The Dillinger Escape Plan

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
TrAsH KoRe a écrit :
didithegrave a écrit :
Ca m'etonerait pas que ce soit de la merde
j'ai déja entendu parler de scènes assez scatos durant leur live ...
!!


C'etait de l'humour, là????


Nan Nan ...

Reading Festival 2002
"Le clou du spectacle étant Greg (chant) qui se met a chier sur scène avant de demander qui veut recevoir le paquet. Une nana se déchaine au premier rang, la réponse ne se fait point attendre "je sais que ça existe les petites salopes de 13 ans dans ton genre" puis le sac contenant le "paquet" s'envole en direction de la fosse. "

( Source www.e-nderground.com )


Réedit : SUITE ET FIN

" Le mec qui se le prend sur la gueule le rebalance sur scène. Le chanteur le jette à nouveau, et le paquet de merde tombe à un mètre de moi (!!!) et un type le rammasse et le rebalance encore sur scène, le chanteur le rejette, et le paquet lui revient une troisième fois dans les mains. Alors là il déchire le sac et en sort la serviette, il exhibe son gros caca au public, puis il se l'étale sur son T-shirt blanc. Il fait un petit speech, et ensuite il va slammer dans le public avec son T-shirt plein de merde !!! Ahurissant ! On est bien content de pas se l'être pris sur le coin de la gueule ! On reconnaît l'influence de Mike Patton qui faisait des trucs du même genre sur scène avec Faith no More. Culte! "

( Source www.Metalorgie.com )

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Hazard Jane
didithegrave a écrit :

Nan Nan ...

Reading Festival 2002
"Le clou du spectacle étant Greg (chant) qui se met a chier sur scène avant de demander qui veut recevoir le paquet. Une nana se déchaine au premier rang, la réponse ne se fait point attendre "je sais que ça existe les petites salopes de 13 ans dans ton genre" puis le sac contenant le "paquet" s'envole en direction de la fosse. "

( Source www.e-nderground.com )


Réedit : SUITE ET FIN

" Le mec qui se le prend sur la gueule le rebalance sur scène. Le chanteur le jette à nouveau, et le paquet de merde tombe à un mètre de moi (!!!) et un type le rammasse et le rebalance encore sur scène, le chanteur le rejette, et le paquet lui revient une troisième fois dans les mains. Alors là il déchire le sac et en sort la serviette, il exhibe son gros caca au public, puis il se l'étale sur son T-shirt blanc. Il fait un petit speech, et ensuite il va slammer dans le public avec son T-shirt plein de merde !!! Ahurissant ! On est bien content de pas se l'être pris sur le coin de la gueule ! On reconnaît l'influence de Mike Patton qui faisait des trucs du même genre sur scène avec Faith no More. Culte! "

( Source www.Metalorgie.com )



Je savais que c'etait intense, mais là........

didithegrave a écrit :

.......On reconnaît l'influence de Mike Patton qui faisait des trucs du même genre sur scène avec Faith no More. Culte! "

( Source www.Metalorgie.com )



Patton?????Putain j'pensais pas qu'il etait barre a ce point[/b]
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
didithegrave
Pour info , Patton s'est versé une bouteille remplie de pisse sur la gueule durant un live de FNM et a fait une multitude d'autres salasseries du genre avec ses autres groupes...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Hazard Jane
Gore!!
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Kolem
  • #49
  • Publié par
    Kolem
    le 06 Jan 05, 11:36
Mr.Jealousy a écrit :

Quelqu'un les a vu avec Poison the well à Paris dernièrement ?


Nan mais j'ai vu DEP et Poison the Well à Glasgow (avec Ephel Duath, génial groupe de metal / jazz / hxc).
Sinon DEP je les ai vus aussi au Fury et le 30 juin à la Loco (où c'était 10 fois mieux qu'au Fury).

Ce groupe est énorme, mais le chanteur en voix claire est catastrophique, il massacre bien ses parties vocales. Par contre en chant HxC, nickel chrome !
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
Mr.Jealousy
ah ouai le chant claire est mauvais (faux?) , ils font unretrofied en concert ? car si il merde toute la chanson merde


La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Agravepasmon-K
bruitanche a écrit :
en effet, le dernier GTI est énorme. et pas cher en +. je l'ai eu à 8€ en pré inscription.

hop, je squatte le topic :
GTI
Grotesque Through Incoherence
( Delirium Brutal Metal Hardcore - NANTES - France )

Sounds Like Cephalic Carnage, Cryptopsy, Carnival In Coal, Gojira, Nostromo, Meshuggah Meets Tuning Dance Music !!!

"UTOPIA CITY"
8 Tracks New Full Length CD
OUT NOW

http://gtibrutal.free.fr/ <<< website

2 mp3:
http://gtibrutal.free.fr/cd/cd(...)1.mp3
http://gtibrutal.free.fr/cd/cd(...)8.mp3

label: http://severalbleedsrecords.com/


WOOOOOOOOWWWWW ste claque dans ma face!!!!!!!!!!!!
Comment c'est trop puissant!!!!!!!!!
Bruitanche je vais finir par te vénerer, lol


SInon a propos de DEP, j'ai acheté miss machine parceque ca avait l'air cool (sans jamais écouter ni savoir ce que c'etait comme zic), j'ai pas trop aimé a part unretrofied (normal c'est la seule chanson accesible, lol).
Enfin je sens que c'est le genre d'albums qu'il faut écouter des miliers dde fois avant de vraiment aimer quand on est pas initié au genre.
Et c'est vrai que plus je l'écoute plus j'aprécies (sans dire aimer).
En voiture dans les ambouteillages ca me donne a la fois mal a la tete et a la fois j'ai envie de taper tout le monde, mdr.
Lärry
Patton?????Putain j'pensais pas qu'il etait barre a ce point[/b]

hé bé t'es loin du comptre ... paton est VRAIMMENT très barge !!!!!! a tu vu les premiers lives de Bungle ?????
Ps merci pour l'a dresse de la loco......j'esper pouvoir aller au concert ....... pit etre qu'on s'y verrat ....
A million flies can't be wrong.
Hazard Jane
Enfin je savais qu'il etait dote d'une sorte de génie très proche de la folie........mais je pensais pas que cette folie avait un cote scato........
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Agravepasmon-K
TrAsH KoRe a écrit :
Enfin je savais qu'il etait dote d'une sorte de génie très proche de la folie........mais je pensais pas que cette folie avait un cote scato........


Cowboy From Hell
Agravepasmon-k a écrit :
TrAsH KoRe a écrit :
Enfin je savais qu'il etait dote d'une sorte de génie très proche de la folie........mais je pensais pas que cette folie avait un cote scato........



va voir page 5
Lärry
patton n'est aps proche de la foli mais complément tarré !!!
mais le pire c'est que cela n'enlève rien a ses qualités musicales ..... il a fait un bon truc a al con avec Mr bungle je crois , devant la négligence du publique au loolapalooza j e crois , ila demendé a tout le monde de se désaccorderde 2 ons et demi ezt Bungle a joué le répertoire entier a 50 bpm !!!!!c'était inaudiblke et en 10min les 15000 pers je crois et benil devait en rester 500 a tout caser .... Tom araya de Slayer était la et il était outré !!!! bref patton est complétement imprévisible extrème et très Trash ..... et c'est pour sa qu'on l'aime !!!!! et puis il chante comme un dieu vous avez vu la différence entre lui et le nouveau chanteur de DEP sur When good dogs do bad things , ????? c'est pas négligeable !!!!!
en tout cas sa collaboration avec DEP est un monument !!!!!!!!!
Hazard Jane
Je confirmerais ce qu'a dit kubiak mais je pense que si sa folie n'enleve rien a ses qualites musicales elle les ameliore meme car il a tjs une longueur d'avance par rapport a l'actu musical (cf.FNM)
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Lärry
et si il n'y avait que faith no more ...... on peut ajouter Fantomas , peeping tom , lovage , mr bungle , ses collaborations avec john zorn et ses albums solo ... ce type est monstrueusement inhumain
et c'est po pour nous déplaire !!!!!
Mr.Jealousy
carrément, il est top ouf lol



La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...