Neredev a écrit :
izzyiscool a écrit :
Beurp's a écrit :
Non historiquement c'est pire que ça pour ces pauvres mods...
Au comble de leurs errements esthétiques, ils ont surtout fait le triste choix remplacer le brown par les amphéts... Impossible d'être cool sous speed, même avec des costards sur mesures...ça ne pardonne pas.
Le parallèle avec le rap et le tuning n'est d'ailleurs pas si cocasse... Car ce fut un mouvement qui accordait une place primordiale à la danse - Et il s'est surtout épanoui sur les dancefloors britons de banlieue et de province... En somme, une sorte de tecktonik des early/mid 60's dans le paysage houleux des sub-cultures britanniques de l'époque.
rhoo putain, toujours les mêmes conneries pédantes sur des époques que tu n'as pas connues... franchement, qu'est-ce que t'en sais ?
tu te fatigues jamais de répéter comme un perroquet les niaiseries picorées dans les magazines ?
Hahaha, c'est l'homme au Daufouy et Sarton.
Tu en veux encore à Beurp's de t'avoir mouché dans l'autre topic?
Izzy, t'es pas crédible, et surtout, t'as pas l'air d'avoir un sens de l'humour très développé. Donc si tu pouvais aller faire ta crotte ailleurs...
Merci.
Pour revenir au sujet, j'ai réécouté le premier Julie Driscoll/Brian Auger ce matin. La texture sonore générée par l'orgue est incroyable.
mdr
je sais même pas de quoi tu parles, je lis pas les réponses de beurp's car ce sont toujours les mêmes conneries navrantes du type qui se croit cultivé et qui épate les gogos sur internet à défaut de pouvoir le faire dans la vraie vie
en fait, c'est plutôt lui qui était en colère lorsque j'ai ridiculisé son goût pour la "poésie rock" (mdr), au point qu'il fit une expédition punitive dans le topic de slash, expédition qui a fini en eau de boudin pour lui (il nous y a parlé de sa copine qui est lesbienne mais qui suce aussi des bites à l'occase, la classe quoi)