System Of A Down

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • #60
  • Publié par
    T0m_
    le 27 Nov 03, 22:23
Oui. T'as raison. Bye
chacal
ouais. C'est triste quand même de voir que ya des gens qui peuvent pas parler d'un truc qu'ils n'apprécient pas sans prononcer les mots merde ou daube.

Et après ce sont les mêmes qui s'étonnent qu'on ne puisse pas discuter musique...

si on était tous comme toi, voilà à quoi se limiteraient les dialogues ou les critiques, jason:

"machin c'est bien
-non c'est nul à chier mouahaha
-tu rigoles c'est génial mais tu peux pas comprendre
-mais oui c'est ca retourne jouer aux billes
-tu dis n'importe quoi ils sont aussi forts que hendrix
-méh oui des groupes comme ca j'en fais un tous les matins dans ma cuvette de chiottes"

si c'est ca que tu appelles de la tolérance ou de la critique, voire de l'objectivité?....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
T0m_
  • #62
  • Publié par
    T0m_
    le 27 Nov 03, 22:52
Oui Chacal. Comme je l'ai deja dit, on nait pas tous intelligents et c'est pas mon cas. Si tu es pret a me payer une greffe de cerveau, ok.
T0m_
  • #63
  • Publié par
    T0m_
    le 27 Nov 03, 23:05
[EDIT]Rien
mateyo
Moi j'arrive meme a parler de choses que j'aime en disant merde et daube...
Moi je dit sa, je dit rien hein?
chacal
JasonVoorhees a écrit :
Oui Chacal. Comme je l'ai deja dit, on nait pas tous intelligents et c'est pas mon cas. Si tu es pret a me payer une greffe de cerveau, ok.


non mais tu sais des fois quand on écoute les autres (ce qui est plus facile quand ils ne se foutent pas de ta gueule ou ne t'aggressent pas avec des grossieretés) ben des fois on apprend....

Moi j'aurais trouvé ca sympa qu'au lieu de prendre ca comme une lecon de morale tu piges qu'en fait moi j'aimerais bien qu'on puisse tous discuter ensemble de toutes les musiques, sans parti pris ni préjugés....

Maintenant si tu préfères te braquer tant pis, ca n'empêchera ni toi ni moi de vivre m'enfin....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
mateyo a écrit :
Moi j'arrive meme a parler de choses que j'aime en disant merde et daube...


Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #67
  • Publié par
    BiZ
    le 28 Nov 03, 09:33
JasonVoorhees a écrit :
Je n'aime pas SOAD.
Mais bon, je donnerai pas mon avis, ni emettrait de critique, parceque dès que tu critiques une musique t'es un intolérant trolleur et même que toutes les musiques ben elles sont super, je pense même qu'on devrai supprimer les critiques de cinéma et d'art en général parceque bon chacun ses gouts... Donc c'est une bonne occasion de fermer ma grande gueule.


Excellent
VAiHalen
bon on va arreter de parler de SOAD maintenant , non?
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #69
  • Publié par
    BiZ
    le 28 Nov 03, 11:38
Et pourquoi ca?
chacal
bah, c'est un sujet qui fache, comme hendrix, le blues, le shred, petrucci, vai, malmsteen, evanescence, linkin park, les ibanez, les fender, line6.....

Rhalala.....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #71
  • Publié par
    BiZ
    le 28 Nov 03, 15:36
chacal a écrit :
bah, c'est un sujet qui fache, comme hendrix, le blues, le shred, petrucci, vai, malmsteen, evanescence, linkin park, les ibanez, les fender, line6.....

Rhalala.....

On va plus parler que de la star ac quoi, ca c'est consensuel
zotri
  • #72
  • Publié par
    zotri
    le 28 Nov 03, 18:33
Mon dieu...

Si c'est un sujet "qui fâche" ça ne tient qu'a vous...

D'ailleurs réaction exemplaire de Jason qui a fermé sa gueule au lieu de répondre... franchement j'admire et j'en serais pas capable

Alors parlons de SOAD si nous voulons, mais simplement abstenons nous de faire des remarques négatives infondées rien que pour provoquer les autres... C'est une règle simple que y'a qu'a ajouter dans la charte du forum...

M'enfin après reflexion ça servirait à rien, c'est le tempérament humain qui fait réagir comme ça

"Blink 182 !
-ça pue
-qu'est-ce que tu dis ? c'est trop de la balle !
-c'est trop commercial et les gratteux sont mauvais
-c'est pas commercial du tout et les gratteux sont trop bons !
(ma réponse préférée toutes façons tu saurait pas faire pareil alors voilà"
...après ça part en fesse, et ce genre de trucs arrive tous les 3 quarts d'heure sur ce forum (faut mettre "" ou "" là ?)
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #73
  • Publié par
    BiZ
    le 30 Nov 03, 09:51
zotri a écrit :
D'ailleurs réaction exemplaire de Jason qui a fermé sa gueule au lieu de répondre... franchement j'admire et j'en serais pas capable

Faut pas non plus etre naif. Il a tout dit sans rien dire y a rien d'exemplaire la dedans...
zotri
  • #74
  • Publié par
    zotri
    le 30 Nov 03, 12:34
Mouais pas faux lol m'enfin quand même
Roma!n
Moi j'veux en placé une aussi !!!!

Non c'est vrai que les étiquettes c'est complétement cons. Regardé "Slipknot" ils sont classé "néo-metal". Mais euh aussi on leur propre son ( sauf Mudvayne qui sont assez ressemblant ).

Voilà sinon Soad c'est que du bon ! Serj ne chante pas comme une tapette, il a une superbe voix qu'il maitrise tres bien dans tout ses morceaux.

Daron je l'adore comme guitariste. Sur le live de chop suey, quand serj s'arrete et prie par terre et que Daron court en toubillant derriere lui, je trouve sa trop poilant ^^

En ce moment sur groupes / artistes pros...