TENACIOUS D , vous connaissez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 04 Mar 2007, 12:34
C'est pas du tout la même chose...
street-lobotomy
sarssipius a écrit :
zamzamx a écrit :

j'ai des potes qui ont un dvd d eux avec tous les clips .Dans un des clip le batteur de nirvana est a la batterie.

Et il tient la guitare sur plusieurs titres du premier album...

Et il est à la batterie sur la quasi totalité des morceaux, et ce sur les deux albums.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Lapo77
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lapo77
    le
Étant un fan de Jack Black (d'un point de vue acteur je parle), j'aimerais souligner le jeux d'acteur du jeune gars qui joue le rôle de "Jack Black" jeune. Je trouve qu'il l'a vraiment bien niveau expression facial et tout.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Two Four
Powaaaa comment j'aime ce groupe
Sex Accordéon et Alcool
"Le rock, le jazz, ce n'est rien d'autre qu'une traduction des sons hideux et irrationnels de l'environnement industriel en langage musical." Marshall Mc Luhan
Flying Merlin
Y'a le COMPLETE MASTERWORK Volume II qui est sorti, avec un putain de concert !!!!! Je crois que je vais craquer !!
The Glow Inc.
Sinon, juste comme ça, je suis le seul à trouver que Tenacious D a quand même un très gros côté Meat Loaf ?
mescaline.
J'écoute à fond en ce moment, j'ai découvert que Wonderboy et City Hall étaient géniales. xD
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
polarkraken
The Glow Inc. a écrit :
Sinon, juste comme ça, je suis le seul à trouver que Tenacious D a quand même un très gros côté Meat Loaf ?

C'est le cas de le dire
mescaline.
C'est peut etre pour ca que Meat Loaf jouait le père au début de Pick of Destiny.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Moi j'adore tout chez eux, Leurs look, leurs musique, ma préférée " Tribute " Voila Et que ce groupe ROCK jusqu'à la fin des temps !
mitch23
  • Special Ultra utilisateur
Ils sont géniaux, une dérision dans les paroles et des mélodies acoustiques, rock et métal à la fois un régal.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le
The D is back !

&context=C49f5f82ADvjVQa1PpcFMdPahBvSOZz5tcmohLVIUdxtDUbXQII5c=
Je suis limite nervous breakdown
Le Heyd
Jack Black c'est un bon chanteur rock, leurs chansons sont efficaces et marrantes, même "to be the best" qui est un peu 80's like est bien foutue... J'accroche bien encore une fois.
Le seul truc chiant avec eux c'est les "fuck" de partout, c'est lourd. Mais dans ces deux titres je pense ne pas en avoir entendu beaucoup voire pas du tout, c'est un bon point.
Flying Merlin
mjolk a écrit :
The D is back !

&context=C49f5f82ADvjVQa1PpcFMdPahBvSOZz5tcmohLVIUdxtDUbXQII5c=

ahhhhh !! enfin

En ce moment sur groupes / artistes pros...