TENACIOUS D , vous connaissez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Akitokun
Regardez le clip PUSH de Dio, au début il y'a une petite version de Heaven and Hell version TENACIOUS D
We dance like marionettes. Swaying to the Symphony Of Destruction
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
explosivo et tribute sont des putains de chansons^^.
C'est complètement barré en tout cas!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
CellarDoor
personnellement j'avais été déçu ( adorant jack black ) de ce groupe en tout cas des quelques song que j'avais écouter je vais replonger voir ce qu'il en est masi je me souviens avoir penser a ce moment que dans le genre rock gros délire je préférait bloodhound gang en fait ya rien a voir mais moi sa m'avait fait penser a sa voila
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Keith Richards a écrit :

Et j'ai vu une vidéo des Foo Fighters qui interpretaient Back in Black (ACDC) avec jack Black au chant... donc ils doivent être assez potes...

Je l'ai vu aussi. Excellent video. Il a une voix!
Barberousse user-club
CellarDoor
yen a d'autre ya aussi learn to fly ou jack black joue dans le clip ( clip extra d'ailleur )
Ganeshuggah
j'ai vu un clip aussi , j'saurais plus dire le nom, mais c'était de la tuerie, avec un diable dans un lycée etc... Enorme et quel voix !!
sur le beat beat beat je suis fou fou fou
Ïvguenyp
clair il a une voix genial ..

de plus kyle avec son look de beauf au possible je le vénére !!!

en fait tenacious c'est l'un des rares groupes ou il faut écouter la musique en regardant les clips !!

c'est du cinéma
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
=Gypsy=
Ganeshuggah a écrit :
j'ai vu un clip aussi , j'saurais plus dire le nom, mais c'était de la tuerie, avec un diable dans un lycée etc... Enorme et quel voix !!

Ca doit etre leur plus gros tube (Tribute), apart celui la et le clip avec la femme 'démon' et nos 2 rigolos déguisés en anges c'est dailleurs les seul que jai vus ... Mais ils sont un peu au point mort en ce moment.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
The Glow Inc.
Je me permets de déterrer ce sujet pour demander si quelqu'un a vu leur dvd ?

Et oui, si on comprend l'anglais, leur album passe de "très bon album" à "album collector génial"...
guitar zero
l'album "the pick of destiny" sort (youpi!!) avec Dio et Meat Loaf en special guests
SpongeBob SquarePants
J'adore Jack Black, il est excellent. Je connaissais pas Tenacious D et puis un jour j'ai vu le clip de "Pick Of Destiny" et j'ai trouvé ca excellent. Je savais meme pas que ce mec faisais de la zic.

PS : JB a aussi joué dans un clip de Eagles Of Death Metal (qui s'appelle "I want you so hard" je crois) en compagnie de Dave Grohl.
Sagabona kunjani wena
shot_63
J'ai pu écouter L'album The pick of destiny Et je peux vous dire qu'il est sublime . Le 1er était deja une tuerie mais celui la est plus musicale . Je conseille fortement Baby , Dude , The divide , beelzeboss . Elles sont toutes terribles.
J'ai hate de voir le film .
Customisation de la strat :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Customisation de la Les Paul :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
Très très bon groupe. D'ailleurs le clip de "Tribute" a été réalisé par Liam Lynch (mais si, le mec qui meugle "United States of Whatever" ).

Sinon personne n'a vu la video où ils prennent des acides en slip dans le désert et Jack Black finit par accoucher ?
"I could catch a monkey"
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le
A quand un topic spécial Jack Black ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...