The Elegant Section : Mod/Northern Soul/Freakbeat (cf. p1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neredev
Bordel.
Ces paroles...

Je suis tombé sur le wikipedia UK de Lulu ce matin.
Quoique toujours très reconaissable, elle fait peur.

izzyiscool
Beurp's a écrit :
Non historiquement c'est pire que ça pour ces pauvres mods...
Au comble de leurs errements esthétiques, ils ont surtout fait le triste choix remplacer le brown par les amphéts... Impossible d'être cool sous speed, même avec des costards sur mesures...ça ne pardonne pas.

Le parallèle avec le rap et le tuning n'est d'ailleurs pas si cocasse... Car ce fut un mouvement qui accordait une place primordiale à la danse - Et il s'est surtout épanoui sur les dancefloors britons de banlieue et de province... En somme, une sorte de tecktonik des early/mid 60's dans le paysage houleux des sub-cultures britanniques de l'époque.

rhoo putain, toujours les mêmes conneries pédantes sur des époques que tu n'as pas connues... franchement, qu'est-ce que t'en sais ?

tu te fatigues jamais de répéter comme un perroquet les niaiseries picorées dans les magazines ?
Ballochet
C'est très mauvais.

Tiens mais c'est qu'il est tenace le izzy, il ne s'en remet pas on dirait.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
izzyiscool
Ballochet a écrit :
C'est très mauvais.

ouais, tellement mauvais que t'as senti la necessité de venir au secours de ton petit pote

allez remonte sur ta vespa et va faire un tour sur le périf'
ça nous fera des vacances
Ballochet
Je parlais de la chanson de Sardou...

Sérieusement, que viendrait faire un fan des guns'n roses sur un topic dédié au freakbeat et tout le bordel?

Chercher la merde.

Donc, c'est toi que j'invite à faire un tour hors de ce topic, ça NOUS fera des vacances.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
izzyiscool
Ballochet a écrit :

haha, ouais c'est ça

Ballochet a écrit :

un topic dédié au freakbeat

y'a pas de "freakbeat", c'est une invention (si on peut appeler ça comme ça) de journaleux
Neredev
izzyiscool a écrit :
Beurp's a écrit :
Au comble de leurs errements esthétiques, ils ont surtout fait le triste choix remplacer le brown par les amphéts... Impossible d'être cool sous speed, même avec des costards sur mesures...ça ne pardonne pas.

Le parallèle avec le rap et le tuning n'est d'ailleurs pas si cocasse... Car ce fut un mouvement qui accordait une place primordiale à la danse - Et il s'est surtout épanoui sur les dancefloors britons de banlieue et de province... En somme, une sorte de tecktonik des early/mid 60's dans le paysage houleux des sub-cultures britanniques de l'époque.

rhoo putain, toujours les mêmes conneries pédantes sur des époques que tu n'as pas connues... franchement, qu'est-ce que t'en sais ?

tu te fatigues jamais de répéter comme un perroquet les niaiseries picorées dans les magazines ?

Hahaha, c'est l'homme au Daufouy et Sarton.
Tu en veux encore à Ballochet de t'avoir mouché dans l'autre topic?
Izzy, t'es pas crédible, et surtout, t'as pas l'air d'avoir un sens de l'humour très développé. Donc si tu pouvais aller faire ta crotte ailleurs...

Merci.

Pour revenir au sujet, j'ai réécouté le premier Julie Driscoll/Brian Auger ce matin. La texture sonore générée par l'orgue est incroyable.
izzyiscool
Neredev a écrit :
izzyiscool a écrit :
Beurp's a écrit :

Hahaha, c'est l'homme au Daufouy et Sarton.
Tu en veux encore à Beurp's de t'avoir mouché dans l'autre topic?
Izzy, t'es pas crédible, et surtout, t'as pas l'air d'avoir un sens de l'humour très développé. Donc si tu pouvais aller faire ta crotte ailleurs...

Merci.

Pour revenir au sujet, j'ai réécouté le premier Julie Driscoll/Brian Auger ce matin. La texture sonore générée par l'orgue est incroyable.

mdr
je sais même pas de quoi tu parles, je lis pas les réponses de beurp's car ce sont toujours les mêmes conneries navrantes du type qui se croit cultivé et qui épate les gogos sur internet à défaut de pouvoir le faire dans la vraie vie
en fait, c'est plutôt lui qui était en colère lorsque j'ai ridiculisé son goût pour la "poésie rock" (mdr), au point qu'il fit une expédition punitive dans le topic de slash, expédition qui a fini en eau de boudin pour lui (il nous y a parlé de sa copine qui est lesbienne mais qui suce aussi des bites à l'occase, la classe quoi)
GlamourPunks
Edit : Ah merde, my mistake.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Neredev
Mouais, je voulais dire Ballochet en fait. J'espère que les concernés ne se sentiront pas offensés par ma petite confusion.
Ballochet
izzyiscool a écrit :
Ballochet a écrit :

haha, ouais c'est ça

Ton intervention n'était pas particulièrement bonne, c'est vrai, mais le "très mauvais" s'adressait à la chanson de Sardou.
J'ai édité après avoir vu ton message et j'ai rajouté la seconde partie qui s'adressait à toi.

Raw Section.
GlamourPunks
Non, t'es un menteur et un révisionniste, Yves. Dois-je te rappeler que tu aimes Céline?
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
izzyiscool
GlamourPunks a écrit :
Edit : Ah merde, my mistake.

oh mais qui voilà, c'est notre petit apprenti "en falsification et jobardise" comme aurait dit gérard lebovici
mdr
Azazello
Vous en avez pas marre de salir mon beau topic ?
Bandes de sales bolchéviks.
Ballochet
Si tu n'as rien d'autre, mon pauvre ami, que tes "mdr" pour apporter une once de crédibilité et de prestance à tes interventions grotesques farcies d'affabulations fantaisistes, finalement tu ne m'agaces plus, tu me fais pitié.

Edit: t'inquiètes Zaza, le topic va reprendre son cour, quoiqu'il ne faut pas trop douter de la ténacité de notre ami, ça devrait prendre un peu de temps.

Raw Section.

En ce moment sur groupes / artistes pros...