The gathering

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Bon, après quelques écoutes, je trouve personnellement l'album très réussi..tout en finesse et en profondeur.
Le tibmre de la nouvelle chanteuse rappelle parfois celui d'anneke.
Après sur le web, il hyper bien Reçu sur VS et descendu sur Eklektik...en tout cas, il ne laisse pas indiférent...
Aeriel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Aeriel
    le
Après une première écoute attentive...Très déçu. Ce n'est pas la faute de la chanteuse, j'aime beaucoup sa voix (excepté certains passages où elle imite Anneke...c'est un peu énervant).
Nan la faute au groupe, les compos sont franchement insipides, il ne se passe RIEN durant tout l'album. Je n'ai même pas trouvé un morceau auquel me raccrocher. Tout sonne pareil. C'est plat. Ma déception est immense. J'avais peur de ne pas aimer le disque à cause de l'absence d'Anneke, mais c'est finalement le groupe qui me déçoit.
Décidément, je crois qu'Anneke a vraiment fait une énorme erreur en quittant le groupe...Ensemble c'était sublime, maintenant ils font tous les deux quelque chose de moyen, chacun de son côté. Quel dommage !
Enfin je vais refaire quelques écoutes, en espérant trouver ce que certaines chroniques sur le net y ont vu de si genial. Mais je doute.
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher

En ce moment sur groupes / artistes pros...