TENACIOUS D , vous connaissez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Merlin
mjolk a écrit :
The D is back !

&context=C49f5f82ADvjVQa1PpcFMdPahBvSOZz5tcmohLVIUdxtDUbXQII5c=

ahhhhh !! enfin
AnGeL_Of_SiN
qu'est-ce que c'est nul...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
C'est quand même un peu toujours la même chose Tenacious D. Leurs musiques fonctionnent bien avec un clip, mais sans images ça me fait un peu le même effet que si j'écoutais la BO d'une comédie musicale...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Flying Merlin
J'ai trouvé cet album sympa, certains morceaux trop courts mais énergique, et certains autres plus long mais plus travaillé que les albums précédents...

Surement mon album préféré des D. Album à prendre au premier degrès, et comme ca a été dit, les morceaux prennent réellement une ampleur avec les clips (celui avec les fruits est fendar)
Tchoun
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Tchoun
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
qu'est-ce que c'est nul...

Félicitations pour cet avis aussi argumenté qu'incipide.

Pour revenir au sujet premier, je trouve le premier album monstrueusement Rock. Une agréable surprise.

Par contre je suis déçu par Rise of the phenix qui ressemble effectivement trop au premier album. Y'a t'il vraiment eu une évolution entre les deux ? La recette semble être identique.
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé

En ce moment sur groupes / artistes pros...