes que ce qu'il écoute est universellement mauvais.
Lis donc des critiques bien faites genre celles de www.vs-webzine.com (désolé c'est Metal, mais je parle de ce que je connais ), tu verras comment on construit une critique à partir d'éléments plus ou moins objectifs.

Voilà, c'était la morale du jour !
T0m_
  • #58
  • Publié par
    T0m_
    le 27 Nov 03, 22:16
[EDIT] rien..
darkced
JasonVoorhees a écrit :
Donc voila, je dis j'aime pas, et c'est pas la peine d'aller plus loin, sinon c'est considéré comme du troll, même si tu essayes de prendre du recul et d"avoir un tout petit peu d'objectivité..


Bah je pense qu'il y a ici suffisamment de gens intelligents pour discuter tranquillement, si tu avances des trucs intéressants.
Maintenant si tu t'en sens pas capable, bah je reviens sur ce que j'ai dit : ça nous fait une belle jambe de savoir que t'aimes pas SOAD...

[EDIT] trop tard
T0m_
  • #60
  • Publié par
    T0m_
    le 27 Nov 03, 22:23
Oui. T'as raison. Bye

En ce moment sur groupes / artistes pros...