The Beach Boys ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Ah ouais ... à 03:28, il a exactement le regard d'un lapin pris dans les phares d'une bagnole . Je n'aime pas les Beach Boys mais ça ne m'empêche pas d'éprouver un peu de compassion pour lui .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
straoul
J'avais vu un super téléfilm il y a 15 ans environ sur les Beach Boys, ... plus moyen de le retrouver ...


J'ai vu qu'ils allaient sortir un Biopic sur Denis Wilson "The Drummer" ( ... en fin d'année en France ... )
Invité
I had to fix a lot of things this morning
Cause they were so scrambleeeed
Invité
(Quelqu'un saurait d'où est tirée la séquence n/b où l'on voit Brian, Al et Bruce chanter dans les premières secondes de la vidéo ?)
didithegrave
daphne.blue a écrit :
(Quelqu'un saurait d'où est tirée la séquence n/b où l'on voit Brian, Al et Bruce chanter dans les premières secondes de la vidéo ?)


C'est de l'archive retrouvée récemment, ou du moins utilisée que très récemment, et qui n'a pas été inclue dans le coffret SMiLE.
J'imagine que Capitol réserve ça pour un dvd... plus tard. Money is money.

Tu peux les retrouver disséminés ça et là, dans ces capsules youtube (ici à 2:14 par exemple)
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
Man, I owe you one. Cheers!




(ça non plus je ne l'avais jamais vu)
Invité
Quelle richesse !... Dommage qu'on ne devine pas plus cet arrangement somptueux dans l'originale...

Doc Loco
Quelle richesse! ... dommage qu'on devine trop bien ces propos crétins.

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Bon, d'une part la contribution de Bruce Johnston aux instrumentaux studio des Beach Boys doit se cantonner à trois coups de claves à tout casser (pour ne rien dire de son rôle de subalterne à la voix)... Et d'autre part, même si c'était Brian Wilson qui avait tenu ces propos : qu'est-ce que ça change ? On sait depuis longtemps que travail artistique de qualité et bien-pensance ne vont pas forcément ensemble.
didithegrave
Les Beach Boys sont des crétins, on le savait, Brian Wilson y compris. Mais effectivement, ça n'a rien à voir avec la musique.
D'ailleurs les deux Beach Boy les plus démocrates sont morts.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doc Loco
Non mais on connaît mon aversion pour les BB, alors en toute mauvaise foi je prend tout ce qui apporte de l'eau à mon méchant moulin
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Neredev
J'ai commencé à m'envoyer les cinq CDs des Smile Sessions, c'est chouette. La version solo de Surf's Up, Wilson tout seul et son piano, c'est salement bonnard.

edit: Hahaha, ouverture du deuxième disque - "You guys feeling the acid yet?"
Kunde
daphne.blue a écrit :


Excellent
J'irai cracher sur vos tongs !
Invité
Suis-je le seul à part Doc Loco à n'avoir jamais compris l'engouement pour Smile ? Je trouve que The Beach Boys Today!, par exemple, est un bien meilleur album...

En ce moment sur groupes / artistes pros...