The argy bargy aussie topic mate!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Ça poutre Тайм Импала!

Busty si tu passes par là tu pourras me faire des affiches de propagande stalino-communisto-tame impalienne
mabuto
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    mabuto
    le
sympa worfmother
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
Le Heyd
Je viens de tomber là-dessus tiens, classe :

Pond, the hottest new band in the world selon NME qui avait collé un 9/10 à leur dernier album "Beard, Wives, Denim"

La critique c'est là sinon :

http://www.nme.com/reviews/var(...)12838

les deux dernières phrases résument tout :

"‘Beards…’’ was made by 10 people in one room, in two weeks, with no-one sleeping.

You can tell: from the way that the beginning of every song is littered with coughing, people “Woo!”-ing, amplifiers buzzing… but mainly because the whole thing just feels so alive."
Funky Tom
Ah du Tame Impala !
J'ai beaucoup écouté Innerspeaker au moment de sa sortie !

Bon j'y vais de mes petites vidéos

Un chouilla HS pour ce groupe vu qu'ils sont néo zélandais !
Mais des gars qui jouent sur Epi 60's ont leur place parmi vous je pense
Voici donc The D4:

Grinderman

Jet

The Sleepy Jackson (beaucoup plus pop)

The Sailors : je les ai découverts y a un bail (vers 2002) mais j'ai jamais rien trouvé d'eux en fait...
Un petit côté Libertines.

Neredev
Y'a pas de sujet sur le groupe, alors je poste ça ici...

The Drones, à ne pas confondre avec le machin punk briton des late 70's, m'avait semblé être l'un des groupes les plus prometteurs du moment lorsqu'ils avaient sorti Gala Mill en 2006. Leur effort suivant, Havilah, m'a énormément déçu, mais ça n'entache en rien l'album précédent qui est vraiment très très bon, entre Neil Young, Nick Cave et dieu sait quoi.

Vus à Grenoble à l'époque dans un public apathique de trente personnes...J'avais pris une sacrée mandale.
straoul
chix4free a écrit :
Neredev a écrit :
ale.

Très bon !

Ah Put... ! Je suis bien d'accord !!!!!
Cà pête !
hyperfrench
straoul a écrit :
chix4free a écrit :
Neredev a écrit :
ale.

Très bon !

Cà pête !

Très cool The Drones, mais leurs albums sont globalement sur des tempo beaucoup plus bas que ça (enfin sur ce que je connais), mais leur son est bon, j'aimerai juste qu'ils en fasse plus dans ce gout là (mais ça c'est question de préférence perso).

Je crois avoir lu que cet album, Gala Mill avait été enregistré dans un lieu isolé en mode hermite en Tasmanie, et ma foi ça se ressent pas mal, l'ambience est totalement hypnotique.
Le Heyd
straoul a écrit :
chix4free a écrit :
Neredev a écrit :
ale.

Très bon !

Cà pête !

Pareil!
straoul
Flash & the Pan

Cette nuit, j'ai entendu ce titre alors que j'étais en voiture et çà a attiré mon oreille ...

"Ayla"

Je me suis demandé qui çà pouvait bien être ...

C'est tout frais, c'est dans l'après midi que j'ai pu constater qu'il s'agissait du groupe de deux ex-EasyBeats : Harry Vanda et Georges Young.

Ces gars ont sorti, semble t'il, 6 albums ...

J'ai été bien surpris de voir que c'est eux qui ont fait le titre "Walking in the Rain" ( que l'on a encore pu entendre il y a peu dans une pub, je crois ... ).
C'est incroyable, je trouve que ce titre sonne intemporel !!!

"Walking in the Rain"

album : Flash and the Pan - 1977

Bon, comme je disais, je ne m'y suis pas encore intéressé : mais étonnant le tournant qu'ont pris ces gars ... je ne sais pas ce que çà vaut dans l'ensemble ...

Vous connaissiez ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...