The Kooks

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
du talent, ils en ont peut-être mais c'est encore un peu tôt pour le dire.

Mais ils ont de l'énergie, c'est certains.
Pour ma part, je préfères quand même the kooks.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Bolanboogie
donkey boy a écrit :
bah sache qu'on peut etre boutonneux et avoir du talent

Bah sache que quand on sait lire on lit que je n'ai pas écrit le contraire.

J'adore ce forum, je donne un avis objectif avec arguments, et finalement on m'attaque sur une boutade anecdotique qui tente d'expliquer pourquoi malgré ces arguments je ne conchie pas cette musique à ce point, car même bonne elle ne m'aurait probablement pas vraiment plu non plus.

-soupir le plus long du monde-
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
donkey boy
même si ce n'étais pas ton intention, ta phrase un peu ambigüe laissait traduire une attitude un peu méprisante envers les groupes jeunots, c'est tout. j'ai été un peu interpelé par ça, j'avais l'impression qu'à partir du moment où c'était boutonneux, t'adhérais pas, c'est tout.

maintenant ce n'étais pas ton intention
donc désolé d'avoir été hostile, je m'en excuse
Bolanboogie
Non j'ai rien contre les groupes jeunots, y a beaucoup + d'intention que par la suite généralement, mais en général c'est aussi mélodiquement et instrumentalement pas abouti du tout. Et en général le studio et les side chain batterie pour faire pomper et gommer les défauts de mise en place, c'est bien utile, surtout quand on voit ce que les Kooks donnent en concert...
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
je les ai vu a bordeaux sur le festival des inrocks a barbey , c'était enorme , rien a envier a Arctic Monkeys (n'empeche y'en a qui se moquent mais bon c'est tres facile de descendre...alors que les artic monkeys ont fait inverser cette tendance de hip hopisme de l'angleterre , on peut les remercier vu la chute des libertines dans l'oubli , maintenant relayé par Babyshambles et DPT...)
Enfin un post qui m'interressait mais les réactions de gens qui jugent ca me rappelle bien l'ambiance g.com que j'aime pas.
petitbateau
Escusez moi ? mais pourquoi critique t'on Arctic monkeys ? Heu sérieux, vous avez réelement ecouter l'album ? I bet you look good on the dancefloor est la moins terrible, ecoutez Fake tales of san francisco, Mardy Bum, When the sun goes down, j'en sais rien mais ecouter s'il vous plait avant de juger, et comme dit plus haut, Porter sa guitare haut c'est la classe ! Sinon allez jouer du Blink clair que ça c'est la classe ...

Sinon boobanloogie tu parles de quoi la ? de mise en place ? ta regardé les arctic monkeys en Live ? je pense que non ... sinon tu parlerais pas que Groupe de jeunot => mauvaise mise en place => retouche studio ....

Tiens : www.youtube.com car je suis sympa va
TheWhiteRabbit
The Kook c'est un groupe pour les fillettes....

J'ai honte d'aimer !

L'album se tient, du rafraichissant "seaside" à l'excellent "time awaits".

(Sinon je suis surpris de voir que certains ont apprécié le 1er single d'Artics Monkeys mais pas l'album)
Clad
  • Publié par
    Clad
    le
Bolanboogie a écrit :
"t'as pas écouté" est l'unique argument de g.com, désolé si je réagis même plus.

Nommer Arctic Monkeys harpic monkeys, faut avoir un certains ego et un grand sens de la répartie.
C'est bas c'est tout .
Apres libre a chacun de penser ce qu'il veut mais la ca deviens de la méchanceté pure de dure.Ou du moins ca laisse interpreter tel quel.
Clad
  • Publié par
    Clad
    le
TheWhiteRabbit a écrit :
The Kook c'est un groupe pour les fillettes....

J'ai honte d'aimer !

L'album se tient, du rafraichissant "seaside" à l'excellent "time awaits".

(Sinon je suis surpris de voir que certains ont apprécié le 1er single d'Artics Monkeys mais pas l'album)

Pour les fillettes ?
Alors la je vois vraiment pas , oui certes beaucoup de filles étaient présentes au festival des inrocks avec the kooks, mais de la à dire que c'est un groupe de fillette faut pas pousser lool, non serieux ils apportent un truc frais, ca fait du bien dans cette période, après c'est clair que je préfère l'album de JET ou celui de DPT mais bon c'est toujours ça de pris .
GoGo35
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    GoGo35
    le
alala the kooks , au debut je l'ai aient vu a la télé, sa ma rien fait, de la pop anglaise qui n'a rien de nouveau, puis l'on ma preté le cd que je mettait en bruit de fond et là... revelation! une fois qu'on connait les melodies c'est trop bon, c'est frais, rythmé ( les chanson sont plutot lente mais il y a une telle energie qu'on a envie de se bouger, match box par exemple).
bref j'adore, comme quoi il faut pas se fier a la premiere ecoute.
(de plus elles sont pas trop dure a la gratte et tres sympa a chanter )
chtitgus
petit message pour vous dire que leur second album sort fin mars/debut avril.

Hâte de voire ce que ca va donner perso

http://www.myspace.com/thekooks
All my religious beliefs are based on Star Wars.
H• Y€@h !i!i!i!
bon ! alors de 1) si j'était modo je vous aurait matraqué parce que on ne se dispute pas pour une raison aussi con que comparer deux styles totalement différents
et de 2) j'aime autant les Kooks que les Arctic Monkeys (bon j'avoue je vénère légèrement les Arctic Monkeys) mais j'en fait pas part a tout le monde parce que c pas comparable et que autant ne pas aimer un groupe mais alors dire que ils n'ont rien de bien ce n'est pas trop correct de plus que si Alex Turner veut porter ça guitare haute parce que il aime pas la porter basse je le comprend car je suis moi-même un manchot dans l'incapacité de jouer avec ma gratte au niveau de la ceinture (au fait les mecs quand vous aurez fini de vous plaindre du port de gratte au dessus de la ceinture vous regarderez un peu le dos de votre gratte explosée par la boucle de ceinture )
voila et je dois dire que ce sont deux groupes de jeunots qui ont un styles différents mais très spécial et c'est on aime ou on aime pas
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla
H• Y€@h !i!i!i!
oui bon j'ajoute que j'ai vu les Arctic Monkeys en concert et j'avoue que ils bougent pas des masses mais bon on leur demande pas de s'enfuir en courant non plus
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla

En ce moment sur groupes / artistes pros...