System Of A Down

MisterZou
Mais enfin arrêtez de dire que SOAD c'est du néo-métal enfin !!!

C'est pas vrai du tout !!

Vous savez ce ke c'est du néo-métal pour moi ?
C'est un groupe avec un chanteur "petite voix de pédé", un guitariste"je joue un accord pourri toutes les 30 secondes" et avec un batteur"j'ai peur de mouiller mon T-shirt"

J'avoue ke Daron joue pas tout le temps très bien en live mais de là à dire ke Soad c'est du néo et ke Daron est le plus mauvais guitariste du monde FO PAS ABUSER NON PLUS
dafi
  • #2
  • Publié par
    dafi
    le 25 Nov 03, 10:21
benh y'a des emprunts au métal quand même, mais j'avoue que SOAD c'est assez particulier. Pour moi c'est un groupe de métal avec un son et un grain très rock. Les voix sont souvent magnifiques, les lives impressionnants. J'aime beaucoup, contrairement à Korn (j'aime pas le son) ou Linkin Park (que je trouve super formaté)
MisterZou
Enfin une personne qui partage mon avis

moi aussi je deteste KoRn et Linkin Park

c'est vrai ke Soad c'est particulier mais ils ont un super son, avouez-le vous autres !!
yoyo
  • #4
  • Publié par
    yoyo
    le 25 Nov 03, 10:34
rhooo tiens mais aujourdhui ils ont tous decider de menerver ou quoi ???
cquoi encore cette mode de neo metal???
je vois pas pourkoi cela devrait etre pejoratif, quand a dire que le batteur mouille pas le t shirt....( tu parles de celui de korn???) c un immense batteur au jeu tres technique mais bon c pas celui d eFear facto pour la double c sur...
faut que vous arrietiez de critiquer sans connaitre les gars...
moi perso je suis pas fan je prefere le power mais bon ce sont de bons zikos et creatif c suffisament rare pour quil merite leur place.
quand a SOD c du new metal mais y a rien de mal a ca..
VAiHalen
ben jsuis desoler dans soad ya un gratteux qui fait 3 accords pourris , et un chanteur qui chante avec une voix de tarlouze..lol


C donc un groupe de neometal , faut assumer les gars!
yoyo
  • #6
  • Publié par
    yoyo
    le 25 Nov 03, 10:41
bob dylan aussi il fait du neo ??

je savais pas que de nos jours fallait faire 50 accord complexes et des solos en sextuplet à 210 pour etre respecté ...

cool....
MisterZou
mais bien sur que si que c'est péjoratif pour un groupe de Métal d'être traité comme du néo enfin !!

Et Serj Tankian n'a pas une voix de tarlouze !!! Il chante comme un dieu
VAiHalen
il chante bien mais C T pour te taquiner!

Non franchement SOAD , on peu les mettrent dans la categorie Neometal si tu veut les classer.

Sa ne veut pas dire quils font de la merde.

Par contre si tu veut quont soit tolerant par raport a toi , soit tolerant pour les gens qui ecoutent les soit disant groupes de neo de merde.
Parceque pour moi soad c pareil que tout les groupes que ta cité..
MisterZou
oui bah c'était pas drole

mais si on classe SOAD ds la catégorie néométal ça voudrait dire ke j'adore le néométal
et c'est pas vrai

vous voyez des groupes de néo c'est genre linkin , blink , sum 41, good charlotte ,offsrping etc ...
pas SOAD
c'est pas le même style
VAiHalen
ta le droit de pas aimer tout les groupes dun style , non???

Bon alors voila soit tu classe pas les groupes en categorie , soit tu les classes et a ce moment la , ca place c groupe de neometal meme si c plus agressif ou autres.
MisterZou
bon ok SYSTEM OF A DOWN = groupe de Néo-Métal ki n'endort pas
MisterZou a écrit :
vous voyez des groupes de néo c'est genre linkin , blink , sum 41, good charlotte ,offsrping etc ...
pas SOAD
c'est pas le même style


Offspring est kan même vachement plus vieux ke les autres là dedans
Meuh!

En ce moment sur groupes / artistes pros...