TENACIOUS D , vous connaissez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackdragon
sur allociné ily a un forum ou des gens qui l'ont vu en parlent(il parait que c'est un film pour les fan sinon c'est pas la peine...un peu dans le genre wayne's world...si ta pas le bon humour tu te fais chier...ce qui(oooouuuuuf) n'est pas mon cas^^)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Le film est surtout bourré de chansons. C'est un peu comme une comédie musicale, avec l'humour gras en plus. Essayez de l'avoir, il est déja disponible en DVD zone 1 (d'ailleurs les canadiens ont fait un gros taff, ils l'ont doublé en français, toutes les chansons ont été traduites, et le résultat est assez impressionnant). Vraiment génial.
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
R3mi a écrit :
Le film est surtout bourré de chansons. C'est un peu comme une comédie musicale, avec l'humour gras en plus. Essayez de l'avoir, il est déja disponible en DVD zone 1 (d'ailleurs les canadiens ont fait un gros taff, ils l'ont doublé en français, toutes les chansons ont été traduites, et le résultat est assez impressionnant). Vraiment génial.

Je seconde - film génial avec une super BO. Par contre j'avais écouté la BO plusieurs fois avant de matter le film. Ne faîtes pas la même erreur que moi, ça ruinera les surprises.
Ïvguenyp
je confirme enorme.

un film fetiche. Mais il faut avouer que je suis un immense fan de tenaciousd.

et rien que pour voir kyle avec des cheveux le film vaut le coup d'étre vu ..

beaucoup de chansons une comédie musicale porté par black ..

si vous comprenez l'anglais a ne pas louper
zamzamx
moi aussi j'adore ce groupe.(pourtant moi je suis plutot branché jazz..)

j'ai des potes qui ont un dvd d eux avec tous les clips .Dans un des clip le batteur de nirvana est a la batterie.
sarssipius
zamzamx a écrit :

j'ai des potes qui ont un dvd d eux avec tous les clips .Dans un des clip le batteur de nirvana est a la batterie.

Et il tient la guitare sur plusieurs titres du premier album...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Et dans le clip de Tribute, c'est le Diable.
Dans le film aussi d'ailleurs.
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
pas méga fan du film moi... les paroles étaient peut etre mieux en anglais...
parce que a part la premiere chansson (ou le gosse chante devant ses parents) et celui du diable a la fin ya pas grand chose a se mettre sous la main niveau paroles... domage...
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
comment il s'appele leur film exactement ? Parcque sur la fnac je le trouve pas
SpongeBob SquarePants
sarssipius a écrit :
zamzamx a écrit :

Et il tient la guitare sur plusieurs titres du premier album...

Ouais Jack Black et Dave Grohl sont bien copains. Jack a joué dans quelques clips des Foo Fighters ("Learn To Fly" par exemple -trop bon ce clip-) et aussi avec Dave dans un clip des Eagles Of Death Metal : "I want you so hard" où l'on retrouve Josh Homme, le guitariste-chanteur des Queens Of The Stone Age (new album bientot dispo), à la batterie.
Sagabona kunjani wena
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
C'est normal qu'il soit pas sur le site de la fnac, il est pas sorti en France. Et il est toujours pas prévu, alors qu'il est déja en DVD là-bas. En même temps, ça derait un bide en France.
slug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slug
    le
je l'ai vu ya deux jour.
je suis fan des albums, mais le film ne vaut pas un waynes world. il est drole, mais pas hilarant.
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
C'est pas du tout la même chose...

En ce moment sur groupes / artistes pros...