Le Heyd a écrit :
Merci Busty, à chaque fois que quelqu'un accroche à Tame Impala c'est une victoire pour moi
Faut dire que je fais un peu de la propagande pour ce groupe mais je les suis depuis le tout début et y a un attachement un peu spécial, c'est vraiment bizarre.
Sinon +1 pour les bonnes enceintes, mais pour moi ça marche moins avec mes baffles logitech pas chères
Bon eh bien +2 alors, j'accroche a fond sur Tame Impala, surtout l'EP d'ailleurs niveau son, moins Pond pour l'instant, mais j'ai surtout écouté Psychedelic Mango.
Pour Children Collide et British India, j'admets tout à fait (surtout pour British India). En fait ce que j'apprécie surtout chez Children Collide c'est le format trio, avec les riffs plutot malins (à mon sens) du guitariste/chanteur qui lui permettent d'occuper l'espace sonore sans tomber dans le tout power chord, et sans avoir des capacités (manifestement) guitaristiques hendrixiennes. Mais au niveau prod on est loin d'être dénaturé comme le 2e album de Wolfmother (qu'on n'a pas cité encore au passage), je pense.